4.0 étoiles sur 5 Très bon smartphone
Ce smartphone est très critiqué sur internet du fait qu'il ne soit pas réellement un Galaxy S3 au format mini mais je l'ai testé, ça reste tout de même un smartphone puissant, avec une des dernières versions d'android. Il est compatible H+ et la connexion internet est excellente (on peut voir sur internet que certains critiquent la...
Publié il y a 20 mois par Sabine

1.0 étoiles sur 5 A fuire : pas neuf, mais reconditionné
Il s'agit des invendus d'orange ou de retours clients ! téléphone livré avec logo orange, soft orange, applis orange...
La boite avait déjà été ouverte : ce téléphone est reconditionné !!!
Ce n'est pas ce que j'ai acheté.
très grosse déception, et sentiment de m'être...
Publié il y a 19 mois par Frédéric L.

4.0 étoiles sur 5 cool !, 1 mars 2013
j'ai l'Iphone 4s pour comparer et franchement le samsung est tout de même très complet, plein d'applis et mon mari adore "parler" a son tél !!Juste un bémol sur la qualité des matériaux c'est du plastoc partout, du coup j'ai vite commandé une housse car il m'a l'air tout de même un peu fragile, dommage, et sinon très facile d'utilisation et très intuitif, à recommander !

2.0 étoiles sur 5 Décevant, article non conforme à la description, 1 juin 2013
Effectivement j'ai eu la mauvaise surprise de recevoir un mobile estampillé Orange avec son lot d'applications inutiles et impossible à enlever sans une désinstallation complète de l'appareil... description non conforme donc.

1.0 étoiles sur 5 Problème de compatibilité, 14 octobre 2013
Le téléphone est livré neuf... Toutefois, il semble qu'il soit bloqué puisq'un code est nécessaire pour son activation chez différents opérateurs...
Par conséquent, je ne le recommande pas !

4.0 étoiles sur 5 Super smartphone, 17 janvier 2013
Il s'agit de mon 1er véritable smartphone après avoir eu un Samsung Galaxy Y. Je dois dire que je suis plutôt satisfaite, je le trouve très intuitif, facile d'utilisation, la navigation est rapide... Utilisation de toutes les fonctionnalités à approfondir car je viens de le recevoir il y a 2 jours, un premier aperçu très positif.

5.0 étoiles sur 5 Pas de pb, 8 août 2013
Commandé depuis Amazone, c'est bien le téléphone normal, pas de problème avec Orange. Pas d'autres problèmes particulier avec le produit.

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 21 février 2013
Ce téléphone est un très bon compromis par rapport au Samsung Galaxy S III.
Il est très intuitif. Bien adapté.

1.0 étoiles sur 5 Attention! Produit d'accasion! A été ouvert, utilisé, accessoires substitués et chargeur manquant!, 25 octobre 2013
Le téléphone a été utilisé, rangé approximativement dans le boîtier sans les films de protection qui devraient attester du neuf. La batterie est d'occasion avec des marques d'usure et mise dans un sachet plastique complètement fripé.
Le câble d'origine blanc a été remplacé par un noir.
Le chargeur Samsung est absent. Du coup, on ne peut pas charger le téléphone?!?

Bref, du grand n'importe quoi!

2.0 étoiles sur 5 Satisfait et téléphone nu débloqué, 20 juin 2014
Très bon téléphone, bonne alternative à tous ces téléphones énormes qui ressemblent plus à des tablettes tactiles qu'à des téléphones. Pour ma part, le téléphone est bien neuf, débloqué et ce n'est pas un invendu d'orange. (Du moins avec le vendeur "Vaioo cast" et expédié par amazon.

EDIT après 4 mois d'utilisation :

Etant autrefois l'heureux possesseur du galaxy ace, je trouve celui-ci médiocre, l'interface est identique, ça tourne bien en temps normal mais il est souvent pris de bugs, de blocages d'écran quand quelqu'un appelle, impossible parfois de glisser l'icône pour répondre. Parfois il se déverrouille même seul dans la poche (déverrouillage par glissement de G à D) et appelle un contact par simple frottement dans le jean et accède au derniers appels par appui sur la touche écran verte d'appel, il arrive même à accéder à des menus et faire n'importe quoi. Il arrive même qu'il ouvre un texto avec un contact et écrit des onomatopées par frottement encore une fois.... Ca peut sembler bizarre mais c'est bien arrivé.

La batterie elle, n'en parlons pas, elle est déjà morte au bout de 4 mois,elle se décharge de 60% à 0% la nuit, pourtant aucune activité spéciale, l'internet par 3G n'est pas coupé mais ça ne consommait pas autant sur d'autre smartphones.

Déçu par cette évolution.

(Je précise : Amazon et le vendeur n'y sont pour rien, c'est bien la qualité de ce modèle précis que je critique)

1.0 étoiles sur 5 Déja en panne, 10 juin 2013
C'est la 1ère et dernière fois que j'achète du matériel d'occasion, j'ai ce téléphone depuis à peine 2 mois et il est déjà en panne, une pièce à brûlé sans raison apparente. Résultat : les 100 € que je croyais avoir gagné, je les ai dépensé dans une réparation.
Je suis vraiment mécontente.

1.0 étoiles sur 5 excellent mais pas pour longtemps, 25 juillet 2014
Bon rapport qualité prix, agréable à utiliser MAIS au bout de 16 mois, la batterie ne charge plus ; rien n'y fait : changement de batterie, re initialisation, etc... Impossible de recharger alors même que l'icône de charge est bien affiché.
Les apports spécifiques Samsung ne sont pas bien utiles (des applications que l'on ne peut pas éliminer même si on ne les utilise jamais) et le logiciel Kies est aussi peu ergonomique qu'inefficace (la liaison PC samsung galaxy S3 mini par port usb après avoir fonctionné a été impossible à re initialiser même en rechargeant les pilotes trouvés sur le site samsung).
Conclusion ; je passe à une marque concurrente et je reste utilisateur d'android mais sans ces sur couches souvent inutiles et qui contribuent sans doute à interdire les mises à jour sur les versions les plus récentes du systèmes