le 28 juillet 2014
Parfait sauf que je n'ai pas réussi à avoir de facture ce qui est un peu gênant !!
Alors ça fait trois étoiles seulement
le 27 décembre 2013
c'est parfait, conforme à mes attentes, ma fille est ravie et très satisfaite, la couleur lui plait beaucoup, à recommander
le 22 juillet 2013
Tout à fait conforme aux descriptions et à ce que j'en attendais. Compagnon de tous les instants pour de multiples usages.
le 22 mars 2013
Très bon téléphone. fluide jolie et performant. et ça, en format mini (et le prix aussi).
je le recommande fortement.
le 25 octobre 2013
Deux fois moins cher que le S4 alors que la 4G n'apporte pour l'instant pas grand chose ...
Passe partout, bel écran
le 1 mars 2015
PRODUIT NON CONFORME LA BATTERIE NE RENTRE PAS DANS LE PORTABLE
PRODUIT NE CORRESPOND PAS DU TOUT A LA DESCRIPTION
le 17 juin 2013
Le mode d'emploi fourni par Samsung, devrait être COMPLET, et non à télécharger. Le smartphone répond à mes attentes .
le 22 février 2013
commande reçue trés rapidement directement dans ma boite aux lettres
le téléphone est sans surprise, super produit, moins de fonctions que le S3 classique, mais à quoi bon toutes les fonctions que l'on utilise jamais, le S3 mini est la taille idéal. Blanc avec flip cover, un petit bijoux.
le 12 mars 2013
Dimension adaptée à la main, pas trop petit ni trop grand.
Il offre toutes les fonctionnalités souhaitées pour naviguer sur le net, télécharger des applications, téléphoner tout simplement.
Je recommande ! Pour le prix, ça vaut le coût.
le 22 juillet 2015
l appareil est tombe en panne au bout de trois mois !! et aucune garanties a mettre en œuvre quel dommage

Voir toutes les 36 questions avec réponses.