le 10 janvier 2014
Je suis une inconditionnelle du programme LeBootCamp car j'ai perdu tous mes kilos de grossesse (et pas que) durablement installés chez moi. Parcequ'il ne s'agit pas d'un régime mais d'un style de vie, j'ai presque retrouvé ma silhouette de mes 15 ans! Mais au delà de ça, j'ai appris à vivre vraiment sainement très très facilement (sport, nutrition, relaxation avec plein d'astuces).
Ce livre est bourré de recettes excellentes, très saines et faciles à réaliser (souvent, 3 fois rien de temps). L'insipide ne fait pas partie du programme.
Régalez-vous, épatez votre entourage et ... Mincissiez!
le 4 janvier 2013
La suite de l'ouvrage la méthode Orsoni, de superbes recettes gourmandes et équilibrée et qui changent ou revisitent des grands classiques souvent trop lourds et trop riches.

Les recettes sont classées par phases pour compléter la méthode Orsoni et s'y retrouver plus facilement.

PS : Enfin des livres de recettes à la couverture pimpante qui donnent envie de bien manger !
le 3 janvier 2013
J'attendais ce livre de recettes avec impatience, car j'ai déjà la méthode Orsoni, et il vient le compléter! Je connais depuis longtemps Valérie Orsoni et son coaching et j'aime beaucoup ses recettes car elles sont savoureuses, légères et originales, cela me plait beaucoup de découvrir de nouveaux gouts tout en gardant la ligne !
le 7 janvier 2013
JE viens de recevoir le livre à l'instant et je l'ai feuilleté, il est tout simplement génial, la couverture déjà, bien flashie, (je ne sais pas si ce mot existe) Le livre est très bien fait, les quatre étapes avec pour chacune petit déjeuner, apéritif, entrée, poisson, viande, dessert et même des recettes végétariennes. Sur, ce je sors vite faire mes courses.
le 13 mars 2013
Des recettes faciles à réaliser et savoureuses qui viennent compléter celles du livre "La méthode Orsoni" et ainsi renouveler ses menus en fonction des différentes phases de la méthode
le 8 janvier 2013
Je connaissais le régime en ligne le bootcamp donc je n'ai pas hésité quand j'ai vu sur amazon le livre de recettes de valérie. Les recettes sont très sympas, originales et en même temps pas compliquées, c'est ce que j'ai aimé. En plus même si elles sont "minceur" elles peuvent convenir à toute la famille et certaines sont mêmes super pour des repas de fête entre amis ! Le plaisir sans les calories, on en rêve toutes !
le 9 février 2013
Recette simple et rapide à faire.
Pas toujours adapter à la saison et pas toujours évident de trouver les ingrédients, mais produits de remplacement.
le 27 octobre 2015
Plein de recettes sympa à réaliser. On ne peut pas dire que ce soir un livre de régime. Je m'en sers comme livre de recettes classique histoire de manger des légumes de façon systématique. Le tian de légumes, le tatin aux aubergines, et plein d'autres sont des recettes délicieuses à faire et à refaire
le 8 janvier 2013
Ce livre complète ma collection des livres de Valérie ! Il est complémentaire de " la méthode Orsoni " , bien écrit , une couverture pechue ( les adeptes du bootcamp ont été sollicités ) et les recettes sont très claires .
Il n'y a pas de photo mais cela laisse place à l'imagination , et il y en a des gourmandes pour chaque phase . Ce n'est pas un régime mais une manière saine de perdre du poids , j'ai perdu dix kg et je conseillerai à toutes celles qui veulent perdre du poids sans les reprendre. Livre dans les temps et bien emballé
le 4 janvier 2016
J'ai apprécié :
- le fait que les recettes soient classés par phase
- la simplicité des recettes
- les commentaires de Valérie Orsoni sur les recettes

Moins aimé :
- un livre sans image, en noir et blanc,
- des recettes basiques, mais pas de recettes + évoluées