5.0 étoiles sur 5 J'adoooore
Publié il y a 23 mois par CHRISTINE SANTONI

2.0 étoiles sur 5 déjà vu
Rien de nouveau sur la planète des recettes légères !
De plus, peu lisible sur Kindle...
peut-être que le livre serait mieux !
Publié il y a 21 mois par Muller Gabrielle

5.0 étoiles sur 5 J'adoooore, 7 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : les recettes Orsoni - ma méthode en 300 recettes gourmandes (Broché)
JE viens de recevoir le livre à l'instant et je l'ai feuilleté, il est tout simplement génial, la couverture déjà, bien flashie, (je ne sais pas si ce mot existe) Le livre est très bien fait, les quatre étapes avec pour chacune petit déjeuner, apéritif, entrée, poisson, viande, dessert et même des recettes végétariennes. Sur, ce je sors vite faire mes courses.

5.0 étoiles sur 5 De délicieuses recettes bonnes pour la ligne et la santé!, 10 janvier 2014
Je suis une inconditionnelle du programme LeBootCamp car j'ai perdu tous mes kilos de grossesse (et pas que) durablement installés chez moi. Parcequ'il ne s'agit pas d'un régime mais d'un style de vie, j'ai presque retrouvé ma silhouette de mes 15 ans! Mais au delà de ça, j'ai appris à vivre vraiment sainement très très facilement (sport, nutrition, relaxation avec plein d'astuces).
Ce livre est bourré de recettes excellentes, très saines et faciles à réaliser (souvent, 3 fois rien de temps). L'insipide ne fait pas partie du programme.
Régalez-vous, épatez votre entourage et ... Mincissiez!

5.0 étoiles sur 5 Enfin... :), 3 janvier 2013
J'attendais ce livre de recettes avec impatience, car j'ai déjà la méthode Orsoni, et il vient le compléter! Je connais depuis longtemps Valérie Orsoni et son coaching et j'aime beaucoup ses recettes car elles sont savoureuses, légères et originales, cela me plait beaucoup de découvrir de nouveaux gouts tout en gardant la ligne !

5.0 étoiles sur 5 La suite de la méthode orsoni, 4 janvier 2013
Beau (France) - Voir tous mes commentaires
La suite de l'ouvrage la méthode Orsoni, de superbes recettes gourmandes et équilibrée et qui changent ou revisitent des grands classiques souvent trop lourds et trop riches.

Les recettes sont classées par phases pour compléter la méthode Orsoni et s'y retrouver plus facilement.

PS : Enfin des livres de recettes à la couverture pimpante qui donnent envie de bien manger !

5.0 étoiles sur 5 Simple et bon, 13 mars 2013
Des recettes faciles à réaliser et savoureuses qui viennent compléter celles du livre "La méthode Orsoni" et ainsi renouveler ses menus en fonction des différentes phases de la méthode

5.0 étoiles sur 5 Il tombe à pic !, 4 janvier 2013
Après les fêtes, c'est exactement le genre de livre qu'il me faut. J'ai lu la méthode sur Kindle et j'ai ha^te de découvrir les recettes de Valerie. Merci. Manu

4.0 étoiles sur 5 trés bon livre, 17 mars 2013
valerie donne des recettes vraiment délicieuses et facile a préparer c'est un réel plaisir de faire attention a son poid tout en ce faisant plaisirs!!!

5.0 étoiles sur 5 superbe livre, 8 août 2013
je suis un homme
je suis sont régime et sa fonctionne

je fait quelque recette de ce livre et ces bon !!

5.0 étoiles sur 5 Trop bon, 12 avril 2014
c'est parfait, les recettes sont topissimes. un régal si on veut manger sainement, un grand merci
à Valérie pour tous ces bons conseils.

2.0 étoiles sur 5 déjà vu, 4 mars 2013
Muller Gabrielle (strasbourg, france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les recettes Orsoni, ma méthode en 300 recettes gourmandes (Format Kindle)
Rien de nouveau sur la planète des recettes légères !
De plus, peu lisible sur Kindle...
peut-être que le livre serait mieux !