Format: Format KindleModifier
Prix:1,99 €

le 9 mai 2014
Petit manuel sur certaines bases importantes de l'anglais. vous savez, celles qu'on a oublié et qu'on fait faux à chaque utilisation...
le 5 septembre 2014
Bonjour j'ai beaucoup apprécié ce petit manuel, comme je n'ai pas l'intention de voyager l'anglais ne me servira pas de sitot mais il est toujours bon de savoir quelques mots surtout sur internet. bonne journée à tous.
le 11 août 2014
Il manque les prononciations phonétiques, sinon ce livre est bien constuit et apporte du vocabulaire courant prêt à utiliser en voyage
le 17 mai 2015
un super livre qui correspond à mes attentes, des expréssions comme : better late than never/ mieux vaut tard que jamais....
En bref, j'aime beaucoup ce livre je recommande vivement ;)
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 juillet 2015
PETIT GUIDE VRAIMENT TRES BIEN, QUE L ON PEUT EMPORTER PARTOUT, IL EST VRAIMENT TRES COMPLET !!
C EST ECRIT TROP PETIT MAIS C EST AUSSI LE BUT D UN GUIDE DE POCHE COMPLET
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 mars 2015
il n'ya que des phrase qui ne servent à rien, des expression de je ne sais ou impossible à comprendre et a placer dans une conversation pour se faire comprendre
le 29 novembre 2015
Au moment de la commande je nee suis pas rendue compte que c'est un livre de petit format, c'est bien dommage...
le 26 novembre 2014
Bon rapport qualité prix
0Commentaire2 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus