5.0 étoiles sur 5 Belle coque !
Belle coque comme toutes celles Kenzo , réception rapide , emballé dans une "boite" kenzo cartonnée , avec la coque visible sur le devant ,le produit livré avec un film pour proteger l'écran !
Le produit a été choisi par ma fille pour offrir à une amie âgée de 15 ans !
Publié il y a 1 jour par Karen

3.0 étoiles sur 5 Coque très belle mais fragile
Coque très belle et identique à la photo du site avec un prix très avantageux par rapport à celui en magasin. Livrer dans les délais avec un film protecteur. Cependant elle est très fragile, le derrière se raye très vite et les côté se fissurent superficiellement.
Publié il y a 1 mois par Ludivine RIGAULT

5.0 étoiles sur 5 Belle coque !, 20 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenzo Exotique Coque rigide en pour iPhone 5 Noir avec Fleur (Accessoire)
Le produit a été choisi par ma fille pour offrir à une amie âgée de 15 ans !

3.0 étoiles sur 5 Coque très belle mais fragile, 27 octobre 2014

5.0 étoiles sur 5 Très bon achat!!, 7 octobre 2014
Coque reçu dans les temps et vraiment très belle! Jolie couleur, bonne matière. Dommage que le téléphone ne soit pas entièrement recouvert de la coque tout autour mais très bonne protection tout de même et vraiment très belle! Pas déçue du tout pour le prix :)

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 4 novembre 2014
Coque reçu aujourd'hui. Envoyé dans le délais car commandé vendredi.
En parfait état. Livré dans sa boîte avec des filmes de protection ecrant.
Convient parfaitement à mon iPhone 5s et très beaux dessins.
Produit conforme je le recommande

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite 😊, 7 juillet 2014
Très satisfaite, coque très élégante 😊
Je recommande, elle est rigide, fournie avec un film de protection ce qui n'est pas négligeable.

3.0 étoiles sur 5 Jolie coque, 25 janvier 2014
La coque est jolie et bien adaptée au téléphone.
Le seul point "négatif" est qu'elle est plus épaisse que la version pour le 4S.

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite par cette coque, 26 septembre 2014
Très jolie coque correspondant parfaitement à mes attentes. Arrivée rapidement et bien protégée, je suis ravie de mon achat. Elle se fixe bien sur le téléphone et semble de bonne qualité. A voir avec le temps !

5.0 étoiles sur 5 parfait, 15 novembre 2014
l'article correspond parfaitement à la description.accompagné d'un film de protection pour écran que je n'avais pas vu dans la description. le délai de livraison à été respecté.bon rapport qualité prix :)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 août 2014
C est exactement ce que je cherchais une coque simple, élégante qui protège efficacement mais discrètement mon iPhone et que je n ai pas besoin d ouvrir.

5.0 étoiles sur 5 J'adore !, 21 juillet 2014
J'aime vraiment cette coque , qui protège bien mon iPhone . La coque se raye facilement mais vaut mieux la coque que le téléphone :-)