5.0 étoiles sur 5 Superbe, je recommande !
ltable conforme aux photos, et de qualitée à première vue. pratique et une belle couleur, cela change du blanc! Un peu lourde en revanche mais on peut pas tous avoir quand on recherche un bon produits avec tant d'accessoires !
Publié il y a 19 mois par cynthia

1.0 étoiles sur 5 Extrême fragilité
Publié il y a 3 mois par Hisler

5.0 étoiles sur 5 Superbe, je recommande !, 23 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Table de massage pro luxe - Massage Imperial - Portable - Plateau 3 Pièces - Panneaux Reiki - Légère - Couleur : Violet

4.0 étoiles sur 5 Excellente, 26 novembre 2013
Dupouy Alain (france) - Voir tous mes commentaires
Table très bien fini, stable mais qui demande une certaine
dextérité pour la déplier. Un excellent rapport qualité prix.
À conseiller.

5.0 étoiles sur 5 relax!, 22 mars 2014
Très bonne finition et solidité testée! pas de soucis!

un rangement appréciable.reste qu'à tester un bon masseur!

bon article à recommander

5.0 étoiles sur 5 très bien, 13 mars 2014
Je suis très satisfaite de cette table de massage. Autant esthétiquement que par le confort. Elle est très facile à transporter et à installer.

5.0 étoiles sur 5 excellent arti cle, 25 mars 2014
Simple à monter de belle couleur ; aucune déception quant à l'article ; confortable répond parfaitement aux critères que je souhitais

5.0 étoiles sur 5 bon achat, 18 mars 2014
reçu en très bon état et très rapidement ,la table était telle quelle était décrite et je la conseille elle est très pratique

5.0 étoiles sur 5 La table qu'il vous faut !, 22 novembre 2013
j'ai voulu apporter 5 étoiles à ce produit car, il a été livré rapidement, dans un emballage qui l'a très bien protégé. Quand je l'ai sorti j'ai tout de suite apprécié la couleur !! un joli Lilas !!
Pour le dépliage, il n'y a rien de plus facile, la table s'ouvre en deux ! vous la posez par terre et à l'aide des 2 poignets disponibles, vous tirez et elle s'ouvre toute seule !
Très légère elle est facile à mettre debout !
Elle est bien stable et les accessoires sont rangés à l'intérieur, ce qui très pratique pour ne rien laisser trainer !!
Le seul point qui demande de faire attention c'est que les peaux grasses ou les produits peuvent laisser une trace, si vous essuyez rapidement cela ne pose pas de problème mais je conseille l'utilisation d'une serviette éponge pour le côté économique sinon une housse adaptée.
Je suis très contente de mon achat !

4.0 étoiles sur 5 A recommander, 29 octobre 2014
Réception rapide, table conforme à l'offre. Table épaisseur correcte, un peu lourde, accoudoirs et accessoires semblent de petite qualité,très belle couleur violine. Parfait pour des soins occasionnels. Je recommande ce produit sans souci.

4.0 étoiles sur 5 Table de massage, 23 février 2015
Livraison rapide et table reçue en très bon état.
Je fais du reiki et je voulais une table assez grande et large pour prodiguer des soins à mon mari (1m96, 100kg).
J'en suis très satisfaite, elle est confortable et facile à monter.
Pas toujours évidente à transportée car elle est tout de même encombrante et lourde même une fois repliée.
Par contre lors de la livraison, pensez à prévenir le voisinage car si vous n'êtes pas présent, le livreur la refourgue aux voisins.

1.0 étoiles sur 5 Extrême fragilité, 20 janvier 2015
Cette table est extrêmement fragile. Si jamais vous la déplacez alors qu'elle est dépliée, vous risquez de bloquer l'un des pieds et de briser net une des planches qui maintient la stabilité. Après avoir contacté le service après-cente, il s'avère qu'aucune pièce détachée n'est disponible. A vous d'effectuer une réparation pour pouvoir vous servir de cette table ! comme l'accident s'est produit au bout de 3 jours, je n'ai pas pu la tester... 120€ de jeter par la fenêtre...