le 20 janvier 2015
Cette table est extrêmement fragile. Si jamais vous la déplacez alors qu'elle est dépliée, vous risquez de bloquer l'un des pieds et de briser net une des planches qui maintient la stabilité. Après avoir contacté le service après-cente, il s'avère qu'aucune pièce détachée n'est disponible. A vous d'effectuer une réparation pour pouvoir vous servir de cette table ! comme l'accident s'est produit au bout de 3 jours, je n'ai pas pu la tester... 120€ de jeter par la fenêtre...
11 commentaire8 sur 8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 septembre 2013
ltable conforme aux photos, et de qualitée à première vue. pratique et une belle couleur, cela change du blanc! Un peu lourde en revanche mais on peut pas tous avoir quand on recherche un bon produits avec tant d'accessoires !
le 26 novembre 2013
Table très bien fini, stable mais qui demande une certaine
dextérité pour la déplier. Un excellent rapport qualité prix.
À conseiller.
le 12 juin 2015
Apres seulement trois utilisations de la table
les angles sont abimés
je ne l'ai jamais transporté elle est toujours rester dans sa house de protection
le vendeur ne veut rien savoir, il se protège avec les 14 jours
amazon ne veux rien faire non plus
au vue du prix de cet article je suis très décu
le 27 avril 2015
En fait cette table est conçu de matière erroné, j'ai diverses table et utilise ce genre de matériel depuis des années, je suis donc un expert, la partie évidée dans la table pour positionner sa tête lors d'un massage est trop petite et rend le massage en position sur le ventre très douloureux car la nuque est en hyper extension, le même défaut apparait avec la têtière amovible, et là, la nuque est encore plus en hyper extension, car la têtière est beaucoup trop haute et devrait pouvoir se régler ver le bas et non pas vers le haut comme elle a était conçu. C'est un défaut complètement aberrant pour ce genre d'article, a croire que le fabricant se débarrasse via Amazone d'un stock mal conçue. Vous voulez un massage qui vous casse la nuque, ou on est plus mal après qu'avant, eh bien achetez cette table. Affaire à suivre, avant de demander l'avis d'un expert orthopédiste pour engager de sérieuse poursuite envers le fabricant. J'ai hate de lire la réponse du fabricant !!!!!
le 22 mars 2014
Très bonne finition et solidité testée! pas de soucis!

un rangement appréciable.reste qu'à tester un bon masseur!

bon article à recommander
le 13 mars 2014
Je suis très satisfaite de cette table de massage. Autant esthétiquement que par le confort. Elle est très facile à transporter et à installer.
le 25 mars 2014
Simple à monter de belle couleur ; aucune déception quant à l'article ; confortable répond parfaitement aux critères que je souhitais
le 2 mai 2014
Je suis extrêmement déçue par cette table de massage.
DÉLAI DE LIVRAISON :
Cette table m'a été livrée au bout de 5 semaines !!! (il ne faut vraiment pas en avoir besoin rapidement!!!)
COULEUR :
La couleur n'est pas du tout celle de la photo : J'ai commandé une table de massage VIOLETTE, et j'ai commandé celle-ci justement pour la couleur, élément qui a toute son importance pour moi dans tous les achats que je fais.
C'est une table couleur LILAS qui m'a été livrée, rien à voir avec ce que je voulais, et que j'ai commandé, et je trouve cette couleur Lilas très moche, mais je n'ai pas renvoyé cette table car je crois que les frais de port ne m'étaient pas remboursés (30 € !!!), et en plus, j'ai vraiment besoin d'une table, et ne pouvais pas me permettre d'attendre 5 semaines de plus.
Lorsqu'on commande un article sur internet ( je suis une très bonne cliente d'Amazon), la moindre des choses est que le produit soit le plus identique possible et à la photo, et à sa description. Si le vendeur avait écrit dans sa description "Table de massage couleur Lilas", je ne l'aurais pas commandée, tout était clair.
Donc voilà, si vous vous attendez à une table d'un beau violet profond comme sur la photo, ne commandez pas cet article, vous seriez déçus !
SAC DE TRANSPORT :
De plus, le sac de transport est nul : il n'a qu'un anse sur un côté, pour porter la table sur l'épaule : impossible à transporter correctement, il faut 2 anses pour porter un article aussi lourd en plus. Je crois au final que j'aurais mieux fait de tout renvoyer...
POIDS :
Côté poids : table lourde avec les accessoires, poids correct sans accessoires.
J'ai besoin d'une autre table de massage, mais je ne commanderai en aucun cas la même.
Je suis très très déçue.
le 22 novembre 2013
j'ai voulu apporter 5 étoiles à ce produit car, il a été livré rapidement, dans un emballage qui l'a très bien protégé. Quand je l'ai sorti j'ai tout de suite apprécié la couleur !! un joli Lilas !!
Pour le dépliage, il n'y a rien de plus facile, la table s'ouvre en deux ! vous la posez par terre et à l'aide des 2 poignets disponibles, vous tirez et elle s'ouvre toute seule !
Très légère elle est facile à mettre debout !
Elle est bien stable et les accessoires sont rangés à l'intérieur, ce qui très pratique pour ne rien laisser trainer !!
Le seul point qui demande de faire attention c'est que les peaux grasses ou les produits peuvent laisser une trace, si vous essuyez rapidement cela ne pose pas de problème mais je conseille l'utilisation d'une serviette éponge pour le côté économique sinon une housse adaptée.
Je suis très contente de mon achat !
0Commentaire19 sur 22 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 18 questions avec réponses.

null
Haute Qualité, Accessoires Gratuits Livraison Rapide, 10 Ans de Garanti