undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 7 août 2013
Bonjour,

J'ai acheter ce cable il y a environ 1 mois, je l'utilise uniquement dans ma voiture avec mon autoradio, je ne pli pas le cable et au bout d'un mois il est completement mort ....

Je ne recommande donc pas du tout ce produit ...

J'ai déjà acheté des cables iphone moin cher qui tenaient bien plus longtemps.....
le 29 octobre 2014
Câble fragile. Au bout de quelques mois d'utilisation, le câble est dénudé au niveau de la prise. Le téléphone ne se charge plus. Fonctionne avec un autre câble... Pour l'instant... Il existe vraiment un défaut de conception sur les câbles iPhone/iPod en général. Regardez autour de vous, vous vous rendrez bien compte que la plupart des ces câbles se dénudent au niveau de la prise.
le 30 mai 2014
Dommage, le cordon est beau mais la qualité pas au rdv. Le premier est arrivé défectueux, le vendeur a échangé très rapidement mais malheureusement le deuxième n'a résisté que quelques jours...
le 4 août 2013
Je l'ai acheté depuis deux semaines et ça marchait très bien au début, par contre et après deux semaines il ne charge plus. Voilà, je ne le commande pas.
le 26 septembre 2014
Ce cable séduit par sa forme et sa facilitée a enrouler. mais après quelque temps d'utilisation, il ne fonctionne plus du tout.Pas de recharge de l'ipad ou de l'irone sur secteur ou en usb. Devient donc inutile très vite. c'est pas cher maintenant je sais pourquoi !
le 7 octobre 2015
J'ai acheté ce produit car mes câbles officiels finissent par se casser.
Malheureusement le produit n'est vraiment pas fiable.
Lorsqu'il est branché au chargeur secteur 2A/10W (officiel apple ou non), l'ipad 2 et 3 ne se chargent pas à pleine vitesse comme avec le câble officiel.
L'ipad affiche près de la batterie "Aucune recharge en cours" comme lorsque je branche l'ipad à un pc via le câble usb.
L'ipad se charge alors lentement, si on s'en sert, il se décharge plus vite qu'il ne se charge !
Avec le câble officiel, avec le même chargeur, j'ai bien un petit éclair à côté de la batterie et la charge est rapide.
Pour le charger la nuit sans y toucher, ca passe, mais bon je suis déçu que ce câble ne charge pas comme un câble officiel.
le 4 mars 2014
Ca doit faire une semaine que je l'ai pour un usage standard et il est déjà mort... je ne recommande pas ! loin de la ! trop dégouté
le 26 août 2013
câble de transfère hs fil dénudé du connecteur au bout de 3 semaines pas résistant un peu déçu de mon achat
le 14 décembre 2013
Non compatible avec les 3Gs et problème de gestion de charge avec mon Iphone 4 il arrive a me mettre " c'est accessoire ne gère pas la charge" seul point fort le câble est moins fragile que celui d'Apple
le 5 novembre 2014
Ne tiens pas la route, mets trop longtemps, fais chauffer la cocotte câble de mauvaise qualité je le déconseille fortement

Voir toutes les 2 questions avec réponses.