Commenter un bidet portable n'est pas très enthousiasmant. Mais bon, je l'avais commandé pour ma vieille maman qui avait 90 ans. Au bout de quelques mois, il s'est fendu sur un côté. Il paraissait pourtant assez épais comme plastique. Autant faire connaître cette expérience aux éventuels futurs acheteurs. Pas une question de corpulence, ma mère pesait 50 kgs toute mouillée ! Un défaut ou un manque de solidité de l'engin. En résumé, bof !
le 27 juin 2013
parfais pour les bains dérivatifs qui au passage font énormément de bien pour la santé. ceux qui ne connaissent pas devraient se renseigner...
le 5 mai 2013
A priori très satisfaisant.
Malgré tout, l'objet livré n'est pas tout à fait conforme à la photo (absence d'ailettes sur les côtés !!!!)
le 28 septembre 2013
J'ai cassé un bidet portable et l'ai remplacé par celui-ci qui s'adapte sur les lunettes de toilette, c'est simple et génial
le 16 juin 2015
article conforme au descriptif. S'adapte très bien au WC donc très pratique. Je recommande cet article avant de s'engager dans des travaux onéreux de plomberie
le 19 avril 2014
Parfait. BIEN, bien, bien,bien, bien Bien Bien; On ne va pas disserter sur un bidet. Enervant votre obligation de tant de mots