5.0 étoiles sur 5 génial

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 génial, 4 mai 2013
pulsars "Patrick SARDOU" (Marseille) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jules Verne : Oeuvres complètes et annexes - 149 titres (Nouvelle édition enrichie) (Format Kindle)
La note est maximale car l'édition de ce kindle book est excellente, de plus 149 titres c'est génial car je retrouve non seulement des livres que j'avais lu ily a très longtemps avec les gravures associées, mais d'autres à lire que je ne connaissais pas. La biographie est aussi intéressante. La navigation est optimale à mon sens.

5.0 étoiles sur 5 Content de l'achat, 15 novembre 2013
Philippe2 (Genève, Suisse) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
La pluspart des oeuvres de Jules Vernes se trouvent gratuitement sur kindle. L'avantage de cette version qui est quand meme pas chere, c'est qu'elle est fort bien constituee et qu'elle permet vraiment de choisir l'oeuvre qu'on a envie de lire parmi la palette complete. Tres content de cet achat que je recommande.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 14 octobre 2013
J. Gangloff (France, Strasbourg) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
La qualité de l'édition me parait tout à fait correcte. J'ai pioché au hasard des pages et je n'ai pas relevé d'erreurs flagrantes. Il y a même des discours prononcés par l'auteur dont un en 1875 relatant une aventure onirique dans l'Amiens de l'an 2000 : excellent !

2.0 étoiles sur 5 Non compatible sur certains périphériques, 12 février 2013
Obiigs (Drocourt, Pas-de-Calais, France) - Voir tous mes commentaires
J'ai acheté ce livre au format Kindle mais ai découvert qu'il n'était pas compatible avec l'application Kindle dans Windows 8 Metro. Or, j'avais auparavant demandé un extrait de ce livre et ai pu le lire sur mon PC à l'aide de cette application. Alors pourquoi l'extrait est compatible et pas le livre entier ??? C'est tout à fait bizarre.
J'ai donc demandé un remboursement.

5.0 étoiles sur 5 jules verne, 25 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
j'adore pas encore terminer ça va prendre du temps mais il nous emporte dans chacun de ces textes.
fabuleux je le conseille vivement

3.0 étoiles sur 5 Un pavé virtuel, 23 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Œuvres avec illustrations moyennement rendues, et enfin un ensemble bien pratique pour retrouver les ambiances de ces romans.
Jules Verne reste un auteur à lire, alors à tout petit prix ne nous privons pas..

5.0 étoiles sur 5 oeuvres de Jules Vernes, 30 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Après achat d'une tablette et était une grandes amatrice de livre, j'ai voulu relire les œuvres de Jules Vernes . Bon souvenirs d'enfance, donc c'est avec un immense plaisir que j'ai commencé a relire celle-ci.

2.0 étoiles sur 5 dommage pour la transcription, 24 avril 2013
Minou78 (France, yvelines) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
c'est dommage que dans les 2 premiers rommans lus, il faut parfois traduire. les "a", les "e", et les "o" se mélangent les pinceaux. "tembouctou" pour "tombouctou" ou " s'était avancé de plus de doux cents milles à l'ouest". Eh oui la manip est à l'ouest. Pour ceux qui découvre une oeuvre française gare aux fautes. mauvaise relecture de l'editeur.

3.0 étoiles sur 5 Jules VERNE EBOOK, 23 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je ne peux pas le lire avec Windows 8 Kindle? merci de dire comment pouvoir le lire.
a suivre pas préciser au téléchargement

5.0 étoiles sur 5 OEUVRES COMPLETES, 22 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai même découvert des titres que je ne connaissais pas!! (testament d'un excentrique).
Enfin tout Jules Verne sous la main pour relire où que je sois, encore et encore cet auteur que j'adore

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›
ARRAY(0xb7003414)