5.0 étoiles sur 5 génial
Publié il y a 16 mois par pulsars

3.0 étoiles sur 5 Un pavé virtuel
Œuvres avec illustrations moyennement rendues, et enfin un ensemble bien pratique pour retrouver les ambiances de ces romans.
Jules Verne reste un auteur à lire, alors à tout petit prix ne nous privons pas..
Publié il y a 12 mois par Phil

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 génial, 4 mai 2013
pulsars "Patrick SARDOU" (Marseille) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jules Verne : Oeuvres complètes et annexes - 149 titres (Nouvelle édition enrichie) (Format Kindle)
La note est maximale car l'édition de ce kindle book est excellente, de plus 149 titres c'est génial car je retrouve non seulement des livres que j'avais lu ily a très longtemps avec les gravures associées, mais d'autres à lire que je ne connaissais pas. La biographie est aussi intéressante. La navigation est optimale à mon sens.

5.0 étoiles sur 5 Content de l'achat, 15 novembre 2013
Philippe2 (Genève, Suisse) - Voir tous mes commentaires
La pluspart des oeuvres de Jules Vernes se trouvent gratuitement sur kindle. L'avantage de cette version qui est quand meme pas chere, c'est qu'elle est fort bien constituee et qu'elle permet vraiment de choisir l'oeuvre qu'on a envie de lire parmi la palette complete. Tres content de cet achat que je recommande.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 14 octobre 2013
J. Gangloff (France, Strasbourg) - Voir tous mes commentaires
La qualité de l'édition me parait tout à fait correcte. J'ai pioché au hasard des pages et je n'ai pas relevé d'erreurs flagrantes. Il y a même des discours prononcés par l'auteur dont un en 1875 relatant une aventure onirique dans l'Amiens de l'an 2000 : excellent !

5.0 étoiles sur 5 jules verne, 25 octobre 2013
j'adore pas encore terminer ça va prendre du temps mais il nous emporte dans chacun de ces textes.
fabuleux je le conseille vivement

3.0 étoiles sur 5 Un pavé virtuel, 23 août 2013

2.0 étoiles sur 5 Non compatible sur certains périphériques, 12 février 2013
Obiigs (Drocourt, Pas-de-Calais, France) - Voir tous mes commentaires
J'ai acheté ce livre au format Kindle mais ai découvert qu'il n'était pas compatible avec l'application Kindle dans Windows 8 Metro. Or, j'avais auparavant demandé un extrait de ce livre et ai pu le lire sur mon PC à l'aide de cette application. Alors pourquoi l'extrait est compatible et pas le livre entier ??? C'est tout à fait bizarre.
J'ai donc demandé un remboursement.

3.0 étoiles sur 5 Excellente édition !, 5 mai 2014
M'a permis de relire la plupart des titres et aussi d'en découvrir quelques uns. Jules Verne est ce qu'il est : souvent génial mais tellement bavard et prolixe. Bien documenté certes mais parfois on se demande s'il était-il payé à la ligne pour accumuler tant de détails oiseux. Certes ses romans sont éducatifs et apprennent un grand nombre de détails mais que de choses inutiles !
Ses personnages sont parfois incroyables de naïveté et d'inhumanité (pas la moindre allusion aux nécessités physiologiques et à la sexualité).

5.0 étoiles sur 5 oeuvres de Jules Vernes, 30 juin 2013
Après achat d'une tablette et était une grandes amatrice de livre, j'ai voulu relire les œuvres de Jules Vernes . Bon souvenirs d'enfance, donc c'est avec un immense plaisir que j'ai commencé a relire celle-ci.

3.0 étoiles sur 5 Ah ! Jules Verne...., 9 mai 2014
Eh bien (vu le prix, avoir l'intégrale de ce que je lisais entre 10 et 15 ans ! Le Must...

Et le découvre avec mes petits yeux d'adulte, que JV était :

antisémite
anti nègres
chrétien pratiquant
misogyne
Alors je continue à le lire pour voir ce qu'il ne faut pas mettre dans un livre en 2014 ! ;)

3.0 étoiles sur 5 Jules VERNE EBOOK, 23 avril 2014
Je ne peux pas le lire avec Windows 8 Kindle? merci de dire comment pouvoir le lire.
a suivre pas préciser au téléchargement

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›