5.0 étoiles sur 5 génial

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 génial, 4 mai 2013
pulsars "Patrick SARDOU" (Marseille) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jules Verne : Oeuvres complètes et annexes - 149 titres (Nouvelle édition enrichie) (Format Kindle)
La note est maximale car l'édition de ce kindle book est excellente, de plus 149 titres c'est génial car je retrouve non seulement des livres que j'avais lu ily a très longtemps avec les gravures associées, mais d'autres à lire que je ne connaissais pas. La biographie est aussi intéressante. La navigation est optimale à mon sens.

5.0 étoiles sur 5 Content de l'achat, 15 novembre 2013
Philippe2 (Genève, Suisse) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
La pluspart des oeuvres de Jules Vernes se trouvent gratuitement sur kindle. L'avantage de cette version qui est quand meme pas chere, c'est qu'elle est fort bien constituee et qu'elle permet vraiment de choisir l'oeuvre qu'on a envie de lire parmi la palette complete. Tres content de cet achat que je recommande.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 14 octobre 2013
J. Gangloff (France, Strasbourg) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
La qualité de l'édition me parait tout à fait correcte. J'ai pioché au hasard des pages et je n'ai pas relevé d'erreurs flagrantes. Il y a même des discours prononcés par l'auteur dont un en 1875 relatant une aventure onirique dans l'Amiens de l'an 2000 : excellent !

2.0 étoiles sur 5 Non compatible sur certains périphériques, 12 février 2013
Obiigs (Drocourt, Pas-de-Calais, France) - Voir tous mes commentaires
J'ai acheté ce livre au format Kindle mais ai découvert qu'il n'était pas compatible avec l'application Kindle dans Windows 8 Metro. Or, j'avais auparavant demandé un extrait de ce livre et ai pu le lire sur mon PC à l'aide de cette application. Alors pourquoi l'extrait est compatible et pas le livre entier ??? C'est tout à fait bizarre.
J'ai donc demandé un remboursement.

5.0 étoiles sur 5 jules verne, 25 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
j'adore pas encore terminer ça va prendre du temps mais il nous emporte dans chacun de ces textes.
fabuleux je le conseille vivement

3.0 étoiles sur 5 Un pavé virtuel, 23 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Œuvres avec illustrations moyennement rendues, et enfin un ensemble bien pratique pour retrouver les ambiances de ces romans.
Jules Verne reste un auteur à lire, alors à tout petit prix ne nous privons pas..

5.0 étoiles sur 5 oeuvres de Jules Vernes, 30 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Après achat d'une tablette et était une grandes amatrice de livre, j'ai voulu relire les œuvres de Jules Vernes . Bon souvenirs d'enfance, donc c'est avec un immense plaisir que j'ai commencé a relire celle-ci.

2.0 étoiles sur 5 dommage pour la transcription, 24 avril 2013
Minou78 (France, yvelines) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
c'est dommage que dans les 2 premiers rommans lus, il faut parfois traduire. les "a", les "e", et les "o" se mélangent les pinceaux. "tembouctou" pour "tombouctou" ou " s'était avancé de plus de doux cents milles à l'ouest". Eh oui la manip est à l'ouest. Pour ceux qui découvre une oeuvre française gare aux fautes. mauvaise relecture de l'editeur.

5.0 étoiles sur 5 verne, 10 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je n'ai lu que deux livres sur toute la collection - J'ai lu ces livres il y a un moment - J'ai aimé me replonger dans ces oeuvres que je ne possède plus en bibliothèque

3.0 étoiles sur 5 Verne vieillit, 24 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ayant lu Verne il y a près de 70 ans, je voulais rafraichir ma mémoire et aussi sans doute savoir quoi offrir à mes petits enfants. L'écrivain est toujours passionant inventif, creatif. Les naïvetés ou ces idées qui nous apparaissent comme telles un siècle et demi plus tard, ne sont pas un problème. Au contraire voir ce que la science a avancé en 150 ans est remarquable. Mais j'ai cependant decide de ne pas offrir ces livres à mes petits enfants. En effet je crois que si ces livres étaient écrits de nos jours ils seraient interdits. L'attitude ethnographiqe et sociale de Verne est totalement inacceptable pour notre société, ce qui ne l'était pas d'ailleurs à l'époque ou j'ai lus ces livres.. Donc document inestimable pour definer la société française (européenne ?) de 1870 mais pas à metre dans les mains de jeunes enfants du XXIme siècle. C'est pourquoi je n'ai donné que 3 étoiles au lieu des 5 que je voulais attribuer.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›
ARRAY(0xb2da0714)