4.0 étoiles sur 5 dark urban fantasy
Publié il y a 5 mois par sand

3.0 étoiles sur 5 Ok mais trop c est trop
Publié il y a 18 mois par B

4.0 étoiles sur 5 dark urban fantasy, 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dire Blood (The Descent Series Book 5) (English Edition) (Format Kindle)
Tome 5 d'une série à lire absolument dans l'ordre. Elise est morte et revenue à la vie mais pour un avenir encore pire que précédemment. Pas de pitié, pas de répit pour cette héroïne au destin tragique. Noir c'est noir. Je me demande à chaque fois si je vais lire le suivant, mais je veux savoir si elle peut sombrer plus profondément. Alors la suite m'attends, defying fate.

3.0 étoiles sur 5 Ok mais trop c est trop, 23 février 2013
Alors ok nous sommes dans une série de Dark fantasy donc c est pas toujours réjouissant et je ne m attendais pas forcément au happy ending mais quand même après tout ce qu à subit l héroïne au cours de ces 5 livres la fin de ce dernier vraiment sm reine vraiment non mais j ai trouve ça de trop je ne dirais rien pour ne pas dévoiler cela aux lecteurs
Un moment de repis ne serait ce que pour un chapitre aurait été le bien venu je pense que je lirais le 6 ieme pour connaître la suite mais je trouve que cette lecture m a un peu déprimé
Bon sinon autant d action pour les amateurs du genre vous allez être servis