undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 20 avril 2014
Il est très lourd, il est très gros, mais super pratique. Le tuyau s'enroule rapidement, il ne traine plus dans un coin du jardin ou roulé sur lui-même vers le robinet.
En revanche, il est indispensable d'acheter un pommeau pistolet immédiatement car il est impensable d'arroser avec le brise jet fourni. Ils auraient dû le vendre 20 € de plus et mettre un pommeau pistolet avec, c'est le seul gros point négatif.

Toujours un grand merci à Amazon pour la rapidité de l'envoi
44 commentaires|2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 avril 2014
Installation aisée, facilité d'utilisation, légèreté du dévidoir, bref, génial!! Seuls "hic", la longueur du tuyau, 35m, est un peu juste pour les jardins de taille moyenne à grande et, le "passe angle" n'est pas fourni. Mais sinon, achat pertinent!
le 16 juin 2015
C'est super, très pratique, je ne l'ai que depuis 1 journée donc tout va bien. A voir comment il va évoluer avec le temps et l'usure. J'ai tout de même enlever une étoile non pas pour le produit en lui même mais parce que tout le monde ne reçoit pas la même version visiblement car je n'ai pas eu le petit angle en plastique noir qui permet de passer le tuyau dedans afin de faciliter son passage dans les endroits difficiles, contrairement à d'autres client (voir ma question posée sur la fiche du produit).
le 8 août 2015
livraison rapide et dans les temps.
Emballage Amazon tout juste correcte.... Carton ouvert car mal collé, mais produit en bon état.

L'enrouleur fonctionne très bien, un vrai plaisir... pour l'instant, mais un balais neuf ça balaie toujours bien.
A voir dans la durée si c'est aussi fragile que leurs minuteurs ou leurs raccords.
Je reviendrais ici dans qq temps pour précisions sur la qualité et la durée.

le 30 octobre 2015
Volumineux (50 cm de circonférence). Pratique, on déroule la longueur de tuyau juste necessaire.
Blocage efficace et enroulement casi automatique. Peut être retiré de son support mural simplement pour le ranger pour l'hiver. Vendu avec 3 embouts de robinet pour raccorder le tuyau (longueur 2m).
le 8 août 2014
Fini les tuyaux qu on a du mal a enrouler et ranger. Ce devidoir automatique se pose facilement et le resultat est impeccable. Je suis tres satisfait de cet achat et je le recommande
le 25 juin 2013
Je dois dérouler mes 35m de tuyau tout les jours avec ce système, la sortie et le rangement ne sont plus un problème.

Voir toutes les 8 questions avec réponses.