5.0 étoiles sur 5 Pratique, 20 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gardena - Dévidoir mural automatic 35 roll-up Ion-Lithium Gardena (Jardin)
Il est très lourd, il est très gros, mais super pratique. Le tuyau s'enroule rapidement, il ne traine plus dans un coin du jardin ou roulé sur lui-même vers le robinet.
En revanche, il est indispensable d'acheter un pommeau pistolet immédiatement car il est impensable d'arroser avec le brise jet fourni. Ils auraient dû le vendre 20 € de plus et mettre un pommeau pistolet avec, c'est le seul gros point négatif.

Toujours un grand merci à Amazon pour la rapidité de l'envoi

5.0 étoiles sur 5 Formidable, 27 avril 2014
Installation aisée, facilité d'utilisation, légèreté du dévidoir, bref, génial!! Seuls "hic", la longueur du tuyau, 35m, est un peu juste pour les jardins de taille moyenne à grande et, le "passe angle" n'est pas fourni. Mais sinon, achat pertinent!

5.0 étoiles sur 5 tres pratique, 8 août 2014
Fini les tuyaux qu on a du mal a enrouler et ranger. Ce devidoir automatique se pose facilement et le resultat est impeccable. Je suis tres satisfait de cet achat et je le recommande

5.0 étoiles sur 5 Efficace et design, 25 juin 2013
Je dois dérouler mes 35m de tuyau tout les jours avec ce système, la sortie et le rangement ne sont plus un problème.