le 23 février 2014
Si vous tombez en panne avec ça, c'est que vous êtes pas doués !
Chargeur de qualité. il est plus gros que ceux d'origine mais semble aussi plus performant et solide.
le 18 novembre 2013
j'enlève 1 étoile pour les frais de livraison
le produit en lui même est parfait
madame peut charger son iphone et moi mon xperia Z
CQFD
pourvu que ça dur ...
le 7 décembre 2013
Chargeur classique qui donne l'impression d'être solide et de qualité. Le port micro-USB s'adapte bien au Raspberry Pi et le courant maximum délivré dépasse les besoin d'un Pi. Le câble est fixe, ce chargeur est donc moins flexible qu'un chargeur avec sortie USB sur lequel on peut adapter différents câbles, mais le courant délivré est bien supérieur à celui de la plupart des chargeurs USB.
le 27 janvier 2014
Surtout pas les ipad. On a vraiment l'impression que les intensités ne suffisent pas. J'ai fini par croire que cela provenait de mon allume cigare j'ai donc essayé dans une autre voiture plus luxueuse et non impossible de charger mon huawei, mon ipad ou mon acer... rien de rien.
le 20 octobre 2013
Peu encombrant, ce chargeur mini USB pour tablette est idéal.
Et il n'est pas inutile d'en avoir un deuxième, ne serait-ce lors de déplacement, car nul besoin d'un ordinateur une simple prise de courant suffit pour recharger votre chouchou.
le 23 août 2013
Suite à la défaillance de l'alim d'origine (tablette), j'ai acheté cette alim 5 V 2A qui me donne satisfaction pour la charge de ma tablette, en plus le cable d'alim est super long par rapport à l'original=> une autre satisfaction !!!
le 23 avril 2014
Alors que ma prise allume cigare fonctionne avant et après l'incident ci-dessous, ce chargeur à grillé par un jolis 'POC' des que je l'ai branché sur ma prise allume cigare sans mon téléphone portable de branché dessus. Je précise qu'un autre chargeur sur cette même prise allume cigare fonctionne, donc c'est bien ce chargeur qui a explosé. Pas de trace apparente de brulé sur les connecteur du chargeur, ni à l'intérieur de ma prise allume cigare, mais une odeur de brulé qui s'échappe sur le chargeur. je vais enclenché la procédure de renvoie de ce produit que je ne conseille pas car pas filable. je précise que la lumière bleu du chargeur s'allume mais la sortie n'a plus de tension.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 novembre 2013
La lumière bleu présente au niveau des prises USB n'est pas trop gênante, il est tout de même assez long, mais il charge vraiment bien (téléphone) presque aussi vite que sur ma prise murale.
le 24 octobre 2013
fonctionne trés bien avec deux appareils branchés simultanément, contrairement à ce que j'ai pu lire ici et là, un samsung s3 sur coyote et un autre samsung s3 sur gps.
le 20 septembre 2013
Ne fonctionne pas sur une mégane de 1998 (trop long, le contact ne se fait que quand le plug au bout est enfoncé), fonctionne parfaitement sur un VW Tiguan récent.

Voir toutes les 9 questions avec réponses.