5.0 étoiles sur 5 Parfait pour les petits animaux
Si vous possédez un chien de petit à moyen gabarit et que vous souhaitez les garder avec vous dans l'habitacle de votre véhicule en toute sécurité, ce produit est pour vous.
Transportable partout, simplissime d'utilisation.
Publié il y a 5 mois par Alain

1.0 étoiles sur 5 encore trop cher pour sa qualité
Produit attendu 3 semaine, arrivé directement de Chine, et n'ayant pas résisté au premier usage : le chien, pressé de descendre de voiture l'a facilement tordu et arraché de sa fixation dans la voiture juste en tirant dessus.
Publié il y a 17 mois par graffity

1.0 étoiles sur 5 encore trop cher pour sa qualité, 24 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Laisse Chien Clip Ceinture de sécurité pr Voiture Auto
Donc fausse sécurité. Je croyais qu'il y avait des normes à respecter pour ce genre de produits.

2.0 étoiles sur 5 Pour un chien poids plume, 3 mars 2014
Cette laisse pour la voiture convient surtout a un petit chien de petite taille (exemple : Yorkshire, Shih Tzu, Chihuahua, Caniche, etc...) La qualité de la sangle est assez moyenne (elle est très fine niveau épaisseur). Pour le prix, il ne faut pas vous attendre a un truc phénoménal. Mais si vous avez un chien poids plume, cela devrait suffire pour sa protection.

Moi qui ai un labrador de 38 kilos, si vous avez un chien costaud comme le mien, oubliez cet achat direct, ce n'est même pas la peine !
Conclusion, je suis déçu par cet achat, je vais immédiatement essayer de le revendre. Je dis bien "essayer" !

1.0 étoiles sur 5 gadget, 24 avril 2013
bonjour:
ne correspond pas a mes attentes
materiel trés leger, de mauvaise qualité
c'est pour attacher un chien en peluche?

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour les petits animaux, 7 septembre 2014
Transportable partout, simplissime d'utilisation.
Livraison du produit dans la boite aux lettres, ce qui rend la réception encore plus facile, puisqu'il n'est pas nécessaire d'attendre le livreur ou de se rendre dans un point relais.

3.0 étoiles sur 5 sécuriser son animal en voiture, 1 juin 2014
parfait et pratique, je le conseille vivement ; rapport qualité prix imbattable envoi en 2 semaines. attention toutefois il est préférable de l'attacher à un harnais car à un collier au moindre coup de frein brusque c'est par le cou que l'animal sera retenu !

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 23 mai 2014
La laisse pour chien clip de ceinture est correct meme si la finition au niveau de l'attache sécurité n'ai pas super bien fini

3.0 étoiles sur 5 bien, 19 mai 2014
bien, mais un petit peu cou rte, cependant c'est très correcte, surtout pour le prix, facile à laver ! !

3.0 étoiles sur 5 OK mais pas solide, 15 mai 2014
Cet achat correspondait à mes attentes. Par contre, la solidité n'est pas au rendez vous car mon croisé BA léonberg l'a cassé au bout de 2 jours.

1.0 étoiles sur 5 A eviter, 27 décembre 2014
J'en ai acheté 2 pour avoir une multi attache. Au final, ça n'a pas résisté longtemps. Qualité médiocre comme on pouvait le prévoir. Mieux vaut en acheter en magasin (j'en ai trouvé à 4€ environ, beaucoup plus solides)

1.0 étoiles sur 5 mauvaise qualité, 18 octobre 2014
produit de mauvaise qualité, la gachette du mousqueton s'est rompue tout de suite et le clip ne rentre pas dans mes ceintures voiture!

zéro pointé, mais le prix était bas, donc pas trop grave