5.0 étoiles sur 5 Une très bonne surprise
Vu le prix (2,25 euros) et les frais de port gratuits je m'attendais à un petit gadget (en espérant qu'il fonctionne), mais j'ai quand même commandé à cause du prix et des commentaires positifs.
Publié il y a 5 mois par alice

3.0 étoiles sur 5 utilisation limitée
Ne faites pas comme moi, ne prenez pas cette lampe pour détecter l'urine de chat, car ça ne marche pas.
Publié il y a 17 mois par mimi31

5.0 étoiles sur 5 Une très bonne surprise, 23 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : UV 9 LED LAMPE DE TORCHE POCHE ULTRAVIOLET EN ALUMINIUM (Divers)
L'objet est arrivé une semaine après la date limite prévue, mais l'essentiel est qu'il arrive et je trouve exceptionnel qu'il n'y ait pas de frais de port pour un objet venant de Chine.

Quand à la lampe en elle-même j'étais surprise par sa puissance pour une lampe UV, elle chauffe un peu et éblouit beaucoup les yeux (ne pas regarder le faisceau, donc). Je l'ai commandée pour un usage "scientifique" et je dois dire que je me suis bien amusée à voir quelle couleur prenaient les objets sous sa lumière, plastiques qui changent de couleur, cornichons rouges, taches qui apparaissent...
Quand je l'ai montrée à mon entourage ils m'ont demandé pourquoi je n'en avais pas acheté plusieurs à ce prix!

Bref, je vous conseille cet objet.

5.0 étoiles sur 5 très pratique, 1 juillet 2013
J-L (FRANCE - Normandie) - Voir tous mes commentaires
Cette lampe UV est efficace malgré son petit gabarit et se transporte dans une poche. Idéal pour détecter des faux documents ou faux billets. Un conseil, mettez-vous dans une légère pénombre pour une bonne efficacité de la lampe. En résumé : petite et efficace.

5.0 étoiles sur 5 Impossible de trouver mieux pour ce prix !, 25 décembre 2013
Excellent produit , pourvu de pas moins de 9 puissantes led UV , corps en alu avec un joins torique au niveau du bouchon et même une petite dragon ! Le tout pour 3.50€ frai de port inclut . De plus le produit était bien emballé et est arrivé plus de 2 semaines AVANT la date limite . NICKEL !

5.0 étoiles sur 5 très bonne lampe UV, 2 novembre 2013
Lampe de poche UV qui remplit bien ses fonctions, je m'en suis servit pour détecter une fuite de climatisation sur une voiture , à recommander

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 12 septembre 2014
Pas cher et conforme à la description.
Ce sont bien des LED UV et les (vrais) billets de banque réagissent en affichant des caractères qui demeurent invisibles sans cette lumière.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 25 septembre 2013
Correspond exactement à mes attentes. Bon article, belle qualité, fonctionne très bien, léger, pratique, solide, peu encombrant.
Excellent rapport qualité-prix.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 6 décembre 2013
Très bon produit, parfaitement conforme à la commande, la qualité de fabrication est tout a fait satisfaisante
à recommander .

5.0 étoiles sur 5 Performant & pratique, 30 septembre 2013
Excellent produit, de puissance très correcte pouvant être utilisé pour de nombreuses applications. Un achat utile !
Bon rapport qualité/prix.

5.0 étoiles sur 5 Lampe UV., 19 mai 2014
Reçu bien avant les délais prévus. Correspond parfaitement à ce que j'attendais. Permet la lecture des marques apposées sur des objets à l'aide des marqueur UV. Envoi reçu en excellent état.

5.0 étoiles sur 5 Très efficace, 24 novembre 2014
Une bonne petite lampe à UV qui permet de révéler bon nombre de produits fluorescents (pour les maniaques de la propreté : essayez dans vos toilettes, vous pourrez être surpris).