Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici

le 21 juillet 2014
Le produit est bon en générale, c'est tout simplement des led, la lumière est un peu plus intense que d'habitude mais ça dépend de l'intensité du courant également. Sinon j'ai contacté 'e vendeur pour une erreur de couleur dans ma livraison. Il a été très réactif et très courtois problème résolu très rapidement. Conclusion je le conseille
le 13 avril 2015
Les LEDs sont transparentes et mélangées, il faut donc les tester une par une pour en connaitre la couleur.
J'ai utilisé une alim USB et mis une résistance en série avec la LED en test. Une valeur comprise entre 150 Ohm et 1 KOhm convient.

Toutes les LED fonctionnent. J'ai 19 bleues,19 jaunes, 19 vertes, 20 rouges,20 blanches. J'ai donc 97 LED au lieu de 100, mais cela me suffit.
review image
le 15 octobre 2014
A moins que le produit ait changé, la photo ne correspond pas vraiment au produit, car personnellement j'ai un lot de led transparente La couleur apparait seulement lors que l'on alimente la LED. Comme plusieurs personnes l'ont précisé on reçoit un sachet unique de 100 LED. Personnellement il m'a fallu une bonne heure pour tout trier.
Autre petit défaut : les pattes sont un peu trop souple et le méplat peu visible.
Mais tout ces petits défauts sont justifiés par le prix vraiment bas.
le 12 août 2014
Me concernant, la livraison a été plutôt rapide.

Mais, j'ai été assez déçu lors de la réception puisque le lot de diode que j'ai reçu était un lot de diode colorés et non transparentes comme nous pouvons le voir sur les photos de la fiche produit ou encore dans les commentaires des clients.

Je m'attendais à un lot de 100 diodes transparentes émettant une lumière de différente couleur comme certain client l'ont énoncé plus bas.

Après avoir contacté, le vendeur nous avons trouvé un arrangement pour régler ce désagrément
le 31 mai 2014
Vraiment bon, livraison longue, mais bien.
Le soucis, c'est que je n'ai pas reçu chaque groupe de LED dans un sachet avec la
couleur correspondante, mais TOUTES dans un seul et même sachet ! Du coup j'ai
du les tester une par une, mais au final j'ai réussi à toutes les rassembler par couleur ...
Mais bon, ça correspond à l'annonce car seuls les commentaires indiquent la présence
de sachets avec les couleurs, donc je ne me plains pas !

À quand la même offre avec celles de 3mm ? :)
le 16 mai 2014
Le tout est livré un sachet. Il faut donc faire le tri en testant chaque diode pour séparer les couleurs.
A part cela, je suis très satisfait, le résultat est d'un bon rapport qualité/prix.
le 22 novembre 2013
J'ai reçu les led aujourd'hui (22/11) au lieu du 18 décembre donc c'est parfait.
Il y a 5 couleurs, Bleu, Blanc, Rouge, Vert, Jaune.
Le bleu a une couleur un peu bleu-violet.
Le jaune a une couleur jaune-orangé.
Toute les led se ressemble, elle sont toute transparente donc il vaut mieux de les laissées dans leurs sachet zip individuelle avec la couleur marquer dessus.
Les led éclaire assez fortement sous 3V donc rien a redire.
11 commentaire|24 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 31 décembre 2013
Bon produit reçu bien emballé rapidement et a un très bon prix
Les différentes couleurs sont séparées dans plusieurs sachets
Dommage qu'elles n'existent pas en 3mm
le 16 février 2014
j'ai commander ce produit il y a plus de 8 mois de sa et il me reste toujours des diodes alors que je fait des branchements presque toutes les semaines c'est vraiment super vu son prix et sa qualité elle son bien emballées à leurs arriver ! super
J'ai bien reçu 100 LED, 20 par couleur: bleu, vert, jaune, rouge et blanc froid.
Comme vous voyez dans les photos, ils ne sont pas du type transparent comme d'autre clients ont apparemment reçu, sinon du type coloré -- ce que je n'aime pas beaucoup mais au moins il facilite le travail de les trier étant donné qu'ils viennent tous ensemble dans un petit sac en plastique.
Je ne suis pas sûr quelle type de lumière ils émettent originalement et combien de la couleur finale est donnée en fait par le plastique coloré, mais ils répondent à peu près à les plafonds de tension établis pour leurs couleurs individuels.
Dommage qu'ils ne viennent pas avec une petite notice qui donne les tensions de chaque couleur car cela vous permettra d'économiser beaucoup de temps -- et probablement d'essais et des LED brulés.
Sinon, tous fonctionnaient et leurs couleurs, même si ne pas aussi bons comme chez les LED transparents, sont assez bons pour le prix.
Donc, pour le prix, plutôt comme des LED pour pratiquer, ils sont assez recommandables.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me demander.
J'espère que mon commentaire vous aura été utile.
review image review image

Voir toutes les 9 questions avec réponses.