4.0 étoiles sur 5 Bon produit et vendeur sérieux
Publié il y a 4 mois par Moh Seghil

2.0 étoiles sur 5 Article non conforme
Me concernant, la livraison a été plutôt rapide.

Mais, j'ai été assez déçu lors de la réception puisque le lot de diode que j'ai reçu était un lot de diode colorés et non transparentes comme nous pouvons le voir sur les photos de la fiche produit ou encore dans les commentaires des clients.

Je...
Publié il y a 3 mois par Sinpatogo

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Bon produit et vendeur sérieux, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LOT 100 DIODES ELECTROLUMINESCENTES LED DEL 5 COULEURS
Le produit est bon en générale, c'est tout simplement des led, la lumière est un peu plus intense que d'habitude mais ça dépend de l'intensité du courant également. Sinon j'ai contacté 'e vendeur pour une erreur de couleur dans ma livraison. Il a été très réactif et très courtois problème résolu très rapidement. Conclusion je le conseille

4.0 étoiles sur 5 Bon, mais ..., 31 mai 2014
Vraiment bon, livraison longue, mais bien.
Le soucis, c'est que je n'ai pas reçu chaque groupe de LED dans un sachet avec la
couleur correspondante, mais TOUTES dans un seul et même sachet ! Du coup j'ai
du les tester une par une, mais au final j'ai réussi à toutes les rassembler par couleur ...
Mais bon, ça correspond à l'annonce car seuls les commentaires indiquent la présence
de sachets avec les couleurs, donc je ne me plains pas !

À quand la même offre avec celles de 3mm ? :)

5.0 étoiles sur 5 Les puissantes, 22 novembre 2013
J'ai reçu les led aujourd'hui (22/11) au lieu du 18 décembre donc c'est parfait.
Il y a 5 couleurs, Bleu, Blanc, Rouge, Vert, Jaune.
Le bleu a une couleur un peu bleu-violet.
Le jaune a une couleur jaune-orangé.
Toute les led se ressemble, elle sont toute transparente donc il vaut mieux de les laissées dans leurs sachet zip individuelle avec la couleur marquer dessus.
Les led éclaire assez fortement sous 3V donc rien a redire.

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 31 décembre 2013
Bon produit reçu bien emballé rapidement et a un très bon prix
Les différentes couleurs sont séparées dans plusieurs sachets
Dommage qu'elles n'existent pas en 3mm

4.0 étoiles sur 5 Comme sur la photo, identiques quel que soit la couleur, 16 mai 2014
Le tout est livré un sachet. Il faut donc faire le tri en testant chaque diode pour séparer les couleurs.
A part cela, je suis très satisfait, le résultat est d'un bon rapport qualité/prix.

2.0 étoiles sur 5 Article non conforme, 12 août 2014
Me concernant, la livraison a été plutôt rapide.

Je m'attendais à un lot de 100 diodes transparentes émettant une lumière de différente couleur comme certain client l'ont énoncé plus bas.

Après avoir contacté, le vendeur nous avons trouvé un arrangement pour régler ce désagrément

5.0 étoiles sur 5 cinq petit bout de plastic qui brillent, 27 novembre 2013
très pratique avec ses cinq couleurs,dommage que se set n existe pas en trois mm,peu être seront nous entendu dans un temps tres proche.

5.0 étoiles sur 5 nikel, 16 février 2014
j'ai commander ce produit il y a plus de 8 mois de sa et il me reste toujours des diodes alors que je fait des branchements presque toutes les semaines c'est vraiment super vu son prix et sa qualité elle son bien emballées à leurs arriver ! super

4.0 étoiles sur 5 LOT 100 DIODES ELECTROLUMINESCENTES LED DEL 5 COULEURS, 23 juillet 2014
Emballage correct arrivé dans une enveloppe a bulle sachet entouré de mousse.
4 étoiles, Leds stockées en vrac dans un sachet a trier une a une.
A voir la luminosité de chaque couleur après tri.

4.0 étoiles sur 5 Bien reçues, et conforme à la description., 24 juillet 2014
Mais les diodes électroluminescentes n'étaient pas triées par couleur et les quantités variaient suivant la couleur.
J'aimerais retrouver la tension maxi d'alimentation dans les caractéristiques

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

LOT 100 DIODES ELECTROLUMINESCENTES LED DEL 5 COULEURS