J'ai bien reçu 100 LED, 20 par couleur: bleu, vert, jaune, rouge et blanc froid.
Comme vous voyez dans les photos, ils ne sont pas du type transparent comme d'autre clients ont apparemment reçu, sinon du type coloré -- ce que je n'aime pas beaucoup mais au moins il facilite le travail de les trier étant donné qu'ils viennent tous ensemble dans un petit sac en plastique.
Je ne suis pas sûr quelle type de lumière ils émettent originalement et combien de la couleur finale est donnée en fait par le plastique coloré, mais ils répondent à peu près à les plafonds de tension établis pour leurs couleurs individuels.
Dommage qu'ils ne viennent pas avec une petite notice qui donne les tensions de chaque couleur car cela vous permettra d'économiser beaucoup de temps -- et probablement d'essais et des LED brulés.
Sinon, tous fonctionnaient et leurs couleurs, même si ne pas aussi bons comme chez les LED transparents, sont assez bons pour le prix.
Donc, pour le prix, plutôt comme des LED pour pratiquer, ils sont assez recommandables.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me demander.
J'espère que mon commentaire vous aura été utile.
review image review image
le 8 janvier 2015
Reçues 4 jours avant la date prévue ... de Chine ...
Sur 100 Led , 6 étaient "mortes" ( court circuits ou coupées )
Les autres étaient bien réparties ( 20 jaunes , 20 bleues , 20 vertes , 20 blanches et .... 14 rouges )
Cependant , elles sont toutes "transparentes" d'aspect au départ ...faut tester pour trier ...faut le savoir .
le 21 août 2014
Produit commandé le 28/07 reçu 21/08 - presque un mois d'attente. Le produit est expédié de Chine.
Emballage simple, mais bien protégée. Les 100 LED de 5 couleurs ont été livrées mélangées dans un seul paquet - je me suis amusé à tout trier un par un.
Les quantités sont aléatoires : 18 rouges, 21 jaunes, 20 pour le reste et 1 non fonctionnelle.
le 16 décembre 2014
Prix, livraison, couleurs et nombre de DEL ok, mais j'ai un gros doute quant à leur tension d'utilisation... Avec deux piles de 1,2V (donc 2,4V), j'ai réussi à cramer quelques unes dès la première utilisation (rouges notamment)!... Pour les blanches et bleues, un accu Li-Po de 3,7V est nickel. Mériterait des précisions sur la tension d'utilisation.
le 25 avril 2015
Commande arrivée bien conditionnée entre les deux dates "butoir".
Trouvé deux leds Hors Service (Jaunes d'après le nombre de leds par couleur…) mais 2% de déchet, ce n'est pas bien grave !
Ces diodes (Cristal incolore 5mm de diam.) sont reçues dan un sachet et doivent êtres triées par couleur… C'est finalement très positif car j'ai pu constater que le compte de leds était juste, et déceler 2 diodes HS, ce qui m'évitera de me demander où est "la panne" lorsque je les insérerai dans un montage électronique. Le test des leds m'a permis de constater en outre qu'elles ont un assez bon rendement lumineux et qu'elles sont déjà bien lumineuses (éblouissantes, devrais-je dire) avec un courant continu d'environ 5mA
Juste un tout petit bémol pour les leds jaunes (encore elles!) qui sont un peut moins lumineuses et qui nécessiteront peut-être une dizaine de milliampères
Je suis finalement très satisfait de cet achat que je conseille sans hésiter
aux amateurs d'électronique.
le 2 juin 2014
Leds de bonne facture et très lumineuses, attention à leur alimentation, les leds rouges et oranges demandant une voltage bien plus faible que leurs homologues blanches vertes et bleues, n'oubliez pas de leur glisser une résistance en série pour limiter le voltage qui les traverse.
le 13 avril 2015
Sur une première commande de 100 manque 24
Sur la deuxieme commande de 200 manque 12
Et en plus il faut alimenter chaque led pour voir la couleur Rien a voir avec la photo question puissance aucun probleme
Dommage car pour ce qui est de la livraison tout est OK
le 18 juin 2014
J'ai reçus un sachet de 100 LED qui sont toutes blanches.
Toutes testées une à une, que de la lumière blanche...

Ce sont de bonne LED blanches mais j'ai commendé des LED de 5 couleurs différentes... surement une erreur d'emballage.
le 7 juin 2015
Produit en parfait état à l'arrivée, emballage parfait, délai de livraison un peu long, les LEDS bleues et blanches s'éclaire au top, contrairement au jaune, rouge et vert dont le rayonnement est plus faible.
le 23 juillet 2014
Emballage correct arrivé dans une enveloppe a bulle sachet entouré de mousse.
4 étoiles, Leds stockées en vrac dans un sachet a trier une a une.
A voir la luminosité de chaque couleur après tri.

Voir toutes les 9 questions avec réponses.