4.0 étoiles sur 5 Bon produit et vendeur sérieux
Le produit est bon en générale, c'est tout simplement des led, la lumière est un peu plus intense que d'habitude mais ça dépend de l'intensité du courant également. Sinon j'ai contacté 'e vendeur pour une erreur de couleur dans ma livraison. Il a été très réactif et très courtois...
Publié il y a 5 mois par Moh Seghil

2.0 étoiles sur 5 Article non conforme
Me concernant, la livraison a été plutôt rapide.

Mais, j'ai été assez déçu lors de la réception puisque le lot de diode que j'ai reçu était un lot de diode colorés et non transparentes comme nous pouvons le voir sur les photos de la fiche produit ou encore dans les commentaires des clients.

Je...
Publié il y a 4 mois par Sinpatogo

2.0 étoiles sur 5 Pas conforme, 10 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LOT 100 DIODES ELECTROLUMINESCENTES LED DEL 5 COULEURS
Produit pas conforme à la description, j'ai reçu des led colorées, certes emballées triées par couleur mais sans intérêt... Pas encore testées...

3.0 étoiles sur 5 Attention ne correspond à la photo, 15 octobre 2014
A moins que le produit ait changé, la photo ne correspond pas vraiment au produit, car personnellement j'ai un lot de led transparente La couleur apparait seulement lors que l'on alimente la LED. Comme plusieurs personnes l'ont précisé on reçoit un sachet unique de 100 LED. Personnellement il m'a fallu une bonne heure pour tout trier.
Autre petit défaut : les pattes sont un peu trop souple et le méplat peu visible.
Mais tout ces petits défauts sont justifiés par le prix vraiment bas.

5.0 étoiles sur 5 Très Bien, 11 novembre 2014
Reçues dans un sachet contenant 5 autres sachets contenants chacun un autocollant de couleur (Bleu Rouge Vert Blanc Jaune) et 20 LED.

5.0 étoiles sur 5 Parfait !!, 28 novembre 2013
Mis a part la livraison longue, la qualité est la, package super bien fait, couleurs respéctées, dels de chaque couleur mises dans un petit sachet avec la pastille correspondante.

Rien a dire, foncez !

1.0 étoiles sur 5 non conforme, 6 septembre 2014
Tous d'abord les leds rouge verte et jaune n'ont pas la même consomation que les led blanche et bleue.
De ce fait que c'est assez difficile de faire un branchement en séries multicolors
de plus le plastique des leds est coloré alors que sur les photos elles ne le sont pas et enfin
quelques unes ne fonctionnent pas et le nombre n'est pas le même a une ou deux près.

2.0 étoiles sur 5 Attention aux délais de livraison, 21 août 2014
Produit commandé le 28/07 reçu 21/08 - presque un mois d'attente. Le produit est expédié de Chine.
Emballage simple, mais bien protégée. Les 100 LED de 5 couleurs ont été livrées mélangées dans un seul paquet - je me suis amusé à tout trier un par un.
Les quantités sont aléatoires : 18 rouges, 21 jaunes, 20 pour le reste et 1 non fonctionnelle.

2.0 étoiles sur 5 pas génial, 16 décembre 2014
Prix, livraison, couleurs et nombre de DEL ok, mais j'ai un gros doute quant à leur tension d'utilisation... Avec deux piles de 1,2V (donc 2,4V), j'ai réussi à cramer quelques unes dès la première utilisation (rouges notamment)!... Pour les blanches et bleues, un accu Li-Po de 3,7V est nickel. Mériterait des précisions sur la tension d'utilisation.

5.0 étoiles sur 5 Nickel!!, 28 juin 2014
100 diodes pour une somme modique. A ce prix-là il vous faudra vous même déterminer la couleur de chacune de vos LEDs.
Elles fonctionnent très bien, et ont une "luminescense" correcte. Des LEDs quoi (ce ne sont pas des LEDs pour l'éclairage, mais pour la signalisation).
Je recommande pour le très faible prix.

2.0 étoiles sur 5 Que des blanches, 18 juin 2014
J'ai reçus un sachet de 100 LED qui sont toutes blanches.
Toutes testées une à une, que de la lumière blanche...

Ce sont de bonne LED blanches mais j'ai commendé des LED de 5 couleurs différentes... surement une erreur d'emballage.

5.0 étoiles sur 5 Commande conforme et réceptionnée dans les délais prévus, 2 juin 2014
Leds de bonne facture et très lumineuses, attention à leur alimentation, les leds rouges et oranges demandant une voltage bien plus faible que leurs homologues blanches vertes et bleues, n'oubliez pas de leur glisser une résistance en série pour limiter le voltage qui les traverse.

LOT 100 DIODES ELECTROLUMINESCENTES LED DEL 5 COULEURS