le 24 juillet 2014
Mais les diodes électroluminescentes n'étaient pas triées par couleur et les quantités variaient suivant la couleur.
J'aimerais retrouver la tension maxi d'alimentation dans les caractéristiques
le 5 mars 2015
Rapport qualité prix imbattable. Même si il faut trier les diodes par couleur. Forte luminosité. Dommage pour les délais de livraison. Mais Les diodes ont de petites pattes et la Chine c'est loin.
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 16 janvier 2016
Livrées séparément dans 5 sachets en fonction de la couleur.
Diodes classiques avec une patte plus longue pour indiquer le +
Je les utilise pour de la visualisation et pas pour éclairer.
Avec une pile de 4.5v et une résistance en série de 1 kilo-ohm j'obtiens
- Illumination correcte pour la jaune, rouge, bleue et un courant de 2.7 milliampères
- Illumination éblouissante pour la blanche et un courant de 2 milliampères
- Illumination faible pour la verte et un courant de 2.7 milliampères.
Il faut un courant de 10 milliampères pour un éclairage correct (j'ai mis 12 volts et 1 kilo-ohm
le 28 janvier 2015
Beaucoup de diodes ne fonctionnent pas (une bonne quarantaine). De plus, il a fallu les tester une par une pour pouvoir les classer pas couleur car elles sont livrées en vrac.
le 29 janvier 2016
La led verte est tres faible et un peu jaunatre.
La bleue brille bien.
Les autres sont correcte.
C'est pas cher et on comprends pourquoi...
le 4 août 2015
Les leds indiqués dans l'annonce sont transparente mais moi j'en ai reçu de différente couleur (rouge, blanc, bleu, vert, jaune) mais cela ne gène pas l'utilisation que je vais en faire (à voir pour d'autres acheteurs si cela gène).

satisfait de la livraison (livraison prévue au plus tard le 12 août et je les ai reçu le 4 août)

état général des leds satisfaisant (à voir si elle durent)

le packaging est parfait (un grand sachet et dedans 5 petit sachet de 20 leds par couleur).
le 12 février 2015
Toutes les têtes des LED sont blanches !!! Alors s'il faut toutes les tester les unes après les autres pour déterminer la couleur , quelle galère !
le 29 janvier 2015
Livraison très très lente , la moitié des diodes seulement fonctionne , très déçue ,offerte a mon fils mais n a pas la quantité souhaitée du coup
le 14 avril 2015
Attention le nombre de couleurs n'est pas le même par catégorie de led , Trouver également une led défectueuse par paquets. 2 leds défectueuses
le 25 août 2014
LOT 100 DIODES ELECTROLUMINESCENTES LED DEL 5 COULEURS ??? En réalité, on en reçoit 100 mais toutes de la même couleur...pour moi, blanches.

Voir toutes les 9 questions avec réponses.