4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualite/prix
fonctionne bien du premier coup avec dd d'un ancien portable. fait premier prix pour l'aspect. pas de probleme au bout de 15 jours d'utilisation
Publié il y a 16 mois par HERVE P

3.0 étoiles sur 5 Améliorer la finition
Coté informatique, interface USB et reconnaissance sur OS Win7 RAS mais coté finition, la connectique mini USB ne rentrait pas bien dans le boitier ne passait pas bien. Un petit coup de lime sur la coque alu et c'est ok.
Publié il y a 18 mois par Didios

3.0 étoiles sur 5 Améliorer la finition, 22 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : BOITIER EXTERNE POUR DISQUE DUR 2.5 SATA HDD USB 2.0 (Appareils électroniques)

1.0 étoiles sur 5 PAS pour les disques Sata, 12 juin 2014
Titre complètement mensonger.

En effet, ce boitier externe n'est PAS pour les disques dur Sata, mais pour les IDE ( fiches à pics).
Une erreur (volontaire ?) de ce style ne devrait pas exister, j'ai acheté un produit pour du vent, merci de ne plus faire ça à l'avenir.

Evitez ce produit comme la peste si votre disque dur est un SATA, et même si c'est un IDE d'ailleurs, au vu de la mauvaise qualité du boitier, mal fixé, fragile...

Horrible.

3.0 étoiles sur 5 Made in China, 19 août 2013
La finition est très moyenne mais l'interface usb/SATA fonctionne bien, c'est tout ce dont j'avais besoin. La coque en aluminium est là pour la décoration que pour une réelle protection.

1.0 étoiles sur 5 N'est pas pour disque SATA, 12 juin 2014
Boitier alu très (très) fin, se ferme par simple pression (très faible). Pas de protection physique du disque.
Surtout, le connecteur intérieur ne permet pas de brancher un disque SATA mais IDE (connecteur à picots femelle).
Bref, je ne peux pas y insérer mon disque 2.5". Dommage, je l'ai pourtant attendu longtemps!

2.0 étoiles sur 5 Pour disque dur IDE et non SATA, 14 juin 2014
Ce boitier n'est pas prévu pour un disque dur SATA (connectique incompatible). Sinon emboitement des 2 parties du boitier semble fonctionner.

1.0 étoiles sur 5 Passer votre chemin, 10 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2.5" BOITIER EXTERNE ENCLOSURE DE DISQUE DUR DD USB 2.0 (Appareils électroniques)
Historiquement ces boitiers étaient pas mal rapport qualité/prix mais la ils doivent sous traités à des manchots.
PCB à moitié éclaté lors de la découpe, gabarit 2.5" à la limite (il faut forcer pour rentrer un HDD 2.5", connecteur sata soudé avec les pieds et dont la tête pointe vers le boitier...
A éviter.

1.0 étoiles sur 5 Que dire...Quelle horreur!!!, 14 mai 2013
Dupre "Christian" (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2.5" BOITIER EXTERNE ENCLOSURE DISQUE DUR USB 2.0 ROUGE (Appareils électroniques)
Non mais... faut vraiment être désespérer pour vendre une chose pareille. Qualité plus que médiocre. Boitier en alu ultra-giga-mega léger si vous voyez ce que je veux dire. Moi je l'ai reçu cabossé, c'est pour dire. Le système de fermeture laisse à désirer. A l'intérieur des composants limite, limite. Pffff c'est une honte. Amazon, quand même, vous avez quand même une dignité???

1.0 étoiles sur 5 Le disque dur ne rentre pas dedans..., 9 mai 2013
2.5" pour disque dur ?!!!
Et mon disque dur ne tiens pas dedans en hauteur; c'est à dire que le disque dur est branché dans le boitier; mais que je ne peut pas refermer...
Bref, inutile d'avoir un boitier dans ce cas !

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualite/prix, 8 août 2013

3.0 étoiles sur 5 Adaptateur à petit prix ...pur " made in china "., 28 novembre 2013
Skipy45 (France, Sully sur Loire) - Voir tous mes commentaires
Conforme à la description.
Boitier en Alu de 0.5 mm d'épaisseur.
Idéal pour le dépannage ...fragile pour en faire un disk " nomade ".
N'oublier pas de mettre un isolant au fond du boitier avant d'insérer votre disk ( risque de court-circuit entre le circuit imprimé du disk et le boitier alu ).
Délais de livraison un peu long ...9 jours via Rotterdam.