le 16 mars 2014
J'ai choisi cette note , pour les raisons suivantes ,ce produit au niveau qualité prix ,il n'y rien à dire. Le seul petit " truc" c'est l'ouverture de la housse trop large pour mes clubs. Ni le fabricant ni le vendeurs ni sont pour quelques choses donc tout va bien MERCI ......
le 13 décembre 2013
Esthétique correcte mais ces husses pas suffisamment galbées ne restent pas toutes en place après un petit déplacement en voiture pour se rendre à une compétition
le 2 janvier 2014
Util pour protéger les fers. J'ai conseillé le produit a mes partenaires et j'encourage son achat malgré des coutures parfois un peu fragile
le 14 août 2013
Ne tiennent pas sur les clubs, ils tombent dès que le sac est en mouvement. Impossible de les laisser lorsqu'on fait un parcours.
le 16 août 2014
Produit un peu léger un premier couvre housse s'est déjà déchiré au bout d'une semaine. Pas chère mais très fragile.