4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix
Util pour protéger les fers. J'ai conseillé le produit a mes partenaires et j'encourage son achat malgré des coutures parfois un peu fragile
Publié il y a 8 mois par Client d'Amazon

3.0 étoiles sur 5 Produit O.K livraison O.K
J'ai choisi cette note , pour les raisons suivantes ,ce produit au niveau qualité prix ,il n'y rien à dire. Le seul petit " truc" c'est l'ouverture de la housse trop large pour mes clubs. Ni le fabricant ni le vendeurs ni sont pour quelques choses donc tout va bien MERCI ......
Publié il y a 5 mois par petitcolin

3.0 étoiles sur 5 Produit O.K livraison O.K, 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SET 11 COUVRES HOUSSE EN NEOPRENE PR GOLF CLUB BOIS FER (Appareils électroniques)

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 2 janvier 2014

2.0 étoiles sur 5 Pour le prix, 13 décembre 2013
Esthétique correcte mais ces husses pas suffisamment galbées ne restent pas toutes en place après un petit déplacement en voiture pour se rendre à une compétition

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 14 août 2013
Ne tiennent pas sur les clubs, ils tombent dès que le sac est en mouvement. Impossible de les laisser lorsqu'on fait un parcours.

3.0 étoiles sur 5 SET COUVRE CLUBS DE GOLF, 16 août 2014
Produit un peu léger un premier couvre housse s'est déjà déchiré au bout d'une semaine. Pas chère mais très fragile.