5.0 étoiles sur 5 idéal pour les plantes !
Publié il y a 11 mois par andre

2.0 étoiles sur 5 You pay peanuts you get monkeys
Bon ok c'est pas cher mais ça ne vaut pas plus.
Fonction luxmètre: Aucun intérêt pour moi mais c'est vrai que quand on l'approche d'une ampoule électrique allumée il passe de 0 à 100%.
Publié il y a 11 mois par Philippe Buteau

2.0 étoiles sur 5 You pay peanuts you get monkeys, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3EN1 HUMITIMETRE LUXMETRE PHMETRE TESTEUR MULTIFONCTION (Divers)
Bon ok c'est pas cher mais ça ne vaut pas plus.
Fonction hygromètre: Oui c'est vrai quand on est dans l'air il indique 0% et quand on est dans l'eau il indique 100% mais entre les 2 ce qu'il indique est très variable et discutable.
Fonction phmètre: Je l'ai acheté pour cette fonction et pour mesurer l'acidité de mon sol.
Hélas dans ce registre je dois dire que c'est le flou absolu et que je ne mesure rien du tout.
En bref un gadget sans grand intérêt dont je ne vous conseille pas l'achat mais qui au moins ne vous ruinera pas en piles comme d'autres gadgets chinois tout aussi inutiles.
Pour mesurer le ph du papier ph fera aussi bien l'affaire, et ça marche sans piles aussi.

3.0 étoiles sur 5 Mitigé, 30 novembre 2013
J'ai acheté ce capteur pour mes plantes. Il ne parait pas très solide, a manipuler avec precaution. Les aiguilles bougent selon ce qu'on mesure, de la a dire que les valeurs affichées sont correctes je suis moins sur... Gros point positif, ça fonctionne sans piles!

5.0 étoiles sur 5 idéal pour les plantes !, 13 janvier 2014
J'ai des agrumes, ce sont des plantes assez sensibles à l'humidité et à la sécheresse. J'ai huit appareils qui fonctionnent très bien. Je conseille à tous ceux qui se demande: " arroser ? ou pas arroser ? " maintenant je sais ! L'appareil est pas cher et très utile. Pourquoi s'en priver ! En plus il indique le taux d'humidité, le PH, et l'indice de lumière grâce à un commutateur ! Le seul problème, c'est qu'il n'arrose pas vos plantes à votre place, ah, ah, ah !

3.0 étoiles sur 5 MIEUX COMME RIEN, 10 octobre 2014
LUXMETRE n'affiche que très fort source artificiel ( très proche), réagit sur éclairage naturel du soleil , alors ne passe pas pour intérieur, PH affiche proche mais trop "en gros"(échelle)
Mieux avec affichage de humidité
alors , usable

4.0 étoiles sur 5 Alimentation solaire, 29 mai 2013
C' est un bon produit pour le prix que j' estime comme "cadeau", fini les bandelettes de PH jetables, en plus il fonctionne sans pile et même avec peu de lumière.

1.0 étoiles sur 5 Pas efficace, 1 juin 2014
Pas sur de son efficacité, faite l'expérience, il devrait être dans la zone bleu quand vous le plongez dans un verre d'eau et ce n'est pas le cas, il est dans la zone verte et même quasi dans la zone rouge. Made in China = fabrication zéro.

1.0 étoiles sur 5 a éviter, 15 octobre 2014
une belle connerie que cet appareil ,vous pouvez le planter où vous voulez ,l'aiguille ne bouge jamais, qu'elle que soit la fonction choisie alors gardez votre argent!

1.0 étoiles sur 5 3en1 humitimetre testeur multifonction, 2 décembre 2014
produis,a déconseiller inefficace ne fonctionne pas l'indicateur ne donne pas les résultats correctes,le ph il et faux je les acheter pour l'aquarium ,de la m***

1.0 étoiles sur 5 Nul, 20 décembre 2014
Ne fonctionne pas. S'oxyde très vite et les informations sont peu exploitable en particulier le degré d'humidité. Tous ces même produits sont à éviter.

5.0 étoiles sur 5 Parfait !!!, 29 juin 2014
Produit conforme ! fonctionne parfaitement ! le seul petit bémol le temps de livraison assez long ! il faut être patient !