5.0 étoiles sur 5 Déballé, branché dans la XBOX 360, et ça fonctionne !
Publié il y a 17 mois par BP

1.0 étoiles sur 5 Pas content
J'ai commandé cette article le 11/09/14. A se jour je n'est rien reçu (25/10/14). J'ai prévenu le fournisseur et Amazon. Pour le moment j'ai deux solutions, soit ils en expédi un autre ou ils me remboursent. Je Vais leur laisser une seconde chance.
Publié il y a 8 mois par arnaud

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Déballé, branché dans la XBOX 360, et ça fonctionne !, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sonnics - HDD Disque dur interne 320Go extra fin pour Xbox 360 (Appareils électroniques)
Quelques appréhensions à la commande, et à la réception. Un emballage minimaliste, no name, juste quelques couleurs vertes et mauves pouvant suggérer un lien avec la console de Microsoft, pas de marque estampillée, avec juste mentionné "SLIM Internal Hard Drive" et un marquage au feutre pointé devant les "320 G".
Pour l'installation, ce n'est pas sorcier. On retire la grille plastique sur le côté de la XBOX 360 (après avoir éteint électriquement et débranché les câbles de la console), et on insère le disque dans son logement, jusqu'à entendre le "clic" indiquant que celui-ci est bien connecté. On remet la grille, les câbles.
On démarre la console, et on peut constater dans les paramètres la présence du nouveau disque avec les Gigabits correspondant.
Finalement, et heureusement, rien à redire, plusieurs heures de téléchargements, et de jeux avec ce disque installé sur ma XBOX 360, et ça rempli très bien sa fonction. Donc inutile de payer le fort, pour obtenir le même résultat.

4.0 étoiles sur 5 Disque dur parfait, 24 avril 2014
Le disque dur fonctionne très bien sur ma Xbox (qui a deux ans),reconnu tout de suite par la console ,
petit bémol zéro notice d'installation,
il y a un cache sur le cote de la console (que l on ne voit pas forcément )il suffit d'y mettre le disque dur et c'est fait ( il faut aller dans le menu pour le formater tout de même )
Je recommande ce produit sans problème

5.0 étoiles sur 5 xbox 360 slim, 22 avril 2013
j'hesitais avant de le prendre vue que ce n'est pas un disque dur officiel mais sa marche comme tel je recommande

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 23 janvier 2014
J'avais peur de commander puis je me suis décidé à en prendre 2 (slim et elite) et je ne suis pas du tout deçu, bien au contraire : Emballage très soigné par le vendeur, expedié mardi et reçu aujourd'hui (jeudi) donc très rapide, et tout marche nikel chrome !

Et tous sa pour remplacer un disque dur officiel 320Go Microsoft qui n'a tenu que 1 ans et demi et que j'avais payé un peu moin de 100 euros donc je recommande et je remerci le vendeur.

Merci

5.0 étoiles sur 5 inutile de payer le fort, pour obtenir le même résultat., 1 juin 2014

5.0 étoiles sur 5 Un disque dur Performant à bas Prix, 17 août 2014
Après deux mois d'utilisation intensive je dois dire que je suis ravis de ce disque dur qui offre une très grande capacité de stockage pour un prix divisé par 2 ou 3 par rapport au disque dur Officiel.
Détection immédiate, écriture et lecture très rapide.

Aucun soucis.

Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 Rien a redire, 25 mai 2014
Facile d'installation, détecté immédiatement.
Plutot rapide, vraiment bien.

Je le recommande a tout ce qui veulent changer leur disque dur.

5.0 étoiles sur 5 très satisfait, 7 février 2014
Se disque dur me sert très bien,que du bonheur sa change de mes 4go de ma Xbox facile a installé..

5.0 étoiles sur 5 disque dur xbox 360, 26 décembre 2014
correspond tout a fait à l'annonce, livraison rapide et conforme.
disque dur reconnu tout de suite par la xbox. grande capacité, mais à savoir, il y a 40go non utilisable (réservés pour le cache), mais capacité suffisante !
bon produit. à voir dans la durée

5.0 étoiles sur 5 Disque dur en fonctionnement en moins d'une minute., 27 décembre 2013
Livraison dans les temps, disque dur inséré en remplacement du disque d'origine défectueux, aucun message d'erreur et tout est reparti après bien entendu des téléchargements de mises à jour de la console (vu que le disque était vierge).

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›