5.0 étoiles sur 5 xbox 360 slim, 22 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sonnics - HDD Disque dur interne 320Go extra fin pour Xbox 360 (Appareils électroniques)
j'hesitais avant de le prendre vue que ce n'est pas un disque dur officiel mais sa marche comme tel je recommande

5.0 étoiles sur 5 Excellent - Sonnics - HDD Disque dur interne 320Go extra fin pour Xbox 360, 6 juin 2014
Commande passée le 01/06, avec un peu d'appréhension, en remplacement du DD 250 Go original décédé ... Récu le 4/06 au lieu du 5/06 (cool). Emballage AMAZON nickel. Le produit correspond au visuel de l'annonce et semble du même niveau de qualité que le DD original. L'insertion dans le logement de la console s'effectue sans problème et surtout sans frottements jusqu'au pti clic indiquant qu'il est en place. Enfin, moment intense, le DD est reconnu sans problème par la console (293 Go) qui affiche même MICROSOFT en face. L’écriture sur le disque est aussi rapide qu'avec l'ancien ... Bref, je suis plus que satisfait de cet achat ainsi que du sérieux du vendeur et de la livraison AMAZON. Seule inconnue : la durée de vie dans le temps ... Mais pour l'instant, c'est TOP !

5.0 étoiles sur 5 Déballé, branché dans la XBOX 360, et ça fonctionne !, 10 janvier 2014
Quelques appréhensions à la commande, et à la réception. Un emballage minimaliste, no name, juste quelques couleurs vertes et mauves pouvant suggérer un lien avec la console de Microsoft, pas de marque estampillée, avec juste mentionné "SLIM Internal Hard Drive" et un marquage au feutre pointé devant les "320 G".
Pour l'installation, ce n'est pas sorcier. On retire la grille plastique sur le côté de la XBOX 360 (après avoir éteint électriquement et débranché les câbles de la console), et on insère le disque dans son logement, jusqu'à entendre le "clic" indiquant que celui-ci est bien connecté. On remet la grille, les câbles.
On démarre la console, et on peut constater dans les paramètres la présence du nouveau disque avec les Gigabits correspondant.
Finalement, et heureusement, rien à redire, plusieurs heures de téléchargements, et de jeux avec ce disque installé sur ma XBOX 360, et ça rempli très bien sa fonction. Donc inutile de payer le fort, pour obtenir le même résultat.

5.0 étoiles sur 5 Un disque dur Performant à bas Prix, 17 août 2014
Après deux mois d'utilisation intensive je dois dire que je suis ravis de ce disque dur qui offre une très grande capacité de stockage pour un prix divisé par 2 ou 3 par rapport au disque dur Officiel.
Détection immédiate, écriture et lecture très rapide.

Aucun soucis.

Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 inutile de payer le fort, pour obtenir le même résultat., 1 juin 2014

5.0 étoiles sur 5 Rien a redire, 25 mai 2014
Facile d'installation, détecté immédiatement.
Plutot rapide, vraiment bien.

Je le recommande a tout ce qui veulent changer leur disque dur.

4.0 étoiles sur 5 Disque dur parfait, 24 avril 2014
Le disque dur fonctionne très bien sur ma Xbox (qui a deux ans),reconnu tout de suite par la console ,
petit bémol zéro notice d'installation,
il y a un cache sur le cote de la console (que l on ne voit pas forcément )il suffit d'y mettre le disque dur et c'est fait ( il faut aller dans le menu pour le formater tout de même )
Je recommande ce produit sans problème

5.0 étoiles sur 5 Disque dur pour Xbox 360, 14 février 2014
Super disque dur que j'ai installé dans une Xbox 360 Arcade. J'ai ouvert la trappe de côté de la Xbox 360, enfiché le disque dur, refermé la trappe, puis j'ai reconnecté l'alimentation à la Xbox.
Sur le menu de la Xbox 360 est apparu le 2ème périphérique comme élément de stockage ou j'ai pu installer des jeux et fait la sauvegarde sur ce nouveau disque libérant ainsi complètement les 4 GO de base pour faire fonctionner la Xbox.
Excellent produit peu cher, Je recommande pour, soit améliorer sa Xbox 360 ou soit pour changer de disque dur.
Comme d'habitude Amazone est excellent pour le traitement de ma commande. Je suis très satisfait.

5.0 étoiles sur 5 très satisfait, 7 février 2014
Se disque dur me sert très bien,que du bonheur sa change de mes 4go de ma Xbox facile a installé..

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 23 janvier 2014
J'avais peur de commander puis je me suis décidé à en prendre 2 (slim et elite) et je ne suis pas du tout deçu, bien au contraire : Emballage très soigné par le vendeur, expedié mardi et reçu aujourd'hui (jeudi) donc très rapide, et tout marche nikel chrome !

Et tous sa pour remplacer un disque dur officiel 320Go Microsoft qui n'a tenu que 1 ans et demi et que j'avais payé un peu moin de 100 euros donc je recommande et je remerci le vendeur.

Merci