Taille: FR : XXL (Taille Fabricant : XXL)|Couleur: True Gray Heather/Black|Modifier
Prix:10,99 € - 28,77 €

le 9 juillet 2013
Très bonne surprise que ce t-shirt Under Armour!
Coupe normale, matière d'excellente qualité, pas de soucis de taille! Se porte comme un t-shirt normal et non moulant!
En ayant pris un pour essayer, j'en ai commandé un de plus!
le 3 août 2013
J'ai choisi cette note car cette maille est très légère, anti transpirante, parfaite pour pratiquer un sport ou même pour tous les jours . Très belle couleur.je ne connaissais pas cette marque, et j'y reviendrai.livraison très rapide.
le 27 juin 2014
Un t-shirt vraiment agréable à porter qui n'est pas près du corps. Coupe classique donc pour un tissus qui respire parfaitement et ne garde pas beaucoup la sueur et son odeur. Parfait pour le sport. Pour la taille il faut prendre votre taille habituelle, ça ne taille pas plus grand ou plus petit. Pour un porter près du corps choisissez plutot un t-shirt "fitted".
le 3 avril 2014
T Shirt d'un très bon rapport qualité prix - agréable en extérieur comme en salle.

une remarque pour le site par contre : ce t shirt a plusieurs ajustements coupe fit, large ou regular et cela n’apparaît pas dans les choix du coup pour la commande d'un même T shirt dans 2 couleurs différentes l'ajustement n'est pas le même.
le 15 avril 2013
f
ce tee shirt est d une matiere et d une excellente coupe tout a fait ce que je recherchais tres bon produit
le 28 octobre 2014
Pour avoir essayé divers modèles dans les deux marques, je peux vous dire que je ne peux plus me passer des under armour.

--UNDER ARMOUR--

Séchage: 5/5 - très rapide 30-60minutes en plein air
Odeurs : 4/5 - sent un peu pendant l'effort mais évacue vite
Tissu: 4.5/5 - Agréable, doux et élastique, ne colle pas. peluche un peu.
Prix: 4.5/5 - un peu cher pour du synthétique et pour certaines couleurs

--DKT-- quechua/domyos

Séchage: 2.5/5 - séchage de 60-180 minutes en plein air
Odeurs : 1/5 - les plus mauvais en terme d'odeurs
Tissu: 2.5/5 - Certains doux au toucher mais coupe trop ajustée et courte. Colle à la peau comme une éponge. peluche un peu.
Prix: 5/5 - 5-10 euros donc moitié prix

Rem: Les T-shirt UA en blanc sont un peu transparent pas les DKT.

Conclusion: Si les mauvaises odeurs ne vous incommode pas et pour un budget serré, choissisez DKT, si vous randonnez pdt plusieurs jours avec 2-3 t-shirt sur vous, prenez les yeux fermés les UA.
le 24 août 2014
Coupe standard.
Acheté pour faire de la musculation au poids du corps l'été en extérieur.
Absorption de la transpiration parfaite et le t-shirt sèche très rapidement.
Très agréable à porter, doux, bref content de mon achat.
le 20 août 2014
T-shirt de sport à petit prix.

Très bien pour courir l'été. Assez respirant.

Assez long, c'est appréciable.

J'en suis satisfait.
le 4 août 2014
Produit conforme à la description, tissu très doux, confortable et respirant, se lave facilement et pas besoin de repassage, à acheter sans hésiter!
le 20 août 2013
ce tshirt est super confortable. Sa coupe est réussi et bien entendu, il est super efficace avec la transpiration. J'en prendrai d'autres c'est sur.