le 2 juillet 2014
Bonjour,
Je viens de découvrir avec plaisir cette série intitulée Guerre sous-marines. Je viens d'avaler le premier tome en peu de temps, c'est le genre de roman que l'on a du mal à fermer car on est vite pris dans l'histoire.
Voilà un bon auteur français que l'on peut classer à côté des Tom Clancy, Patrick Robinson, Di Mercutio, ...
Un seul défaut, le livre est un peu court et tient plus de la nouvelle que du grand roman mais je pense que les 7 tomes suivants compenseront rapidement ce manque de consistance.
A lire de toute urgence
le 25 septembre 2014
J'ai lu ce livre d'une traite, du Tom Clancy à la française. J'ai hâté de lire le tome 2. Mais exige t'il sur kindle?
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 août 2015
Un thriller digne des plus grands, une intrigue bien menée, un texte facile à lire. J'ai déjà lu le second volume.
le 25 mars 2016
j ai lu ce roman tres court,d ailleurs,l auteur semble avoir ecrit ca pour les enfants,c est bien ecrit. mais les connaissances autant en informatiques,que militaires semblent limites...
je n y ai pas cru...
quand a la scène finale, j ai bcp rit.