4.0 étoiles sur 5 petit outil simple
Publié il y a 14 mois par Antoine Neveux

2.0 étoiles sur 5 Qualité équivalente au prix : faible
Le CD fourni pour Windows ne fonctionne pas (j'en ai commandé 2, aucun ne fonctionne) : le logiciel s'installe et plante au démarrage (Windows 7).
Publié il y a 9 mois par jidey

4.0 étoiles sur 5 petit outil simple, 29 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : USB THERMOMETRE THERMOGRAPHE ENREGISTREUR A ORDINATEUR (Appareils électroniques)
Il fait ce qu'il dit: il prend des mesures à une cadence programmable. Le capteur n'est pas rapide: il a un temps de réponse thermique de 5 à 10 minutes. Le transfert vers Excel fonctionne, mais il utilise les virgules comme séparateur de colonnes, et il utilise aussi les virgules comme séparateur décimal (ah c'est ballot !!). Ca demande donc quelques manips pour avoir un fichier propre.
Enfin, vous en avez largement pour votre argent

4.0 étoiles sur 5 Peu cher, 15 avril 2013
Nouvelle version de logiciel à télécharger sur le site.
Fonctionne sous Windows 8. Rapport qualité / prix intéressant.
Utiliser pour connaitre le comportement journalier du chauffage central au gaz.

2.0 étoiles sur 5 Qualité équivalente au prix : faible, 6 décembre 2013
Sous Linux ça fonctionne à peu près : le capteur se déconnecte/reconnecte très régulièrement (toutes les 20 lectures dans mon cas), ce qui rend difficile l'automatisation de l'utilisation du capteur par script.
Premier prix, fait ce qu'on lui demande, mais qualité matérielle médiocre.

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 31 juillet 2013
L'installation et l'utilisation sont immédiates. L'application fournie n'est pas aussi complète que ce que l'on peut trouver en open source (TemperHID).
Cependant je l'utilise tout les jours pour effectuer des relevés sur mon lieu de travail.

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 mai 2014
Utilisé sur un raspberry , je l'ai connecté lsusb et oh mracle détecté sans besoin de driver supplémentaire et enfin une ligne de commande et ma domotique connait la temperature.
je recommande et vais peut être en re-commander.

4.0 étoiles sur 5 un appareil simple, qui fonctionne bien sur PC et Raspberry, accompagné d'un logiciel très pratique, 15 février 2014
La sonde fonctionne bien sous windows8. Le logiciel fourni permet de consulter la température en temps réel et de l'exporter en format csv. On peut l'interroger via Skype ou Msn.
Je suis vraiment très satisfait de mon achat.
Vérifier toutefois que l'on peut en brancher plusieurs sur une machine.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 janvier 2014
J. Ellis "homeworker" (Cambridge, England) - Voir tous mes commentaires
C'est simple mais parfait. Je suis tres heureux. Maintenant, j'ai un journal de mes températures maison. Je recommanderais à personne.