5.0 étoiles sur 5 Croque-Monsieur parfait
Très bon choix car puissance en watts élevée. Bouton arrêt-marche c'est pratique.
Chauffe rapidement. Croque monsieur réalisé en 4 à 5 mn.
Seul petit bémol : il faut utiliser du pain de mie de petite taille, mais c'est pareil pour les autres marques.
En conclusion à recommander.
Publié il y a 7 mois par C. Jacqueline

1.0 étoiles sur 5 La qualité chinoise au prix de la qualité française
Après 3 utilisations gaufres et croques, cet appareil ne chauffe plus !
La qualité Made in China au prix de la qualité Made In France : merci Moulinex pour avoir délocaliser en Chine votre production.
Dernier produit de votre marque que j'aurais acheté.
Publié il y a 4 mois par COUTURIER

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Croque-Monsieur parfait, 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex SW281512 Gaufrier 850 W (Cuisine)
Chauffe rapidement. Croque monsieur réalisé en 4 à 5 mn.
En conclusion à recommander.

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité-prix, 8 mars 2013
Liloufidji (France, Seine et Marne, Coulommiers) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Appareil croque-gaufre de bonne qualité, vraiment facile à utiliser et pratique à nettoyer. Les plaques se changent en un clin d'oeil par un système d'éjection simple : il suffit d'appuyer sur un bouton et les plaques se déclipsent aussitôt. Le temps de cuisson pour les croques est très convenable (2 minutes environ), et pour les gaufres, il faut compter environ 3 min 30 pour deux succulentes gaufres !
Les plaques sont anti-adhésives, et c'est très bien comme ça ! Appareil que je recommande sans hésiter.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 3 juillet 2013
Très bon gaufrier, tout simple mais ayant le bon goût d'utiliser des plaques amovibles ==> facile à nettoyer. Ma fille - qui a choisi la couleur - en a été enchantée !!

4.0 étoiles sur 5 Utile, pratique et efficace, 4 février 2014
A. Fabienne (Paris) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Voilà un ustensile hyper pratique pour les soirs où la cuisinière est paresseuse ou pour un snack ou goûter.
Compact, il ne prend pas de place, l'inconvénient corollaire étant que les plaques pour croque-monsieur sont un peu plus petites que la surface normale d'une tranche de pain de mie.
La cuisson est impeccable et le rendu est très moëlleux, en ce qui concerne les croque-monsieur. Pour les gaufres, je n'ai pas encore essayé.
Le fait que les plaques soient amovibles est un indéniable "plus" : on les lave ainsi plus facilement et sans risquer de noyer les circuits électriques de la machine.
Livré comme toujours en un temps record.

5.0 étoiles sur 5 croques monsieur, 26 février 2014
cet article correspond bien à ce que j'en attendais bonne cuisson des croques monsieur
tres bon rapport qualité prix à recommander

5.0 étoiles sur 5 croque monsieur et gaufrier, 8 septembre 2013
Cet appareil Moulinex qui fait croque-monsieur et gaufrier en même temps est très pratique, gain de place car 2 appareils en 1 seul
Il chauffe très vite, je le recommande
C'était pour offrir et mon cadeau a fait très plaisir !

1.0 étoiles sur 5 La qualité chinoise au prix de la qualité française, 20 mars 2014
Après 3 utilisations gaufres et croques, cet appareil ne chauffe plus !
Dernier produit de votre marque que j'aurais acheté.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 février 2014
Cet appareil est parfait, joli, facile à utiliser et à nettoyer ; aussi efficace pour les gaufres que pour les croque-monsieur.

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 20 mars 2014
Appareil correspondant à mes attentes.
Croques monsieur et gaufres se font correctement.
Le fil court peut déranger, mais surtout, faire attention à ne pas faire déborder la pâte à gaufre car le nettoyage s'avère besogneux.

1.0 étoiles sur 5 Inutile, 21 avril 2013
Le gaufrier ne chauffe pas suffisament. Le temps de chauffage conseillé est de 4-5 minutes, mais même après 15 minutes, les gaufres restent presque crues. Le résultat est pareil avec des sandwichs. Très déçu.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Moulinex SW281512 Gaufrier 850 W