le 15 décembre 2013
Evidemment pas THE tournevis du vrai bricoleur, mais largement suffisant pour les petites bricoles, notamment ouverture de coques d'ordinateur/téléphone!
(Acheté pour réparer un nokia 820)
le 24 mars 2014
tournevis qui a rendu service, mais avec la difficulté de dévisser, je remarque que la qualité du métal est faible, et ils sont déjà usés. Peut être avoir un prix plus cher, mais de meilleure qualité pour durer. S'il faut acheter à chaque fois que l'on en a besoin parce que c'est usé , ce n'est pas économique.
le 12 décembre 2013
Excellent rapport qualité/prix, un tournevis simple reçu plutôt rapidement qui fait ce qu'on lui demande !

Très pratique d'avoir tous ces embouts Torx que l'on retrouve de plus en plus, les constructeurs ne veulent pas vraiment nous simplifier la vie... (j'ai du l'utiliser dans le cadre d'un changement de disque dur de MacBook Pro, pour enlever 4 charnières qui permettent au disque dur d'être bien retenu par ses extrémités)
le 17 juin 2014
Difficile à trouver dans les magasins de bricolage (petites tailles), on trouve facilement jusqu'à T10 mais en dessous dur dur.
Là tout en un, rangement pratique dans le corps du tournevis!
le 1 octobre 2013
Convient parfaitement à mon usage, et parait très solide pour le prix!
Par contre, les embouts on tendances à se détacher facilement en l'utilisant.
le 18 octobre 2015
Je n'ai pu dévisser que 8 vis sur les 15 de l'enceinte que je comptais démonter, avant que la lame T6 ne soit totalement inutilisable...
Bref, pas cher, mais ça ne vaut pas plus ! J'ai du racheter un autre tournevis de meilleure qualité au bout d'une journée !
le 19 janvier 2015
Alors déjà faut pas être pressé... indiqué comme livré de 7 à 20 jours, je l'ai reçu exactement 20 jours après ma commande (en même temps en provenance de Chine en envoi gratuit faut pas s'attendre à un miracle)

Après il est absolument pas pratique... déjà faut trouver les vis ! Je me doutais bien qu'elles étaient dans le manche mais de là se douter qu'il fallait tirer dessus comme un forcené pour les faire sortir....

Enfin effectivement la qualité globale n'est pas au rendez vous... enfin vu le prix on s'en étonnera qu'à moitié.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 avril 2014
Qualité correct juste un petit soucie ! l'envois est très long car ça vient de chine ! emballage très soigné ! Si vous achetez se produits ne soyer pas presser .
le 2 février 2016
Bonjour,

J'ai acheté ce tournevis pour ouvrir mon macbook air (la ref de la taille correspondait) cependant aucun embout du tournevis reçu ne convient pas(même le T4) on voit que l'embout est de la bonne taille mais il n'agrippe pas (embout surement endommagé).

Le tournevis a été reçu endommagé au niveau du manche et des embouts... Pas satisfait du tout !

Cependant vu le prix je ne peux pas non plus crier au scandale mais bon quand même j'esperais au moins recevoir un produit qui n'est pas endommagé.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 décembre 2015
les embouts ne tiennent pas dans le porte embout ils glissent même tout seul , D'ailleurs les embouts sont tré difficile a retiré du support .

Voir toutes les 3 questions avec réponses.