5.0 étoiles sur 5 Sympathique
Evidemment pas THE tournevis du vrai bricoleur, mais largement suffisant pour les petites bricoles, notamment ouverture de coques d'ordinateur/téléphone!
(Acheté pour réparer un nokia 820)
Publié il y a 17 mois par Shinymonday

3.0 étoiles sur 5 plus solide, plus économique...
Publié il y a 14 mois par olivier

5.0 étoiles sur 5 Sympathique, 15 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : COLEMETER® Torx Tournevis T4/T5/T6/T7/T8/T9/T10/T15 pr Phone NOKIA (Divers)
(Acheté pour réparer un nokia 820)

3.0 étoiles sur 5 plus solide, plus économique..., 24 mars 2014
tournevis qui a rendu service, mais avec la difficulté de dévisser, je remarque que la qualité du métal est faible, et ils sont déjà usés. Peut être avoir un prix plus cher, mais de meilleure qualité pour durer. S'il faut acheter à chaque fois que l'on en a besoin parce que c'est usé , ce n'est pas économique.

4.0 étoiles sur 5 Solide et pas cher, 1 octobre 2013
Convient parfaitement à mon usage, et parait très solide pour le prix!
Par contre, les embouts on tendances à se détacher facilement en l'utilisant.

5.0 étoiles sur 5 Très bon tournevis, 12 décembre 2013
Excellent rapport qualité/prix, un tournevis simple reçu plutôt rapidement qui fait ce qu'on lui demande !

Très pratique d'avoir tous ces embouts Torx que l'on retrouve de plus en plus, les constructeurs ne veulent pas vraiment nous simplifier la vie... (j'ai du l'utiliser dans le cadre d'un changement de disque dur de MacBook Pro, pour enlever 4 charnières qui permettent au disque dur d'être bien retenu par ses extrémités)

5.0 étoiles sur 5 tournevis Torx, 17 juin 2014
Difficile à trouver dans les magasins de bricolage (petites tailles), on trouve facilement jusqu'à T10 mais en dessous dur dur.
Là tout en un, rangement pratique dans le corps du tournevis!

3.0 étoiles sur 5 ok c'est pas cher mais quand même, 19 janvier 2015
Alors déjà faut pas être pressé... indiqué comme livré de 7 à 20 jours, je l'ai reçu exactement 20 jours après ma commande (en même temps en provenance de Chine en envoi gratuit faut pas s'attendre à un miracle)

Après il est absolument pas pratique... déjà faut trouver les vis ! Je me doutais bien qu'elles étaient dans le manche mais de là se douter qu'il fallait tirer dessus comme un forcené pour les faire sortir....

Enfin effectivement la qualité globale n'est pas au rendez vous... enfin vu le prix on s'en étonnera qu'à moitié.

5.0 étoiles sur 5 Tourne-vis, 19 avril 2014
Qualité correct juste un petit soucie ! l'envois est très long car ça vient de chine ! emballage très soigné ! Si vous achetez se produits ne soyer pas presser .

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, 30 juin 2014
Ne sert qu'une fois.
La tète s’effrite très vite et n'est plus utilisable.

Enfin pour le prix que fallait il espérer ?

2.0 étoiles sur 5 Je ne recommande pas, 15 avril 2015
Ce produit a été décevant car le bout du tournevis s'est usé après peu de temps.

CEPENDANT:

Le vendeur a été très réactif et m'a remboursé suite à mon retour, donc faites attention en achetant ce produit directement.
Je recommande toutefois donc le vendeur: sérieux, rapides, conciliants.

5.0 étoiles sur 5 Parfait à part le délai de livraison, 4 décembre 2014
Artilce commandé le 17 novembre recu aujourd'hui le 4 décembre.... Tres long..... Mais bon je l'ai utilisé pour changer la batterie de mon Nokia ce que je viens de faire ...et nickel....je trouve pas que l'article fait plastique du moins qu'il est susceptible de se casser rapidement....je pense que c'est un tournevis une fois acheté ben acquis pour la vie et donc util en cas de dépannage...