4.0 étoiles sur 5 Remplaçant correct à un prix imbattable
Publié il y a 22 mois par Tonton Tatillon

2.0 étoiles sur 5 Support non adapté
Le colis est arrivé assez vite.

Au moment de la mise en place du GPS (nuvi 255), celui ci a été expulsé du support car la petite encoche en haut ne rentre pas dans la fente du GPS.
Publié il y a 19 mois par GHERSA

4.0 étoiles sur 5 Remplaçant correct à un prix imbattable, 22 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Support de GPS Ventouse pr GARMIN NUVI 200 205 250 255 (Appareils électroniques)
La ventouse de mon support de GPS original ayant rendu l'âme, je lui ai cherché un remplaçant. Cet article convient parfaitement pour tenir mon Garmin Nuvi 255W fermement attaché à mon pare-brise. La ventouse est de bonne qualité et tient bien. Le berceau de clipsage est probablement un petit peu plus fin et moins bien fini que sur mon support original mais ça se clipse quand même sur les fentes dans le GPS et ça tient bien tout le long de la route.

Je conseille cet article que j'ai acheté à un prix défiant toute concurrence.

2.0 étoiles sur 5 Support non adapté, 14 décembre 2013
Le colis est arrivé assez vite.

5.0 étoiles sur 5 support Gps, 1 juillet 2014
Rien à reprocher s' adapte facilement à mon ancien support qui au fil du temps s' est abimé à la base de la ventouse du pare-brise
Prix hyper correct, pas de frais de port,délais respecté, une facilité d' achat car difficile ( ? ) de trouver cet accessoire dans le commerce.. à conseiller attention à votre réference de Gps avant de commander.? !.

3.0 étoiles sur 5 Support GPS, 25 août 2014
Bonjour,

Très bon support, très bonne fabrication, trois fois moins cher que sur la France, mais le support ne va pas sur les GPS annoncer sur la documentation, Nüvi 760 et Nüvi 2595 ML de la marque Garmin

Salutations

PS: Je suis relancé plusieurs fois par le fabricant pour modifier mon commentaire, car, il m'avait rembourser, ( il me demande de rendre le chèque si je modifie pas mon commentaire) !!!!!!..... un peu gonfler la société, ils veulent continué à vendre dans m'importe quelle conditions, seul l'argent les intéresses pas les clients (Surement des gents d'Asie pour agir comme cela) De pus il y a beaucoup de client mécontents

5.0 étoiles sur 5 Générique mais Parfait, 10 octobre 2013
Qualité prix imbattable pour ce générique d' aussi bonne qualité que le " Garmin " d' origine. Qualité de la ventouse et des plastiques fidèles à l' original.

3.0 étoiles sur 5 Petit soucis de taille !, 11 juin 2015
Je l'ai acheté car la ventouse de l'original avait lâché. Produit réceptionné de moins bonne qualité que l'original mais a ce prix là normal ! Le problème est que l'ancrage du support ne s'adapte pas à la ventouse😆! Heureusement ça fonctionne avec l'ancrage original. Donc si votre problème est la ventouse et que vous pouvez récupérer l'ancrage original pas de soucis, sinon ce n'est pas la peine de le commander.

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour remplacer le support Garmin 200 à moindre coût !, 12 février 2014
Produit qui remplit sa fonction à moindre coût dès lors qu'on commande les 2 parties (j'avais acheté la partie support du GPS seule dans un premier temps et la boule de la ventouse d'origine ne rentrait pas à l'intérieur de celle-ci). J'ai ensuite commandé la ventouse et le vendeur m'a remboursée en dédommagement et envoyé les 2 parties au lieu du seul support ventouse. Cela valait donc le coup d'attendre !

4.0 étoiles sur 5 Tout à fait ce que je recherchais., 29 novembre 2014
J'avais égaré le support de mon navigateur GPS GARMIN. Impossible de le faire remplacer chez le fabricant. Grâce à AMAZON, j'ai trouvé un produit de parfait remplacement. Adapté, esthétique et bien fabriqué. La livraison (en provenance de l'Asie du Sud Est) a été rapide. Le Fournisseur m'a interrogé par internet pour savoir si tout s'était bien passé et si j'étais satisfait. Je recommande cet article.

5.0 étoiles sur 5 Ventouse GPS garmin, 8 mars 2014
J'avais simplement besoin de la ventouse (cf la boule) et ce produit était le moins onéreux. Du coup même si je n'ai pas l'utilité d'une partie du support je suis complètement satisfaite car le prix était mini ! Mon GPS tient parfaitement sur le pare-brise

4.0 étoiles sur 5 Ventouse qui fait parfaitement office de remplaçante, 30 septembre 2014
Le rond qui s'enfonce derrière le support est difficile à enfoncer et le mieux est de le faire une fois pour toute mais la ventouse est parfaite elle se fixe très bien au pare brise ! Je recommande donc cette ventouse de remplacement