5.0 étoiles sur 5 Très bon produit
Bonjour,

Ce support est parfait, la ventouse est plus souple et plus efficace que celle d'origine. Petite astuce : j'ai monté le clip GPS d'origine sur la rotule de la nouvelle ventouse.
Publié il y a 10 mois par MARQUE DENIS

2.0 étoiles sur 5 Support non adapté
Le colis est arrivé assez vite.

Au moment de la mise en place du GPS (nuvi 255), celui ci a été expulsé du support car la petite encoche en haut ne rentre pas dans la fente du GPS.
Publié il y a 8 mois par GHERSA

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 Support non adapté, 14 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Support de GPS Ventouse pr GARMIN NUVI 200 205 250 255 (Appareils électroniques)
Le colis est arrivé assez vite.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 20 octobre 2013
Bonjour,

4.0 étoiles sur 5 Remplaçant correct à un prix imbattable, 22 septembre 2013
La ventouse de mon support de GPS original ayant rendu l'âme, je lui ai cherché un remplaçant. Cet article convient parfaitement pour tenir mon Garmin Nuvi 255W fermement attaché à mon pare-brise. La ventouse est de bonne qualité et tient bien. Le berceau de clipsage est probablement un petit peu plus fin et moins bien fini que sur mon support original mais ça se clipse quand même sur les fentes dans le GPS et ça tient bien tout le long de la route.

Je conseille cet article que j'ai acheté à un prix défiant toute concurrence.

5.0 étoiles sur 5 Générique mais Parfait, 10 octobre 2013
Qualité prix imbattable pour ce générique d' aussi bonne qualité que le " Garmin " d' origine. Qualité de la ventouse et des plastiques fidèles à l' original.

5.0 étoiles sur 5 support Gps, 1 juillet 2014
Rien à reprocher s' adapte facilement à mon ancien support qui au fil du temps s' est abimé à la base de la ventouse du pare-brise
Prix hyper correct, pas de frais de port,délais respecté, une facilité d' achat car difficile ( ? ) de trouver cet accessoire dans le commerce.. à conseiller attention à votre réference de Gps avant de commander.? !.

1.0 étoiles sur 5 support qui ne supporte pas., 15 juillet 2014
Ne va pas avec le GPS auquel il était pourtant dédié. J aurais du choisir mieux. Je regrette cet achat.

5.0 étoiles sur 5 support gps, 14 juillet 2014
Très bon support, et pour le prix vraiment rien à redire. Je vous le conseil même si l'attente est de 21 jours pour l'obtenir.

5.0 étoiles sur 5 support gps, 20 juin 2014
j'ai adorez cette article car c'est a ce quoi je m'attendait et il a répondu a mes attente et il est arrivée vite et neuf donc voila

4.0 étoiles sur 5 Satisfait, 12 juin 2014
Livraison très rapide, petit prix +++
Pas exactement la taille de mon GPS mais à ce prix la, peut on être très exigeant ?

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 2 juin 2014
c'est un bon produit pour remplacer ma ventouse d'origine qui s'set dechiré.J'ai juste remplacé l'attache d'origine(partie fixée sur la boule) par celle d'origine.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Support de GPS Ventouse pr GARMIN NUVI 200 205 250 255