5.0 étoiles sur 5 Rempli son office
J'ai fais des tests avec du vinaigre pour l'acidité et avec du savon de Marseille pour le basic. Réagit correctement. Donc testeur correct pour un petit prix. Je recommande
Publié il y a 23 mois par Garvm38

2.0 étoiles sur 5 PH Papier
Principal atout : son prix. Une grande quantité de tests pour pas cher.
La table des couleurs est fournie avec les bandes (marron, jaune, vert, violet, en tout 14 nuances correspondant aux valeurs pH)
Publié il y a 11 mois par Fil

2.0 étoiles sur 5 PH Papier, 30 août 2014
Fil - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : COLEMETER® 2 BOITE PH PAPIER METRE INDICATEUR PHMETRE TESTEUR TEST
Principal atout : son prix. Une grande quantité de tests pour pas cher.
Test avec vinaigre (acide) : résultat rouge écarlate. Problème ne correspond à aucune couleur du nuancier. Bien différent des nuances marron d'un pH acide.
Test eau robinet avec un autre testeur pH 7. Résultat avec ce test 8 à 9
Test avec une base (lessive savon marseille). Résultat 8 à 9 même couleur que eau du robinet alors qu'un autre testeur donne 10.
Les différents test me font douter de la fiabilité de ces bandelettes.

Enfin quand on réalise ces test, les doigts sont jaunis par le produit, même si la bandelette n'a pas été entièrement mouillé. Il suffit de le savoir et ne pas mettre ses doigts en contact direct.

Même si les boites ne sont pas chères, le problème réside dans la fiabilité. D'où une évaluation à 2 étoiles.

5.0 étoiles sur 5 Rempli son office, 29 août 2013

5.0 étoiles sur 5 Ce produit correspond tout à fait à mon attente., 27 août 2013
Délai : commande le 13 juillet et réception le 24 juillet (délai annoncé initialement 8 août).
Il fonctionne bien :
Le vinaigre donne 3, l'eau distillée 6, mes savons en fin de cure donnent 8 et le savon que je viens de faire 13.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 21 mai 2013
Ce produit est parfait pour vous donner une idée toutefois approximative du ph mais cela est un très bon début. En plus le rapport qualité-prix est séduisant.
Envoi rapide et bien emballé

4.0 étoiles sur 5 fait son boulot, 8 février 2014
permet de vérifier sont ph à moindre cout indication pas très claire car en chinois . il faut juste tremper la bande et attendre une minute pour comparer le ph avec le tableau de couleur

5.0 étoiles sur 5 très pratiques, 23 mai 2013
très pratiques et économiques, simple d'utilisation , mesure le P H de toutes mes préparations cosmétiques, répond aux attentes !

3.0 étoiles sur 5 Basique, 4 août 2014
Papier de base, effectivement tout est en chinois mais bon on sait très bien qu'il faut déposer une goutte dessus ou le tremper dans l'eau à tester.

Ce qui est dommage c'est que le ph=7 (ph le plus recherché) est en faite la couleur la moins évidente par rapport au papier mouillé...

Disons que ce test rentre soit dans un budget très serré, soit pour vérifier que le ph est entre 6,5 et 8...

1.0 étoiles sur 5 Mauvais produit, 3 juin 2014
Ce papier PH est loin d un papier acheter en pharmacie. Son prix est très bas comparativement mais la qualité n est pas au rendez vous. Le papier vire mal, la couleur n est pas franche. Il donne l impression de mettre du temps à virer et cela produit une migration de la couleur sur les bords. Donc franchement pas précis du tout et inutilisable pour moi.

3.0 étoiles sur 5 ph, 27 avril 2014
bandelettes pour mesurer son ph!!
rien de spécial à dire , comme vous voyez ce sont des bandelettes détachables, moi, je les ai mise
dans une boite et collé les mesures sur le couvercle de la boîte pour plus de facilité!!
livraison pas rapide, mais très longue non plus !!
pas cher, surtout!!
dommage que cela vienne de loin!!

4.0 étoiles sur 5 Prix ultra-compétitif et efficacité au rendez-vous, 15 juin 2015
Je l'utilise pour vérifier le pH de mes préparations cosmétiques, et cela semble fonctionner.
La précision n'est pas fantastique, mais on en a pour son argent.
Je trouve la plupart du temps le pH attendu pour chaque recette, sinon je corrige et je n'ai jamais eu de problème.
Voir des exemples de mes préparations ici : [...]