5.0 étoiles sur 5 pas mal du tout ...
Publié il y a 2 mois par Ribaude

3.0 étoiles sur 5 pratique
J utilise très souvent cet outil mais à la longue les embouts usent rapidement, ce qui est normal pour le prix...
Publié il y a 1 mois par Teissier

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 pas mal du tout ..., 4 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : OUTIL DEMONTAGE DEMONTER BOITIER DE MONTRE + 18 MORDS (Divers)
Si on excepte la boîte dont l'origine "chinoise" ne fait pas de doute, le matériel est de bonne facture. Mon premier dévissage s'est fait sans problème, à condition de séparer le bracelet (au niveau de la boucle) s'il est en métal et de bien serrer la montre pendant le manoeuvre. Quant aux diamètres mini et maxi, j'ai mesuré. On peut ouvrir les montres dont les fonds - qui peuvent être d'un diamètre plus petit que les montres - vont de 19/20 mm à 48/50 mm. ça laisse de la marge il me semble ;-)

3.0 étoiles sur 5 pratique, 26 février 2014
Teissier "timex" (Miramas) - Voir tous mes commentaires

1.0 étoiles sur 5 PAS FIABLE, 10 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
outillage pas pratique , beaucoup de jeux, douille une fois essayer pour demonter ne tiennent plus sur l,appareil
et tombe, une vrai galere.
pas put demonter mon boitier avec ce truc
(fabrication chinoise)
sinon recut dans les temps mais acheter pour rien!

2.0 étoiles sur 5 Moyen, 8 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pour le prix je ne suis pas déçu, mais la qualité est très bas de gamme. Il y a du jeu à tous les niveaux ce qui rend très risqué le démontage et élève le risque de rayure. Comme beaucoup d'autre qui ne souhaite pas investir des centaines d'euros dans ce genre d'outil, je suis toujours à la recherche d'un produit moyen de gamme.

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 24 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Assez bon produit pour un usage occasionnel. Facile d'utilisation et très vite amorti. Je recommande cet outil de démontage boîtier de montre.

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour amateur, 17 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Fait en métal donc robuste. 3 points pour une bonne prise. Les 18 mords sont très utiles. Prix très compétitif. 1 utilisation vaux plus que un service à l'horlogerie pour un changement de pile.

2.0 étoiles sur 5 Pas adapte aux petites montres, 8 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Il n'est pas possible de retirer les boîtiers des petites montres de femme. L'appareil ne s'adapte pas. Il est trop large.

3.0 étoiles sur 5 Pas très précis., 31 mars 2014
Boineau "pbpl007" (France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
L'outil semble pratique pour mes quelques démontages annuels. Mais il y a du jeu dans les pièces. Donc méfiance si ça force.

3.0 étoiles sur 5 OK, 16 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Livraison assez rapide. l'outil s'adapte surtout aux grosse montres, j'ai du utilisé 2 pointes pour ouvrir ma Guess W11562G3 avec plus de difficulté.

3.0 étoiles sur 5 bon outil amateurs eclairés, 24 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
bon rapport qualité prix.

*outil encore trop gros pour certaine montres anciennes mais facilement modifiable avec un petit tour ou une perceuse à colonne.

suis satisfait pour le prix (matériel asiatique)!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›
ARRAY(0xb59db2dc)