4.0 étoiles sur 5 satisfaisant !
les Led n'ont aucun verre ou plastique transparent de protection mais comme les ampoules sont souvent au plafond ,ça n'a plus d'importance ..Elles fonctionnent très bien . 3 pour le prix d'une dans les GSB d'ici !!je repasserai commande si besoin .produit livré rapidement et bien emballé ..
Publié il y a 15 mois par FAIVRE JEAN-YVES

1.0 étoiles sur 5 Qualité inégale
Au bout d'une semaine, une ampoule est déjà HS. Le prix est attractif mais la qualité n'est pas toujours au rendez-vous.
Publié il y a 8 mois par Kacem

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 satisfaisant !, 8 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 8 X GU10 Ampoule Lampe Spot 3528 SMD 60 LEDs Blanc Nature 7000K 220-240V

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 6 juin 2013
Nous avons reçu les ampoules très rapidement, bien emballé.
Elle éclaire très bien d'une lumière blanche naturelle tendance froide comme je voulais.
Impect merci nous allons faire des économie d'énergie!

1.0 étoiles sur 5 Qualité inégale, 19 janvier 2014

3.0 étoiles sur 5 Bon article avec super rapport, 28 février 2014
Je ne vais pas plagier tous les commentaires qui précèdent mais je vais renforcer le clou sur la luminosité. Le rapport qualité/prix est excellent mais ... prenez en considération le rendu de lumière. Ce n'est pas un blanc nature mais glacial !! Nous destinions ces ampoules pour le salon : "ça ne le fait pas" ! La luminosité est celle attendue mais le "blanc" est si intense que les couleurs de votre salle-à-manger sont hyper atténuées, fades : un conseil, pour ce type de pièce, optez pour "blanc chaud". Qu'à cela ne tienne, les ampoules regagneront un couloir et je rachèterai le même produit en lumière chaude. Sinon l'installation a été sans problème et toutes les ampoules fonctionnaient. Dernier point, n'achetez pas dans l'urgence car la livraison est longue malgré le sérieux du fournisseur.

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 6 décembre 2013
Très belle lumière, un peu bizare au début (par rapport aux ampoules jaunes) mais on s'y habitue très vite. Très bel éclat.

2.0 étoiles sur 5 ne repond pas du tout à mes attente, 2 décembre 2013
Sur les 8 ampoules 1 ne fonctionne pas du tout, et 2 ampoules ou une parti des leds qui ne fonctionne pas.

3.0 étoiles sur 5 conforme a la description, 13 février 2014
éclairage blanc mais faible ,j'en ai acheter deux une semaine avant 3watt 5 leds 3000k elles éclairent plus fort j'ai payer 9.€ les deux a bricodepot !on fait des économies avec ces lampes mais EDF augmente le prix du kilowatt pour compenser je vois plus les kilowatts baisse la facture edf bouge pas ?

1.0 étoiles sur 5 à éviter!!!!!!!!!produit non conforme à la description!!!!!!, 25 janvier 2014
j'ai effectué une première commande, j'ai reçu 8 spots qui éclair jaune et très peu! suite à cela je pose réclamation auprès du vendeur et mets un commentaire négatif sur le produit. Celui ci me supplie d'enlever mon commentaire et me promets de me renvoyer des spots en dédommagement. Aujourd'hui je vient de recevoir le colis, celui ci ne contient que 2 spots et des 2500k!!!!!!!grrrr donc qui éclairent ''jaune" et non blanc comme le soi disant produit de 7000k blanc nature!!!!contact courtois, certes mais le produit ne correspond pas à celui indiqué, de plus venant de chine difficile de faire un retour.en bref, a fuir!!!!

5.0 étoiles sur 5 recommendation, 21 février 2014
Ces ampoules ont tres bien; simple de changer et son lumiere blue est parfait de reste allumee toutes le temps.

5.0 étoiles sur 5 avis, 14 février 2014
excellent rapport qualité prix, grosse économie par rapport aux prix dans les magasins de bricolage français.
de plus pas de frais de port

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›