le 8 juin 2013
les Led n'ont aucun verre ou plastique transparent de protection mais comme les ampoules sont souvent au plafond ,ça n'a plus d'importance ..Elles fonctionnent très bien . 3 pour le prix d'une dans les GSB d'ici !!je repasserai commande si besoin .produit livré rapidement et bien emballé ..
le 6 juin 2013
Nous avons reçu les ampoules très rapidement, bien emballé.
Elle éclaire très bien d'une lumière blanche naturelle tendance froide comme je voulais.
Impect merci nous allons faire des économie d'énergie!
le 2 décembre 2013
Sur les 8 ampoules 1 ne fonctionne pas du tout, et 2 ampoules ou une parti des leds qui ne fonctionne pas.
le 28 février 2014
Je ne vais pas plagier tous les commentaires qui précèdent mais je vais renforcer le clou sur la luminosité. Le rapport qualité/prix est excellent mais ... prenez en considération le rendu de lumière. Ce n'est pas un blanc nature mais glacial !! Nous destinions ces ampoules pour le salon : "ça ne le fait pas" ! La luminosité est celle attendue mais le "blanc" est si intense que les couleurs de votre salle-à-manger sont hyper atténuées, fades : un conseil, pour ce type de pièce, optez pour "blanc chaud". Qu'à cela ne tienne, les ampoules regagneront un couloir et je rachèterai le même produit en lumière chaude. Sinon l'installation a été sans problème et toutes les ampoules fonctionnaient. Dernier point, n'achetez pas dans l'urgence car la livraison est longue malgré le sérieux du fournisseur.
le 6 décembre 2013
Très belle lumière, un peu bizare au début (par rapport aux ampoules jaunes) mais on s'y habitue très vite. Très bel éclat.
le 25 janvier 2014
j'ai effectué une première commande, j'ai reçu 8 spots qui éclair jaune et très peu! suite à cela je pose réclamation auprès du vendeur et mets un commentaire négatif sur le produit. Celui ci me supplie d'enlever mon commentaire et me promets de me renvoyer des spots en dédommagement. Aujourd'hui je vient de recevoir le colis, celui ci ne contient que 2 spots et des 2500k!!!!!!!grrrr donc qui éclairent ''jaune" et non blanc comme le soi disant produit de 7000k blanc nature!!!!contact courtois, certes mais le produit ne correspond pas à celui indiqué, de plus venant de chine difficile de faire un retour.en bref, a fuir!!!!
le 13 février 2014
Très bon produit tout à fait conforme à la description. Envoi rapide et bien emballé. Aucune des ampoules n'a de défaults. Lu lumière est directe est très éclairante. Parfait!!
le 21 février 2014
Ces ampoules ont tres bien; simple de changer et son lumiere blue est parfait de reste allumee toutes le temps.
Bien reçu dans un emballage cartonné. Chaque pièces est emballées dans une boîte individuelle en cartonné et l'ampoule GU10 en 2,5W est protégé par un emballage spéciale en plastique.
Je trouve qu'elles éclairent peut voir très peu, et une ampoule éco énergie en E27, banc froid 6500K de chez Alinéa eclaire plus que 3 ampoules. Cherchez l'erreur...!
Surement pour économiser le tarif, il n'y a pas de plaque de verre entre les leds et l'ampoule, on verra bien si il y aura des bestioles ou de la poussière dessus...
De bonnes made in china envoyés de Hollande, on verra combien de temps elle tiendrons, je me suis décidé uniquement à cause du prix..
le 18 décembre 2013
produit pas cher, un peu déçu au déballage mais finalement j'en suis content, le fais qu'il n'y ai pas de vitre protectrice au niveau des led n'est pas rassurant, du principe ou si quelqu'un mets ses doigts il y a un risque qu'il se prenne du 220V, donc à mettre en hauteur.

A part ca la luminosité est correct et je ne peut que recommander ce produit.

Voir toutes les 8 questions avec réponses.