4.0 étoiles sur 5 excellent
tres bon rendu couleur puissante colle tres bien . rapport qualiter prix impecable, juste la longueur de fils un peu court mais je le recomande fortement.
Publié il y a 23 mois par mimoza

3.0 étoiles sur 5 sympa mais un hic dans le transport
Le résultat est là mais je n'ai que deux bandes qui fonctionnent et les autres sont coupées en plusieurs endroits.
Publié il y a 21 mois par franck.mathey

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 excellent, 18 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 4 X Bande Eclairage Flexible Lampe 12V 15 LEDs Etanche Bleu 30x1cm (Cuisine)

4.0 étoiles sur 5 4 X Bande Eclairage Flexible Lampe 12V 15 LEDs Etanche Bleu 30x1cm, 11 octobre 2013
bon produit arrivé dans les temps. Les leds sont très puissantes.
elles sont arrivées par forte chaleur et le 3M n'a pas aimé. (éviter de commander l'été).

3.0 étoiles sur 5 sympa mais un hic dans le transport, 30 juillet 2013

3.0 étoiles sur 5 4 X Bande Eclairage Flexible Lampe 12V 15 LEDs - collant HS, 1 bande HS, 8 avril 2014
Le collant des bandes est HS, il a dû rester au soleil ou autre... Une bande est HS car mal pliée. On dirait un stock déclassé.

Le vendeur m'a proposé un remboursement au prorata pour la bande HS : commercant, mais j'ai pas de paypal...

Pour le prix, c'est très bien ! je m'en contente.

Je le conseille aux bricoleurs pas très regardants sur la qualité, un joli bleu, à rajouter : du double face, à prévoir : risque de HS au déballage.

5.0 étoiles sur 5 bande éclairage led, 5 janvier 2015
trés bon produit, et petit prix pour bricoleur comme moi qui cherche pas le top de la qualité.
Eclairage bleu belle couleur.
je recommande fortement.

1.0 étoiles sur 5 Déçu !, 21 septembre 2014
Commande passée et après un peu d'attente le matériel arrive. Trois bandes flexibles sur les 4 sont endommagées parce que mal emballées. Je suis déçu !

1.0 étoiles sur 5 bandes cassées, 1 octobre 2014
les bandes de leds étaient cassées, pas une d'intacte sur les 4, pour le prix je ne m'attendais pas à grand chose -> poubelle

2.0 étoiles sur 5 pourrai être mieux, 22 mai 2013
au débalage le gels qui recouvre les leds n’était tout simplement pas encore toutafait sec se qui ma obliger a les laisser sur la fenêtre une journée pour éviter d’abîmer le gel et au premier allumage bim!! deux leds en moins au final sur 4 bande 2 ettais utilisable dommage.

1.0 étoiles sur 5 tres deçu de ce produit, 13 juillet 2014
2 des 4 bandes sont perforées de plusieurs petits trous ,ce qui ne rend plus le produit etanche ,inutilisable en exterieur

1.0 étoiles sur 5 Decu, 21 novembre 2014
Bonsoir, j'ai commander c'est 4 bandes flexible 2 fois. La première fois nickel et la j'ai reçu qu'une seul bande sur 4.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›