5.0 étoiles sur 5 Très satisfait
Ce polo au coloris original est bien coupé, sa taille (L) est conforme, et il a de bonnes finitions.

Après plusieurs lavages en machine, il ne s'est pas déformé et n'a pas perdu ses couleurs.

Publié il y a 20 mois par Guillaume Volle

1.0 étoiles sur 5 Sous taillé!!!!
Incroyable, j'avais des chemises timberland en XXL : impeccable. J'achète un polo XXXL pour être à l'aise = comme si j'avais acheté un L !!!!!!!!!!!!! Sous-taille inadmissible pour gagner un peu plus d'argent en mettant moins de tissu . Pour moi, Timberland, c'est fini !!!!!!!!!!
Publié il y a 21 mois par BOSSART FREDERIC

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 3 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Timberland - Polo - Homme (Vêtements)

Un très bon rapport qualité/prix pour une marque, Timberland, dont je n'avais acheté jusqu'alors que les chaussures.

Comme d'habitude avec amazon, livraison très rapide: rien à redire!

1.0 étoiles sur 5 Sous taillé!!!!, 26 juillet 2013