5.0 étoiles sur 5 nikel
Ce ventilo en usb ne fait pas un bruit, un vent à point, très discret, et super pas cher. À recommander...
Publié il y a 15 mois par BAPTISTE

3.0 étoiles sur 5 Sympa
J'ai reçu ce petit ventilateur hier : pour le prix (moins de 5€), c'est pas mal.
On ne risque pas de s'enrhumer avec mais le petit (petit) souffle est agréable.
De plus, il est peu bruyant, et un petit interrupteur à l'arrière permet de l'allumer ou de l'éteindre sans avoir à le débrancher.

En revanche,...
Publié il y a 4 mois par Nicolas FRIPP

3.0 étoiles sur 5 Sympa, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MINI USB VENTILATEUR FAN COOLER PR ORDINATEUR PC LAPTOP (Appareils électroniques)
On ne risque pas de s'enrhumer avec mais le petit (petit) souffle est agréable.

En revanche, il est relativement fragile. En même temps, le carton du produit était simplement emballé dans du plastique, sans suremballage comme nous pouvons le voir en général chez Amazon.
Résultat : j'ai reçu un paquet à moitié démoli et, ô surprise (non, en fait je m'en doutais un peu) : l'une des pattes du ventilo était cassée (le ventilo n'est pas maintenu par du carton ou autre dans son emballage d'origine).
Je ne vais pas le renvoyer pour ça, surtout au vu du prix, mais bon...
Les facteurs sont peut-être un peu (beaucoup?) bourrins et irrespectueux des paquets qu'on leur confie (je ne saurais pas dire s'il a fait le voyage sous un carton de 30kg ou si le facteur a essayé de le rentrer par la fente de la boîte aux lettres), mais un petit effort d'emballage par le vendeur serait le bienvenu.

5.0 étoiles sur 5 nikel, 21 juillet 2013

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 18 septembre 2013
Petit ventilateur de bonne facture, silencieux et efficace pour brasser légèrement de l'air

Rapport qualité/prix execellent

Commande effectué avec F1 Gadgets sans problème

Satisfait, je recommande ce produit

5.0 étoiles sur 5 Un bon accessoire pour ventiler., 12 août 2013
Je l'utilise pour ventiler mon ordinateur de bureau qui se trouve dans une niche. Il est efficace et peu bruyant.

5.0 étoiles sur 5 DU SOUFFLE........., 11 août 2013
Pour le prix, ça vaut le coup d'attendre 10 jours : ventilateur de bonne facture et puissant malgré sa taille.
Son atout majeur : le silence.

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité/prix, 15 décembre 2013
Fais correctement son travail et vu le prix... :-)
Par contre attention à la qualité de l'emballage : le premier article reçu était abimé... Le vendeur a eu la délicatesse d'en retourné un autre...

5.0 étoiles sur 5 super pour ma freebox, 22 septembre 2013
Apres l'été très chaud j'ai cru que ma Freebox allé y passer. Un petit ventilo qui ne fait aucun bruit et c'est quelques degrés de moins qui sauve l'ensemble. Franchement super pour le prix.

4.0 étoiles sur 5 Ok, 25 août 2013
Correspond à ce qui était attendu. Ni plus, ni moins. Pas de problème. C'est bon, on ne va pas faire un roman.

5.0 étoiles sur 5 Génial!, 16 juillet 2014
Je bosse dans un entrepôt en 2eme étages sans aération ni isolation ni climatisation alors pour survivre a la fournaise j'ai investi dans ce petit ventilateur (je bénis le port usb présent sur mon terminal de préparation de commande) et je suis ravie par ce produit , il souffle assez fort et ne fait aucun bruit en plus il est super léger.De plus, l'envoi à été rapide est soigné.
C'est un produit super que je recommande :) .

4.0 étoiles sur 5 Bon petit ventilo d'appoint, 27 août 2014
Effectivement, pas de quoi s'enrhumer avec mais suffisant pour rafraîchir le visage si posé sur le bureau.
Il fait un peu de bruit, mais c'est très supportable. j'ai avais acheté un autre qui tourne non-stop 24/24 depuis plus de 6 mois derrière ma box pour la refroidir, ras ! Donc pour le prix le rapport est très bon. Le mien est arrivé dans une boite écrasée car trop légère mais le ventilo est en un seul morceau...