le 12 octobre 2013
bonnes LED montées depuis 2 mois sur ma voiture (feux de position, feux de plaques, plafonnier) : éclairage blanc légèrement bleuté, environ 1,5 fois plus intense que l'ampoule 5W initiale tout en consommant 10 fois moins.
Attention au sens de montage (c'est une diode), donc penser à les retourner si ça n'éclaire pas (1 chance sur 2), et donc faire un essai avant de refermer le luminaire !
à confirmer dans la durée
le 24 janvier 2014
ampoule très lumineuses, ce met sans souci a la place des ampoules standard. Lumière proche de celle des Audi !
Seul petit souci les leds ne sont pas collé sur le culot, et il faut repositionne le fil contact pour être sur du fonctionnement de l'ampoule
le 13 juin 2013
Très bon rapport qualité prix.
Attention elles sont fragiles à l'installation.
Sinon elles ont un très bon rendu dans les plafonnier et dans des feux cristaux.
le 24 octobre 2013
ampoule led pour veilleuse éclaire bien prix défiant toute concurrence je recommande ce produit , attention vérifiez la polarité avant de remettre l'ampoule en place dans le phare sinon elle ne s'allumera pas .
le 26 juin 2014
Selon l'expéditeur ça risque d'être bien comme mauvais.. Puisque les ampoules ne sont pas correctement fabriqué car elles se cassent facilement au niveau des tiges en métal. Bref, pourquoi pas mais à vos risques et périls tout de même !
le 22 mars 2014
c'est exactement qu'il me fallait.
pour remplacer les plafoniers et eclairage de porte et de plaque d'immat sur megane 3
eclairage puissant et blanc

pas d'anti-erreur ODB mais pour ce que j'en ai fais pas besoin.
par contre pas compatible pour des veilleuses ou eclairage de plaque equipé d'anti-erreur
le 28 mai 2014
La fabrication est à la limite de l'artisanal. Lumière plus bleu que blanc.... Mais bon pour le prix... A voir dans la durée
le 10 mars 2014
envois correct effet lumineux garantis de nuit rien na redire si ce n ai que certaine éclaire plus violet que blanc
le 20 janvier 2015
Parfait pour moi.
Pour mon Kango 4x4.
En remplacement des feux:
De plaque AR
Répétiteurs d'ailes
De veilleuses avant

Ne pas oublier de changer la centrale clignotante car après remplacement, les clignotants sont trop rapides (à cause de la résistance des leds, moins gourmandes en W).
le 19 septembre 2014
jai monter mon picasso en full Led et ces bcp plus jolie !

je recommande

comme dans le descriptifs !

reçu rapidement

le moin cher du net + + + + + +