5.0 étoiles sur 5 parfait
très bon produit que j'ai acheté pour éclairer les marches de mon escalier, contrairement a des philips que j'avais déjà acheter, il ne faut pas changer les piles tous les 15 jours.
Publié il y a 7 mois par Jeremie

3.0 étoiles sur 5 Dépanne bien
Un seul petit bémol, car il s'allume en plein jour, même en mode nuit. il faut donc penser à l'éteindre le jour en cas de passage
Publié il y a 5 mois par denisot

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 parfait, 13 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3X LAMPE DETECTEUR DE MOUVEMENT PIR INFRAROUGE 8 LED BLANC (Cuisine)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 septembre 2013
Je les ai installées dans le couloir lorsque les enfants doivent allez au toilette dans la nuit.
Éclaire très bien, franchement rien a dire, même le chat apprécie...

5.0 étoiles sur 5 DETECTEUR, 27 novembre 2013
Vraiment un bon moyen d'y voir dans les placards. Le double face n'est pas le plus costaud mais il y a aussi la possibilité de mettre des vis! j'y vois à présent! super!

5.0 étoiles sur 5 Super pratique, 3 décembre 2013
Parfaitement parfait, super pratique dans les endroits (accès)ou il n'y a pas de lumière.Livraison et emballage super.Rien à redire(sauf double face superflu).Bravo

4.0 étoiles sur 5 Excellent produit., 10 avril 2014
Il suffit de placer 2 piles R6 (AA), d'opter pour le mode jour ou nuit et c'est prêt.
Le détecteur est sensible et fonctionne jusqu'à 3 mètres environ. La temporisation - non réglable - est d'une trentaine se secondes. L'éclairage composé de 6 diodes est assez puissant. Pas de quoi éclairer une pièce, évidemment, mais largement supérieur à ce qu'on obtenais avec certains produits concurrents.
Pour ce qui est de la longévité des piles, il faudra voir. Je n'en ai pas encore eu le temps.
La fixation peut se faire par 4 vis ou par double face (fourni). L'accès au piles se fait par le le devant, en ôtant le diffuseur : pratique, rien à démonter.
L'esthétique n'est pas le point fort. On a vu plus élégant. Mais puisqu'on dit que ce qui est fonctionnel est beau...
Bref, un produit qui tient ses promesses et offre un excellent rapport qualité prix.

3.0 étoiles sur 5 Dépanne bien, 8 février 2014

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 19 mai 2014
Objets correspondant au choix que j'avais fais. Fonctionnement bien adapté à l'utilisation que je voulais en faire. Durée des piles très correct.
Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 nickel, 17 mai 2014
3X LAMPE DETECTEUR DE MOUVEM 3X LAMPE DETECTEUR DE MOUVEMENT PIR INFRAROUGE 8 LED BLANC ENT PIR INFRAROUGE 8 LED BLANC

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 23 avril 2014
C'est tellement pratique que j'en ai acheté plusieurs. C'est en plus un cadeau apprécié par ceux qui en ont découvert l'usage chez moi. Placées dans des endroits où il n'est pas commode d'installer l'électricité de la maison, pour des utilisations ponctuelles, courtes et fréquentes, il s'avère qu'elles sont peu gourmande en piles.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 1 mars 2014
lampe détecteur de mouvement idéal pour les couloires sombres, ou des endroits sombres, ou pour les enfants pour aller au w.-c.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›