4.0 étoiles sur 5 sauver mon ati radeon 9600 pour une misère
clipser , remonter et sa fonctionne
je l'ai reçut rapidement de plus
Publié le 10 mars 2013 par buzzle3

1.0 étoiles sur 5 Le ventilateur ne dure que 1 mois
Mis en place sur carte vidéo d'un acer aspire X3200 en remplacement du premier défectueux. Au bout d'un mois, au démarrage de l'ordinateur, le ventilateur fait un bruit d'enfer. J'ai du le changer par le deuxième fourni. Et au bout d'un mois, rebelotte. Donc produit pas cher mais de mauvaise qualité. A déconseiller.
Publié le 10 juillet 2013 par Didier 64

4.0 étoiles sur 5 sauver mon ati radeon 9600 pour une misère, 10 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : VENTILATEUR REFROIDISSEUR DE CARTE GRAPHIQUE ORDINATEUR (Appareils électroniques)
j'ai monté le ventirad sur une ATI Radeon 9600
car celui d'origine ne tourner plus est du coup plantage du PC
clipser , remonter et sa fonctionne
je l'ai reçut rapidement de plus

5.0 étoiles sur 5 ventil..., 26 juillet 2013
Un ventilateur c'est un ventilateur...pour une carte vidéo, c'est ce qu'il faut pour remplacer celui d'origine devenu bruyant...adaptation nécessaire en fonction du radiateur en place... mais pouquoi ne trouve t'on pas de moteur de ventilo seul à petit prix ?

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 juin 2013
Totalement conforme à mon besoin.
Acheté pour remplacer celui de ma carte graphique HS.
J'ai utilisé uniquement le ventilateur.
Délais de livraison environ 10 jours.

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 11 novembre 2014
Commandé pour remplacé un ventilateur trop bruyant et en risque de panne. Je n'ai installé que le ventilateur car les fixations du dissipateur ne correspondent pas avec celui de la carte graphique Ati. On remarque que la fabrication n'est pas poussée car les trous de fixation du ventilateur sur le radiateur ne sont pas taraudés (de simples vis coniques maintiennent le ventilateur) contrairement à celui de la carte graphique

1.0 étoiles sur 5 Le ventilateur ne dure que 1 mois, 10 juillet 2013

3.0 étoiles sur 5 ventilateur, 7 octobre 2014
très bon produit à très bon marche . Évite de changer une carte graphique quand le ventilateur est hs. Seul bémol il faut attendre un mois pour avoir les pièces. Sans compter les retards éventuel, pour celui ci il a mis 4 jours de plus que prévu.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 novembre 2013
Livraison gratuite et très rapide.
Bon produit, silencieux et puissant conforme à la description.
Convient pour refroidir une carte 3D Prophet 4000XT moyennant une simple transformation (découpage des aillettes qui gênent le passage).

4.0 étoiles sur 5 VENTILO, 18 avril 2013
"PARFAIT" - Juste à la bonne taille pour la carte graphite - Refroidissement EFFICACE - Montage fait avec un petit bricolage et depuis il agit parfaitement en se faisant oublier par son silence.

2.0 étoiles sur 5 ventilateur, 25 janvier 2014
dommage dimensions ou entraxe mal detaille donc achat negatif ..dommage le materiel et beau ..je me suis depanne en prenant que le ventilateur que j,ai installe avec l,ancien support..

5.0 étoiles sur 5 pour le prix ca fonctionne tres bien, 17 juillet 2015
faire attention à l'entraxe qui n'est pas compatible avec certaines cartes
pour palier a ce problème j'ai mis un petit rislan sur le coté et le refroidissement est parfait