4.0 étoiles sur 5 petit, fonctionnel et arrivé à l'heure., 13 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : LED TRANSFORMATEUR CONVERTISSEUR 240V VERS 12V PR MR16
Je n'ai pas mis 5 étoiles car je ne connais pas encore sa fiabilité. Mais, si elle est au rendez-vous, cela les méritera.

5.0 étoiles sur 5 remplacement des halogènes, 15 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai remplacé mes ampoules halogènes sur ma hotte de cuisine, j'ai également changé le transformateur car par moment les leds se mettaient à clignoter. Ce changement a résolu le problème.

4.0 étoiles sur 5 Quasi parfait, 2 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Petit, fonctionne très bien. Cependant, les plots pour serrer les fils sont un peu petits et il faut petit tournevis pour visser fermement.

4.0 étoiles sur 5 Prix competitif, 16 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J ai commande deux lots, le premier lot 3 pieces pour les essayer pendant un mois, ensuite un deuxieme lot de 12 pieces. Sur le dernier lot, il y une piece HS, en l.ouvrant les soudures sur des composants n'ont pas tenues. J essaie de faire une reclamation aupres du fournisseur.
En tout 14/15 qui fonctionne bien. S'il n y avait pas ce soucis sur une piece, j'aurai mis 5 etoiles.
C est un transfo qui fonctionne bien pour les LED MR de12v, les miens sont a 9w et illuminent bien. Normalement je devrai economiser pas mal sur ma facture edf par rapport aux halogenes de 50w.

5.0 étoiles sur 5 Transformateur, 26 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Marche du premier coup avec des des leds de 1.8W. Faire attention à la puissance des ampoules il ne délivre pas une très grande puissance.

5.0 étoiles sur 5 Adaptateur pour brancher par exemple un ruban LCD sur le courant électrique, 1 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce transformateur est utile pour alimenter un appareillage 12V, 1V 12W/h.
Exemple : Alimenter un appareillage 12W situé dans le volume de protection d'une baignoire. Le transformateur lui-même alimenté par le secteur doit être placé en dehors du volume de protection.
Les applications sont nombreuses. Il peut alimenter en 12V la bonne longueur de ruban LED corrspondant à un ampérage de 1A

5.0 étoiles sur 5 transfo, 18 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
pas de commentaire particulier à pouvoir faire sur un article somme toute assez basique. Je n'ai pas d'appareil capable de teste la régularité de la tension obtenue...je suis jusqu'alors satisfait dans l'utilisation que j'en fait notamment du fait de sa petite taille qui m'a permis de le glisse dans la base de mon applique.

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 14 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
je vient d'installer se transfo .
très bon rapport qualité , il fonctionne ,
on verra dans le temps .

ARRAY(0xa3caca98)

LED TRANSFORMATEUR CONVERTISSEUR 240V VERS 12V PR MR16