5.0 étoiles sur 5 remplacement des halogènes, 15 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LED TRANSFORMATEUR CONVERTISSEUR 240V VERS 12V PR MR16
J'ai remplacé mes ampoules halogènes sur ma hotte de cuisine, j'ai également changé le transformateur car par moment les leds se mettaient à clignoter. Ce changement a résolu le problème.

4.0 étoiles sur 5 petit, fonctionnel et arrivé à l'heure., 13 novembre 2013
Je n'ai pas mis 5 étoiles car je ne connais pas encore sa fiabilité. Mais, si elle est au rendez-vous, cela les méritera.

4.0 étoiles sur 5 Quasi parfait, 2 janvier 2014
Petit, fonctionne très bien. Cependant, les plots pour serrer les fils sont un peu petits et il faut petit tournevis pour visser fermement.

5.0 étoiles sur 5 satisfation totale, 21 avril 2014
j'avais déjà remplacé mes ampoules halogène par des led...mais le transformateur pré-installé (220 en 12 v alternatif) provoquait malheureusement de désagréables scintillements.
Son remplacement par ce petit transfo 12v en courant continu à pu résoudre efficacement mon problème. Je ne puis qu'être satisfait de cette modification à petit prix.
J'espère que la fiabilité sera également au rendez vous..... !

4.0 étoiles sur 5 Prix competitif, 16 février 2014
J ai commande deux lots, le premier lot 3 pieces pour les essayer pendant un mois, ensuite un deuxieme lot de 12 pieces. Sur le dernier lot, il y une piece HS, en l.ouvrant les soudures sur des composants n'ont pas tenues. J essaie de faire une reclamation aupres du fournisseur.
En tout 14/15 qui fonctionne bien. S'il n y avait pas ce soucis sur une piece, j'aurai mis 5 etoiles.
C est un transfo qui fonctionne bien pour les LED MR de12v, les miens sont a 9w et illuminent bien. Normalement je devrai economiser pas mal sur ma facture edf par rapport aux halogenes de 50w.

5.0 étoiles sur 5 tres bon sav., 22 juin 2014
suite a la reception d'un premier module qui a cramé parce que l'étiquette de connexions était collée a l'envers..envoi rapide d'un autre module qui fonctionne parfaitement.merci de la reactivite. comme quoi... :)

4.0 étoiles sur 5 No problème, 13 juin 2014
Pas de souci pour l'instant. Je précise que mes deux transformateurs achetés ont été installé par un professionnel. Ils fonctionnent bien et la lumière est impeccable.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 mai 2014
Utilisé pour alimenter un ruban 60 LEDs 5050.
Fonctionne parfaitement, dans un silence total (pas de buuuzzzz ni autre sifflement).

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 23 mai 2014
Produit conforme à la description et fonctionne très bien avec 2 spots led de 4 watts. Silencieux, ne chauffe pas.

4.0 étoiles sur 5 Fonctionne super bien, 17 mai 2014
Très bon appareil, il rempli sa fonction, facile à placer aucun bruit ou vibration.

Expédition ultra rapide et bien emballé, à recommander.

LED TRANSFORMATEUR CONVERTISSEUR 240V VERS 12V PR MR16