5.0 étoiles sur 5 remplacement des halogènes
J'ai remplacé mes ampoules halogènes sur ma hotte de cuisine, j'ai également changé le transformateur car par moment les leds se mettaient à clignoter. Ce changement a résolu le problème.
Publié il y a 18 mois par Francis

3.0 étoiles sur 5 led transformateur 12volt
bonjour je note que trois etoiles car 26 jours d'attente faut pas en avoir besoin urgent c'etait un test pour une commande future pour un quantitatif plus important .Je vais surement reviser mes objectifs .Trop long !!!!!!!!!!!!!!!!!! salutations
Publié il y a 9 mois par jpwest

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 remplacement des halogènes, 15 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecloud Shop® SMD LED TRANSFORMATEUR CONVERTISSEUR 220V A 12V MR16

5.0 étoiles sur 5 Pratique et économique, 23 août 2014
La livraison a été assez rapide depuis la chine. J'ai facilement installé ce petit transformateur pour remplacer les spots halogènes de ma salle de bain par de petites LED "disque" fonctionnant en 12V continu. Il faut maintenant espérer que LED et transformateur passeront l'épreuve du temps. Il faut aussi noter que les fils électriques ne sont pas solidement comprimés lorsque que l'on visse le cache trop "simple" mais ce n'est pas un problème dans mon cas, le transformateur est posé sur un meuble sans traction sur les fils et sans aucun risque d'arrachement. J'en commande d'autres pour poursuive mes remplacements en LED.

4.0 étoiles sur 5 Prix competitif, 16 février 2014
J ai commande deux lots, le premier lot 3 pieces pour les essayer pendant un mois, ensuite un deuxieme lot de 12 pieces. Sur le dernier lot, il y une piece HS, en l.ouvrant les soudures sur des composants n'ont pas tenues. J essaie de faire une reclamation aupres du fournisseur.
En tout 14/15 qui fonctionne bien. S'il n y avait pas ce soucis sur une piece, j'aurai mis 5 etoiles.
C est un transfo qui fonctionne bien pour les LED MR de12v, les miens sont a 9w et illuminent bien. Normalement je devrai economiser pas mal sur ma facture edf par rapport aux halogenes de 50w.

4.0 étoiles sur 5 petit, fonctionnel et arrivé à l'heure., 13 novembre 2013
Je n'ai pas mis 5 étoiles car je ne connais pas encore sa fiabilité. Mais, si elle est au rendez-vous, cela les méritera.

5.0 étoiles sur 5 SUPER PRODUIT, 19 août 2014
A première vu cela parait très basique et fragile contrairement à ceux que j'avais avant pour mes halogènes MAIS marche super avec mes petites leds 12V au plafond ! Livraison rapide et conforme. Un tout petit regret pour la taille des conducteurs max.. 1mm² ou 1,5mm² max sinon le capot ferme moins bien mais le plastique se déforme bien pour "résoudre" le problème :)

5.0 étoiles sur 5 Très compact et rapport qualité prix imbatable, 19 janvier 2015
Transformateur utilisé pour passer de l'halogène aux leds, taille ridicule du boitier, connecteurs à vis de bonne qualité. Parfait pour alimenter 4 ampoules leds 2,5 v chacune.

5.0 étoiles sur 5 transfo, 18 janvier 2014
pas de commentaire particulier à pouvoir faire sur un article somme toute assez basique. Je n'ai pas d'appareil capable de teste la régularité de la tension obtenue...je suis jusqu'alors satisfait dans l'utilisation que j'en fait notamment du fait de sa petite taille qui m'a permis de le glisse dans la base de mon applique.

3.0 étoiles sur 5 led transformateur 12volt, 28 août 2014

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne parfaitement, 13 août 2014
Seul bémol, la puissance est très limitée (dédiées LED). Si vous souhaitez revenir sur de l'halogène, il faudra changer les transfo, donc gardez les anciens si comme moi vous avez voulu passer de l'halogène aux LED.

5.0 étoiles sur 5 tres bon sav., 22 juin 2014
suite a la reception d'un premier module qui a cramé parce que l'étiquette de connexions était collée a l'envers..envoi rapide d'un autre module qui fonctionne parfaitement.merci de la reactivite. comme quoi... :)

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›