undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 15 novembre 2013
J'ai remplacé mes ampoules halogènes sur ma hotte de cuisine, j'ai également changé le transformateur car par moment les leds se mettaient à clignoter. Ce changement a résolu le problème.
le 22 février 2015
Suite à un changement d'ampoule en LED, je me suis rendu compte que les led scintillais, le transfo indiquait "halogen lights only", j'ai donc commandé ce transfo et tout a remarché comme par magie !
Taille parfaite pour remplacement sur mon lustre IKEA, je suis au maximum niveau charges et rien a redire.
Seul inconvénient, il met un tout petit instant à s'allumer (1/2s voir moins), mais c'est si infime que je ne trouve pas ça gênant.
Je recommande !
review image
le 16 février 2014
J ai commande deux lots, le premier lot 3 pieces pour les essayer pendant un mois, ensuite un deuxieme lot de 12 pieces. Sur le dernier lot, il y une piece HS, en l.ouvrant les soudures sur des composants n'ont pas tenues. J essaie de faire une reclamation aupres du fournisseur.
En tout 14/15 qui fonctionne bien. S'il n y avait pas ce soucis sur une piece, j'aurai mis 5 etoiles.
C est un transfo qui fonctionne bien pour les LED MR de12v, les miens sont a 9w et illuminent bien. Normalement je devrai economiser pas mal sur ma facture edf par rapport aux halogenes de 50w.
le 23 août 2014
La livraison a été assez rapide depuis la chine. J'ai facilement installé ce petit transformateur pour remplacer les spots halogènes de ma salle de bain par de petites LED "disque" fonctionnant en 12V continu. Il faut maintenant espérer que LED et transformateur passeront l'épreuve du temps. Il faut aussi noter que les fils électriques ne sont pas solidement comprimés lorsque que l'on visse le cache trop "simple" mais ce n'est pas un problème dans mon cas, le transformateur est posé sur un meuble sans traction sur les fils et sans aucun risque d'arrachement. J'en commande d'autres pour poursuive mes remplacements en LED.
le 13 novembre 2013
Je n'ai pas mis 5 étoiles car je ne connais pas encore sa fiabilité. Mais, si elle est au rendez-vous, cela les méritera.
le 19 janvier 2015
Transformateur utilisé pour passer de l'halogène aux leds, taille ridicule du boitier, connecteurs à vis de bonne qualité. Parfait pour alimenter 4 ampoules leds 2,5 v chacune.
le 21 novembre 2015
installé sur un luminaire avec des ampoules LED, le transformateur a littéralement explosé après 1 minute d'utilisation, plus de peur que de mal mais cela aurait pu faire bruler mon logement.
très déçu.
review image
le 19 août 2014
A première vu cela parait très basique et fragile contrairement à ceux que j'avais avant pour mes halogènes MAIS marche super avec mes petites leds 12V au plafond ! Livraison rapide et conforme. Un tout petit regret pour la taille des conducteurs max.. 1mm² ou 1,5mm² max sinon le capot ferme moins bien mais le plastique se déforme bien pour "résoudre" le problème :)

le 12 octobre 2014
Prix très interressant, transformateur de tres petite taille, installation très rapide.
fonctionne depuis 2 mois sans problèmes (en espérant que ca dure) que demander de plus ?
le 24 août 2015
Le transformateur a fonctionné peu de temps. Cela a sans doute été causé par une puissance demandée un peu trop à la limite de ces capacités (12W). Après allumage, cela fonctionnait, puis le transformateur coupait et se rallumait après quelques secondes et puis cela a finit par éclater (composant ST Viper 22A). Néanmoins, dans mon malheur, je suis content : le fusible interne a grillé préservant mon équipement et le vendeur m'a remboursé.

Voir toutes les 13 questions avec réponses.