Couleur: Blanc Chaud|Modifier
Prix:2,92 €+ Livraison gratuite

le 5 février 2013
Prix imbattable et expédition légèrement plus rapide que prévue, que de demander de plus. Les ampoules son livrés dans des cartons individuels eux mêmes placés dans un sachet en plastique
le 19 septembre 2013
Après quelques mois d'utilisation intense sur ma lampe de bureau Ikea, il me restent 9 ampoules sur 10 encore emballées dans la boite!

Belle surprise ! Pour le prix payé je m'attendais à devoir changer une ampoule par semaine!!

De plus le service est rapide et efficace!

Je conseille
le 18 août 2014
Livrer rapidement et en bon état. Il faut faire bien attention à la puissance maximum admise sur les lampes. J'ai été un peu rapide et du coup j'ai du stock.
le 29 mars 2014
Trois ampoules de grillées après deux jours d'utilisation. Une ampoule qui ne fonctionne carrément pas du tout. Je suis déçue de la qualité de ces ampoules.
le 25 janvier 2016
J'ai pas grand chose à critiquer, le prix est cool, j'ai reçu mes ampoules 2 jours avant la date prévue, qualité à la fabrication et installation, pas de soucis c'est conforme, j'ai des plafonniers où j'en ai 5 par modèle plus un de 3 dans l'entrée, soit un total de 13, allez si on veut chiner sur le petit détail, une me fait un poil plus jaune, mais vraiment rien de méchant, à la limite vu le prix, j'en ai pris 20 directement, et sur un de mes plafonniers, j'ai un poil de résiduel quand j'éteint mais ça c'est pas la led, c'est juste mon branchement électrique que je dois revoir, pour remettre la polarité dans le bon sens, voilà moi je suis content, surtout quand on voit les prix soient disant promo en local, quand on en achète presque une quinzaine, ça vaut le coup de regarder au porte feuille, là y'a pas photo, ça vaut largement le coup d'attendre la réception du colis, je l'ai reçue dans une bonne enveloppe à bulles, chaque G9 est condionnée propre petite boîte nickelle voilà je conseille
le 30 juin 2014
... mais vrai !
A ce prix même pas la peine de se poser de question... je me dis que je serai amener à en changer souvent... mais en fait non ! ça m'est pas encore arrivé du coup j'ai u beau stock :)
Sinon du point de vue de la qualité de la lumière, c'est parfait pour moi.
le 17 janvier 2014
Lot d'ampoules de bonne facture,
qualité correct pour un prix très attractif (rapport qualité/prix imbattable), ne vaut pas les ampoules vendus dans les commerces traditionnels (mais nettement moins cher), livraison un peu long.
Achat économique et judicieux...
le 13 novembre 2015
Les 4 étoiles ne sont que pour le prix.
Les ampoules ne tiennent pas très longtemps, mais vu le prix/quantité, ça compense.
D'ailleurs, il va falloir que j'en commande d'autres.
(prévoyez un bon délai de livraison quand même!)
le 16 janvier 2014
Plus de 2 semaines pour recevoir le produit avec stickers de la douane indiquant que le produit n'est pas conforme aux traités Européens???
Malgré tout, à l'usage, je peux dire que le produit fonctionne comme on s'y attend
le 2 janvier 2014
des ampoules a ce prix la 6.50 euros les 20 exceptionnel alors que chez leroy merlin 7 euros les 3 ampoules ,voyez vous meme le malaise car jai un immense lustre contenant 12 ampoules .6.50 frais de port gratuit a recommander

Voir toutes les 6 questions avec réponses.