5.0 étoiles sur 5 Bon marché et rapide
Prix imbattable et expédition légèrement plus rapide que prévue, que de demander de plus. Les ampoules son livrés dans des cartons individuels eux mêmes placés dans un sachet en plastique
Publié il y a 20 mois par F. Nieddu

3.0 étoiles sur 5 Correct
Lot d'ampoules de bonne facture,
qualité correct pour un prix très attractif (rapport qualité/prix imbattable), ne vaut pas les ampoules vendus dans les commerces traditionnels (mais nettement moins cher), livraison un peu long.
Achat économique et judicieux...
Publié il y a 9 mois par Pascal B.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Bon marché et rapide, 5 février 2013
F. Nieddu "high tech hunter" (le breuil, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : 10 X G9 Ampoule Halogène Lampe Blanc Chaud 25W Transparent

5.0 étoiles sur 5 Très content!, 19 septembre 2013
Après quelques mois d'utilisation intense sur ma lampe de bureau Ikea, il me restent 9 ampoules sur 10 encore emballées dans la boite!

Belle surprise ! Pour le prix payé je m'attendais à devoir changer une ampoule par semaine!!

De plus le service est rapide et efficace!

Je conseille

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit !, 28 octobre 2013
Vu le prix de ces ampoules g9 qui coûtent cher dans le commerce et qui ont une toute petite durée de vie, je me suis laissée tenter par ces 10 ampoules à tout petits prix après avoir lu les commentaires sur Amazon. Pour l'instant je ne suis pas déçue, elles fonctionnent aussi bien que des plus chers.
Autre point très positif : les ampoules sont très bien emballées, chacune dans son petit carton puis dans un carton pour l'ensemble des ampoules.
Seul bémol : je n'avais pas vu que les ampoules venaient de Hollande, elles ont donc mis 1 semaine pour me parvenir. Attention donc si vous êtes pressés comme je l'étais. Mais vu leur petit prix, ce n'est pas bien grave et en plus le vendeur est sérieux, il les fait partir très vite.
J'en ai donc directement commandé 20 de plus !

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire, 18 août 2014
Neidhardt (Moudon, Switzerland) - Voir tous mes commentaires
Livrer rapidement et en bon état. Il faut faire bien attention à la puissance maximum admise sur les lampes. J'ai été un peu rapide et du coup j'ai du stock.

5.0 étoiles sur 5 super rapport qualité prix !, 3 juillet 2014
Pour ce prix, j'aurais pu en avoir 1 seule, j'en ai eu 10 ! Super rapport qualité prix !
Merci pour ce produit.

5.0 étoiles sur 5 Prix incroyable..., 30 juin 2014
... mais vrai !
A ce prix même pas la peine de se poser de question... je me dis que je serai amener à en changer souvent... mais en fait non ! ça m'est pas encore arrivé du coup j'ai u beau stock :)
Sinon du point de vue de la qualité de la lumière, c'est parfait pour moi.

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 12 juin 2014
Commande arrive rapidement et en parfait état, et pour le prix avec une telle qualité, franchement j'en recommande à ceux qui en ont besoin.
Merci encore.

4.0 étoiles sur 5 correct, 9 juin 2014
produit expédie direct de chine , mais au moins 3 semaines pour arriver
bien emballé
pas encore essayé , mais semble ok

5.0 étoiles sur 5 Vraiment étonné, 1 juin 2014
Très sceptique vu le prix... il y a de quoi, mais on se dit qu'après tout vu le prix, on peut changer les ampoule tous les 15 jours on paiera pas plus cher ! Et celà fait des semaines que j'ai toujours mes 2 premieres ampoules qui tiennent, et sont même un poil plus lumineuses que celles d'origine ! Mon miroir à 4 ampoules, et sincèrement, avec la boite de 10, ça m'a l'air parti pour faire 2 ans facile, alors foncez sans hésiter !

Autre point très important, le conditionnement, royal, du carton dans tous les sens, et sur chaque ampoule, ca risque pas de casser et on évite de placer nos doigts et graisser l'ampoule par inadvertance en la plaçant... Ce qui les fait claquer plus vite, car elles surchauffent...

2.0 étoiles sur 5 pas cher le lot de 10, 29 mai 2014
par contre il y a beaucoup qui ne fonctionne plus! déçu de mon achat même si il n'était pas cher!

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›