le 4 mai 2014
Ce n'est pas une led mais une ampoule et en plus colis non protégé . celui ci est arrivé légèrement écrasé avec pour conséquence le support de la lampe cassé
le 29 janvier 2014
Produit de faible qualité d'un point de vue plastique
la lampe frontale n'a fonctionné que après un peu de bricolage
l'emballage n'était pas bien protégé et le carton était écrasé
le 18 février 2014
attention le support des loupes était dans de mauvais sens à la livraison , après 90° de retournement enfin ça se clip et ça tiens bien....!
le 10 mars 2014
Je l'utilise pour des réparation de précision (téléphones, consoles, ...). La lampte frontale rend bien service. La possibilité de mettre 2 loupes est un plus. Il faut effectivement se rapprocher des objets au fur et à mesure qu'on augmente le grossissement, mais ça ne m'a présenté aucun inconvéniant jusque là.
le 5 novembre 2013
Tout marche, mais on sent que la qualité n'est pas au top (finition, plastique fragile et cassant, système de fixation des lentilles préhistorique...). Bref, je comprends mieux pourquoi on est quatre fois moins cher que le produit d'origine de marque.
Mais ça fonctionne!
le 2 janvier 2014
Excellent produit que j'utilise pour faire mes maquettes. L’avantage c'est que l'on peut clipser 2 verres
en même temps. Les clips étant montés sur des charnières, on peut soit utiliser 1 loupe soit 2, cela permet d'avoir un grossissement relativement faible, et juste en basculant de passer sur une valeur plus importante.

La combinaison des différentes optiques permet d'obtenir le grossissement souhaité

par contre, ne pas trop compter sur la lampe, son éclairage est faible et son utilisation reste anecdotique
le 28 juin 2014
pas d accord avec certain commentaire., je suis un habitutué des loupes car j ai besoin de precision et celle ci , est de loin la meilleure que j ai eu a un prix imbattable
je recommande
le 11 août 2014
Bonne vision, bonne luminosité mais les vis de serrages tiennent mal, le support de lampe glisse et c'est le compartiment piles qui vient appuyer sur le front ce qui n'est pas confortable.
le 16 juin 2014
Le produit n'est pas mal pour le pris plusieurs loupe 4 la lampe éclaire mais est un peu juste il manque un peu de luminosité il faudrait au moins 2 leds
le 3 avril 2014
n'est pas de très bonne qualité dommage mais à ce pris c'est un peu normal , , , , , , , , , , , , , , ;