4.0 étoiles sur 5 Basique et efficace
Superbe emballage, mais délai particulièrement long : l'adresse anglaise sert de passerelle vers une origine hong-kongesque, qui explique un délai de 20 jours dans mon cas.
Publié le 16 mai 2013 par pinpin39

1.0 étoiles sur 5 Pas content content!
Publié il y a 8 mois par sarl CADRAGE

1.0 étoiles sur 5 Pas content content!, 15 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 10 X G9 Ampoule Halogène Lampe Blanc Chaud 40W Dépoli
Très déçu des ces ampoules! Elles ne correspondent pas aux données techniques annoncées : elles sont claires et non dépolies, la puissance n'est pas noté sur les ampoules alors qu'on devrait lire 40 W, et justement elles doivent avoir une puissance maxi de 20 watts. J'ai actuellement un spot avec une ampoule de 28 W, j'en voulais des plus puissantes et j'ai choisi des 40 W. Je me retrouve avec un stock d'ampoules qui éclairent moins que celle de 28 W. Bref, une arnaque made in china...

4.0 étoiles sur 5 Basique et efficace, 16 mai 2013
L'emballage est par contre nickel : chaque ampoule est emballée individuellement, le tout mis dans une boite carton et largement emballée dand de la mousse. Et pour le prix, vraiment, rien à redire.

5.0 étoiles sur 5 Prix imbattable et fonctionnement correct, 31 mai 2013
Impossible de trouver des lampes dépolies en France. A ce prix là je ne risquais pas grand chose: 50 centimes d'euros la lampe!
Eh bien depuis 2 mois elle fait son office dans un éclairage de couloir; peut-être un peu moins lumineuse que mes OSRAM d'origine, mais il m'en reste encore 9 pour l'avenir.

4.0 étoiles sur 5 Bien, 25 janvier 2014
Rapport Qualité/Prix imbattable. Rien à redire, pour l'instant les ampoules fonctionnent à merveille, à voir combien de temps cela va durer.
Je conseille cet achat.

2.0 étoiles sur 5 Long et mal emballé, 3 novembre 2014
Il est sûr que les ampoules ne sont pas chères, mais elles sont emballées toutes dan la même protection.
Résultat: 2 ampoules cassées à l'arrivée.

De plus le délai de livraison (20 jours) tient plus d'une vente privée que d'un achat amazon...

Les 8 autres sont néanmoins fonctionnelles.

2.0 étoiles sur 5 Pas la meme puissance, 12 septembre 2014
Certaines ampoules qui sont oxydees , certaines sont indiquees 20watts au lieu de 40 watts , intensite lumineuse plus faible que d autre marques ... j aurais prefere en avoir moins mais de meilleure qualite et qui correspondent a la puissance indiquee..reste a voir la dure de vie.

4.0 étoiles sur 5 rien à redire a part la protection contre les chocs, 4 juin 2014
Une ampoule sur les 10 est arrivée cassée.
J'ai pris ce pack, car pas cher et je n'arrivais pas à trouver des ampoules dépolies, et elles sont identiques par rapport à ce qu'on peut (pouvait?) trouver dans certains luminaires Ikea ou Alinea

2.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité en vue ?, 14 mars 2014
Cellosolo (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
J'étais ravi de trouver ces ampoules à ce prix, mais j'en suis déjà à 3 ampoules de grillées en quelques mois d'utilisation alors que les anciennes avaient duré 5 ans ... gloups ... c'est bon ni pour mon porte-monnaie,ni pour la planète.

1.0 étoiles sur 5 les broches de connection ne correspondent pas du tout a celles de la lampe G9 donc ne fonctionne pas, 6 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nouveau produit G9 Ampoule Lampe Spot 104 SMD 3014 LEDs Blanc Chaud 5W AC200-240V
les broches de connection ne correspondent pas du tout avec celle de la lampe G9,donc ne fonctionne que si on la maintien avec force dans son emplacement

2.0 étoiles sur 5 Ampoules éphémères, 23 octobre 2014
Ces ampoules ont une durée de vie d'un mois maximum pour une utilisation occasionnelle (plafonnier dans une entrée). Point positif : pas cher!