Couleur: 10 Paket (Halogen)|Modifier
Prix:2,70 €+ Livraison gratuite

le 15 septembre 2014
Très déçu des ces ampoules! Elles ne correspondent pas aux données techniques annoncées : elles sont claires et non dépolies, la puissance n'est pas noté sur les ampoules alors qu'on devrait lire 40 W, et justement elles doivent avoir une puissance maxi de 20 watts. J'ai actuellement un spot avec une ampoule de 28 W, j'en voulais des plus puissantes et j'ai choisi des 40 W. Je me retrouve avec un stock d'ampoules qui éclairent moins que celle de 28 W. Bref, une arnaque made in china...
le 3 novembre 2014
Il est sûr que les ampoules ne sont pas chères, mais elles sont emballées toutes dan la même protection.
Résultat: 2 ampoules cassées à l'arrivée.

De plus le délai de livraison (20 jours) tient plus d'une vente privée que d'un achat amazon...

Les 8 autres sont néanmoins fonctionnelles.
le 12 septembre 2014
Certaines ampoules qui sont oxydees , certaines sont indiquees 20watts au lieu de 40 watts , intensite lumineuse plus faible que d autre marques ... j aurais prefere en avoir moins mais de meilleure qualite et qui correspondent a la puissance indiquee..reste a voir la dure de vie.
le 4 juin 2014
Une ampoule sur les 10 est arrivée cassée.
J'ai pris ce pack, car pas cher et je n'arrivais pas à trouver des ampoules dépolies, et elles sont identiques par rapport à ce qu'on peut (pouvait?) trouver dans certains luminaires Ikea ou Alinea
J'étais ravi de trouver ces ampoules à ce prix, mais j'en suis déjà à 3 ampoules de grillées en quelques mois d'utilisation alors que les anciennes avaient duré 5 ans ... gloups ... c'est bon ni pour mon porte-monnaie,ni pour la planète.
le 31 mai 2013
Impossible de trouver des lampes dépolies en France. A ce prix là je ne risquais pas grand chose: 50 centimes d'euros la lampe!
Eh bien depuis 2 mois elle fait son office dans un éclairage de couloir; peut-être un peu moins lumineuse que mes OSRAM d'origine, mais il m'en reste encore 9 pour l'avenir.
le 25 janvier 2014
Rapport Qualité/Prix imbattable. Rien à redire, pour l'instant les ampoules fonctionnent à merveille, à voir combien de temps cela va durer.
Je conseille cet achat.
le 23 octobre 2014
Ces ampoules ont une durée de vie d'un mois maximum pour une utilisation occasionnelle (plafonnier dans une entrée). Point positif : pas cher!
le 16 mai 2013
Superbe emballage, mais délai particulièrement long : l'adresse anglaise sert de passerelle vers une origine hong-kongesque, qui explique un délai de 20 jours dans mon cas.
L'emballage est par contre nickel : chaque ampoule est emballée individuellement, le tout mis dans une boite carton et largement emballée dand de la mousse. Et pour le prix, vraiment, rien à redire.
le 5 novembre 2015
J'ai reçu qu'une ampoule au lieu de 10, j'ai donc demandé le remboursement, mais OKO(partenaire d'Amazon), se contente de me renvoyer toujours un message type à chaque fois, il s'excuse et me disent qu'ils m'ont remboursé sauf que c'est faux.
Donc je déconseille.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.