5.0 étoiles sur 5 super produit et bonne qualité
rapport qualité prix imbatable
si vous avez besoin d'une lampe de poche petite et efficace cette lampe est pour vous
Publié le 19 avril 2013 par pierre louis de Petiville

3.0 étoiles sur 5 Irritant...
Bon point : torche très compacte. Pile AA

Point totalement rhédibitoire : Effet mémoire de la marche/arrêt - Lorsqu'on rallume cette torche elle se met dans le mode suivant , ce qui est très irritant, surtout lorsque c'est le mode stroboscope.
Publié il y a 18 mois par Dominique A.

3.0 étoiles sur 5 Irritant..., 25 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CARCHET® LED LAMPE DE POCHE TORCHE CREE 300 LUMEN 7W BLANC PR CAMPING (Divers)
Bon point : torche très compacte. Pile AA

5.0 étoiles sur 5 super produit et bonne qualité, 19 avril 2013
rapport qualité prix imbatable

3.0 étoiles sur 5 petite mais puissante et pas chere, 11 novembre 2013
Compacte, solide, pratique. par contre livré sans batterie ni chargeur donc si vous les avez tans mieux sinon pensez a investir un peu plus mais pour le prix faut pas trop en demander Une lumière blanche franche éclaire sur un diamètre assez important ou sur une petite surface à près de 50 mètres (en utilisant le zoom). Bon produit mais n’exagérons rien, elle ne génère pas 300 lumens.

5.0 étoiles sur 5 rapport qualté/prix, 26 mars 2014
petite simple , avec un crochet ;
puissance de la lumière en led
possibibilité de règler le faisceau
foncrion strombscope
parfait pour lire
une seule pile dedans ....;......
un bon achat
envoyé par la poste en 1 semaine

4.0 étoiles sur 5 avec un peu de chance, 29 octobre 2014
j'avais commandé cette lampe avec qq doute sur sa qualité mais je fus fort surpris
tout en aluminium tien bien dans la main zoom correct...
du coup toute la famille en a voulu Donc j'ai repassé 2 commande une de 3 pièces et une de 2 pièces
et la manque de bol je n'est jamais reçu ces 2 commandes et le vendeur ne répond pas a mes emails
EN CONCLUSION UNE LAMPE QUI m'a couté 6 fois son prix , j'espère que AMAZON.fr qui a toute ma confiance
pourra m'aider à résoudre se problème

5.0 étoiles sur 5 excellent, 18 mai 2013
Bel éclairage, réglable en focalisation. J'ai la même pile depuis plus de deux mois, donc belle autonomie alors même que je l'allume tous les jours quelques secondes. Il y a 3 modes de fonctionnement, plein , demi et éclairage clignotant ( un bon truc pour faire une crise épileptique mais ca économise la pile). La construction est solide. La pile peut se changer en dévissant l'arrière ( interrupteur orange). Quand je l'ai eu, c'était tellement vissé que je ne m'en suis pas rendu compte de suite et sans mode d'emploi......je suis passé par l'avant. C'est un excellent achat

2.0 étoiles sur 5 piètre qualité en rapport avec le prix, 29 mars 2014
quand on connait le prix des heider... il ne faut pas s'étonner de la basse qualité productions ressemblantes... pour le prix, le produit est acceptable

2.0 étoiles sur 5 300 lumen.. ah bon, 8 avril 2014
Kaluzko - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Le seul intérêt de cette lampe bas de gamme est de pouvoir utiliser une pile AA et de bénéficier d'un éclairage focalisable suffisant pour dépanner.
Avec une pile neuve, un bon 100 lumen tout de même, et à ce prix c'est tout bon. On peut la laisser au fond du sac à dos et elle ne cassera pas facilement au milieu des objets divers et variés qu'on y met.

5.0 étoiles sur 5 Excelent!, 24 février 2014
Il faut changer la pile un peu plus souvent que les anciennes lampes, mais on sait pourquoi - elle éclaire vraiment !

Âpres presqu'un an d'utilisation régulier, le bouton commence a déconner , mais elle marche encore.

Pour 5€, rien a dire (dommage qu'il n'y a pas de vendeur "france".

Livraison en 15j.

4.0 étoiles sur 5 Un bon petit produit, 8 septembre 2013
Compacte, solide, pratique. Pas vraiment de bémol à mettre sur cette lampe torche. Une lumière blanche franche éclaire sur un diamètre assez important ou sur une petite surface à près de 50 mètres (en utilisant le réglage de l'optique). Bon produit mais n’exagérons rien, elle ne génère pas 300 lumens.