5.0 étoiles sur 5 super produit et bonne qualité
rapport qualité prix imbatable
si vous avez besoin d'une lampe de poche petite et efficace cette lampe est pour vous
Publié il y a 15 mois par pierre louis de Petiville

3.0 étoiles sur 5 Irritant...
Bon point : torche très compacte. Pile AA

Point totalement rhédibitoire : Effet mémoire de la marche/arrêt - Lorsqu'on rallume cette torche elle se met dans le mode suivant , ce qui est très irritant, surtout lorsque c'est le mode stroboscope.
Publié il y a 6 mois par Dominique A.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 super produit et bonne qualité, 19 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LED LAMPE DE POCHE TORCHE CREE 300 LUMEN 7W BLANC PR CAMPING (Divers)
rapport qualité prix imbatable

3.0 étoiles sur 5 Irritant..., 25 janvier 2014
Bon point : torche très compacte. Pile AA

3.0 étoiles sur 5 petite mais puissante et pas chere, 11 novembre 2013
Compacte, solide, pratique. par contre livré sans batterie ni chargeur donc si vous les avez tans mieux sinon pensez a investir un peu plus mais pour le prix faut pas trop en demander Une lumière blanche franche éclaire sur un diamètre assez important ou sur une petite surface à près de 50 mètres (en utilisant le zoom). Bon produit mais n’exagérons rien, elle ne génère pas 300 lumens.

2.0 étoiles sur 5 300 lumen.. ah bon, 8 avril 2014
Kaluzko - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Le seul intérêt de cette lampe bas de gamme est de pouvoir utiliser une pile AA et de bénéficier d'un éclairage focalisable suffisant pour dépanner.
Avec une pile neuve, un bon 100 lumen tout de même, et à ce prix c'est tout bon. On peut la laisser au fond du sac à dos et elle ne cassera pas facilement au milieu des objets divers et variés qu'on y met.

2.0 étoiles sur 5 piètre qualité en rapport avec le prix, 29 mars 2014
quand on connait le prix des heider... il ne faut pas s'étonner de la basse qualité productions ressemblantes... pour le prix, le produit est acceptable

2.0 étoiles sur 5 Aucun réglage possible, 6 novembre 2013
Cette petite lampe à la puissance remarquable n'est hélas absolument pas réglable contrairement au descriptif. Une légère pression sur l'interrupteur devrait normalement permettre de choisir le mode High, low ou strobe. Il n'en n'est rien, j'ai commandé 2 lampes ! Vous n'avez donc le choix qu'entre "ON" ou "OFF". Réfléchissez avant de commander.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 18 mai 2013
Bel éclairage, réglable en focalisation. J'ai la même pile depuis plus de deux mois, donc belle autonomie alors même que je l'allume tous les jours quelques secondes. Il y a 3 modes de fonctionnement, plein , demi et éclairage clignotant ( un bon truc pour faire une crise épileptique mais ca économise la pile). La construction est solide. La pile peut se changer en dévissant l'arrière ( interrupteur orange). Quand je l'ai eu, c'était tellement vissé que je ne m'en suis pas rendu compte de suite et sans mode d'emploi......je suis passé par l'avant. C'est un excellent achat

4.0 étoiles sur 5 Très Pratique, 30 juin 2014
Je cherchais une petite lampe efficace pas cher et pouvant se glisser partout : je l'ai trouvé ! Je recommande l'achat au vu du prix ! C'est pas la top qualité mais en a t on vraiment besoin, en tout cas elle m'a rendu beaucoup de services !

5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité prix excellent !, 19 juin 2014
Excellente petite lampe, utile de l'avoir toujours dans une poche, fonctionne très bien, je m'en sert pour mon travail, elle est très pratique.

5.0 étoiles sur 5 super puissantes et légères, 17 mai 2014
mes fils jouaient dans le noir lors d'un barbec, je pouvais pas les perdre de vue on voyait qu'eux... ils jouaient à les jeter en l'air en les faisant tourner (et retomber au sol) elles marchent encore même si le bord s'est abîmé. ils ont fini par emm*** tout le monde tellement elles sont puissantes dans les yeux. A ce prix là vous ne prendrez pas de gros risques non plus. vous perdrez ptet vos amis...

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›