Couleur: Blanc FroidModifier
Prix:2,33 €+ Livraison gratuite

le 13 mai 2013
C'est exactement ce que je voulais, des LED pour remplacer les veilleuse de ma seat leon qui se voient suffisamment le jour et qui éclairent d'un blanc pure 5000k (plutôt que d'autre LED que j'ai pu acheter auparavant avec trop de reflet bleu environ 6500k et qui n'éclairait pas suffisamment car elle ne disposait que de 5 LED).
Après en ce qui concerne la qualité de l'emballage, pour un produit comme celui si c'est largement suffisant.
11 commentaire8 sur 8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 décembre 2013
Elles rentre très juste sur mon plafonnier(Peugeot 307) mais elle passe. Au niveau de l’éclairage rien a redire c'est excellent,c'est dix fois mieux que d'origine et bien blanc! seul defaut il ma fallu attendre un moi avant de les recevoir.
review image
11 commentaire9 sur 9 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 mai 2013
Installé sur mon FZ6 2008. La visibilité est parfaite même de jour. L'éclairage est trés Blanc.
Je pense les mettre sur ma voiture également.
le 21 novembre 2013
Les ampoules fonctionnent parfaitement sans erreur ODB sur une C4.
Attention cependant, ces LED éclairent bien moins que les ampoules normales. Elles n'ont un joli effet que la nuit... lorsque les feux de croisement sont nécessaires.
En temps de grisaille ou à la tombée de la nuit, elles sont à peine visibles.
le 2 décembre 2013
Produit répondant totalement a mes exigences, malgré un diamètre un peu gros pour le passage dans le bloc optique (il faut être bien droit en face) éclairage puissant pour une veilleuse, prix et délai repectés.
le 7 septembre 2013
Eclair assez fort, légèrement bleuté c'est parfait en veilleuse de phare mais un peu trop pour éclairer une plaque d'immatriculation :)
le 11 décembre 2015
Produit conforme à l'image, utilisées pour remplacer les W5W qui éclairent notamment ma plaque d'immatriculation et feux diurnes. Montage RAS, elles fonctionnent et produisent cet effet blanc qu'on recherche. Par contre depuis que je les ai installées, j'ai un voyant sur l'ODB qui m'indique un éclairage défaillant...

Il semblerait qu'il devrait y avoir une résistance avant la led, pour tromper l'ODB..

Dommage.
le 1 juillet 2014
Rapport qualité/prix très intéressant.
Achetées pour une moto avec CANBUS et détection d'ampoule défectueuse -> pas d'erreur.
Attention, le diamètre des leds est très légèrement supérieur a celui du culot.

Testé sur une voiture, là, la voiture ne savait plus où elle en était, mais rien sur le tableau de bord.
Par contre, les ampoules ne rentraient pas dans les emplacements des T10 d'origine
le 6 novembre 2014
je n'aime pas ce produit les lampes ne peuvent pas ce fixer dans les optique en remplacement des lampes d'origine heureusement je l'ai est bricoler et fonctionne dans des feux de gabarit je les ai souder a l'étain et colle pour les faire tenir en place ,en plus la livraison n'est franchement pas rapide ,elle arrive de chine via l'Allemagne et l'Angleterre ? sinon l'emballage est correct.
le 21 mars 2014
Les lampe son parfaite sauf que attention a la taille de passage de l'ampoule le diamètre est supérieure encore que l'ampoule est carré si vous remarquer donc pour ma part sur une 206 elle est passer juste dans un sens mais pas dans tous les sens.

En ce qui concerne l'éclairage parfaite rien a dire ce son des veilleuses et elle valent le coup.

Merci
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 5 questions avec réponses.