5.0 étoiles sur 5 simple efficace
Publié il y a 12 mois par Franck Deturck

3.0 étoiles sur 5 pas de chance dans les couleurs
Publié il y a 3 mois par michel

5.0 étoiles sur 5 simple efficace, 24 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 5X MINI LED LAMPE LUMINEUX BLANC AVEC PORTER-CLE ANNEAU (Cuisine)
Un appuis au centre du boîtier pour allumer la lampe ou dépalcer le mini interrupteur et une led blanche plutôt puissante s'allume. Led plutôt efficace à ma grande surprise. Seul petit défaut, le petit anneau n'est pas assez solide et s'arrache facilement. Pour un porte-clés je conseille de l'oter au profit du plus grand anneau qui est fourni. Idéal sur tous le porte-clés et kit EDC.

4.0 étoiles sur 5 Excellent pour le prix, 12 mars 2014
+ 1 étoile pour le prix (la lampe est au final moins cher que la pile seule).
- 1 pour le délai de livraison (3 semaine, ca doit venir par bateau je pense).
Article très très bien pour le prix : j'en ai pris 10 .
C'est en fait une pile CR16 entouré d'une led de base (couleur blanc bleu) dans un petit emballage de plastique : basique mais fonctionnel.
Cela marche par pression mais on trouve aussi un petit interrupteur on/off a l'avant (mais 3 KO sur 10 : ne pas trop compter dessus).
Ca passe sur un jeu de clé
Par contre, je conseille de virer le petit anneau du centre : il cassera au 1er choc .

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix, 7 mars 2014
Ces lampes sont d'une très bonne puissance.
Le nombre de 5 permet à chaque membre de la famille d'en avoir une sur son trousseau de clé.
Un petit interrupteur permet de laisser la lampe allumée en permanence et donc de nous libérer les mains pour travailler.

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix, 30 janvier 2014
A 3,99 € les 5 elles sont d'un rapport/qualité prix imbattable, même pas le prix des piles.. Elles sont copie conforme de la Micro Light Photon, un peu plus puissante et mieux finie, mais coutant 12,99 l'unité (+ 6,90 de port) soit plus de 10 fois plus chère. L'éclairage blanc est très puissant pour une aussi petite taille (j'ai reçu d'un autre fournisseur une led bleue ? Retour chez Amazon). Le petit anneau d'accrochage semble bien léger, on peut toujours le supprimer pour n'utiliser que le grand anneau. Livraison au bout d'une dizaine de jours, sans facture, RAS.
Excellent rapport/qualité prix, à conseiller.

3.0 étoiles sur 5 pas de chance dans les couleurs, 14 août 2014
Livraison plutôt lente, mais on est prévenu quand on commande, les leds fontionnent toutes, en revanche les 5 sont roses. Les couleurs sont indiquées comme aléatoires, mais je ne m'attendais pas à une seule couleur, qui plus est celle-ci car pas top pour un edc et un porte-clés d'homme. Ceci dit bon rapport qualité/prix, je retenterai peut-être la loterie des couleurs.

5.0 étoiles sur 5 rien à redire, 1 septembre 2014
j'en ai commandé deux (donc 10 lampes) et elles fonctionnent toutes !
Je les trouvent assez puissantes jusqu'à 5 mètres.
S'allume en la pressant et reste en laissant son doigt appuyé.
Petit on/off permettant d'activer la lumière en gardant ses deux mains de libre.
J'en a accroché une à chaque porte clé et à chaque sac à dos de la famille, elles sont très petites et peuvent dépanner.
Livrées comme indiqué, sans mauvaise surprise.

4.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix, 11 septembre 2014
Ces petites lampes qui s'accrochent à votre porte-clé sont parfaites pour vous déplacer la nuit ou pour éclairer un trou de serrure.

Elle fonctionnent simplement par pression et ont un petit bouton qui permet de les maintenir allumées.

Produit utilisé des dizaines de fois et qui est toujours aussi lumineux, l'autonomie est donc très correcte.

Je recommande !

5.0 étoiles sur 5 J'en avais déjà, 7 septembre 2014
Comme je connaissais le produit que les sites Chinois offraient il y a quelques années,J'en ai recommandés les yeux fermés!
Ce sont les mêmes , très pratique,puissantes pour leur format,passe partout,il faut juste les avoir avec soi.Je l'ai avec mon porte clefs, cela peut même servir dans les endroits sombres.
A acheter sans regret!

4.0 étoiles sur 5 Excellent raaport qualité prix, 16 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot De 5 Mini LED Lampe Lumineuse Avec Porte-Cle (Divers)
Très bon rapport qualité prix, prix dérisoire par rapport aux "vraies" (qui sont en revanche mieux finies et plus solides), sur les 5 reçues l'une d'elles a son interrupteur qui ne tien pas bien en position allumé (mais je vais essayer de bricoler ça pour y remédier).
Rien à dire pour le prix, pratique et fonctionnel.

5.0 étoiles sur 5 étonnante de puissance, 4 août 2014
Dubois "jc dubs" (rennes) - Voir tous mes commentaires
Je cherchais un gadget pour éclairer le cylindre de ma porte pour facilité l'ouverture à clé dans le noir.
je fus très surpris de la puissance et des lux déployés pas ce petit objet.

je ne peux pas vous dire si la pile va durer longtemps mais à ce prix, j'ai 4 rechange....

DUB'S 35