4.0 étoiles sur 5 pas mal
bon flash, petit bémol sur mon canon, les pas-de-vis flottent un peu... et donc le flash se décroche trop facilement
Si cela vous arrive aussi, la solution que j'ai trouvé pour que le flash ne se décroche pas est de mettre un filtre UV entre l'objectif et le porte-flash, et je n'ai plus aucun soucis, le flash se fixe parfaitement.
Publié il y a 16 mois par laurent

2.0 étoiles sur 5 N'est pas reconnu par mon EOS 650D
Rien à redire concernant la livraison, l'emballage. Concernant le flash annulaire, mon Canon EOS 650 D ne le reconnaît pas , il est donc impossible de l'utiliser comme bon me semble.
C'est avec un peu de regret que je l'ai renvoyé mais il m'est inutile dans ces conditions.
Mais je n'en tiens pas pour autant au vendeur puisque j'ai bien...
Publié il y a 6 mois par jean pierre

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 13 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Macro Ring Flash LED - Flash annulaire pour Canon: 550D,500D,650D,450D,400D,350D,300D (Appareils électroniques)

2.0 étoiles sur 5 N'est pas reconnu par mon EOS 650D, 14 mars 2014
Mais je n'en tiens pas pour autant au vendeur puisque j'ai bien étudié les évaluations et apparemment tous était content du produit.
Il s'adapte peut être mieux à d'autres appareils photos qu'au modèle que je possède.
Cordialement

4.0 étoiles sur 5 Occasionnel, 2 février 2014
Très bon choix pour un usage occasionnel (voire un petit peu plus) en macro, semble manquer de puissance pour le portrait.
Il faudra juste "apprivoiser" son éclairage en testant au préalable pour en tirer le meilleur.
La qualité de fabrication semble un peu légère, mais vu le tarif, il ne faut pas rêver non plus !
Bref, que du bon pour débuter pour à peine 40€ ;-)

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 12 mai 2013
Si j'avais su je l'aurais acheté avant, parfait pour les yeux fragile des bébés, car ça donne de la lumière à un endroit précis donc le flash n'est pas utile, les lumières sont douces et n’agressent pas les yeux, plusieurs réglages sont possible. A utiliser pour des photos à maxi 1,50m.

5.0 étoiles sur 5 FLASH LED, 17 février 2013
FLASH CONFORME ET SUPER CONFORME - IL A L AVANTAGE DE PROTEGER LES YEUX TRES FRAGILE DES BEBES - A RECOMMANDER

4.0 étoiles sur 5 flash annulaire, 10 juillet 2014
bien reçu ce flash annulaire bien pratique et facile d utilisation pour faire de la macro
bon rapport qualité prix

5.0 étoiles sur 5 Top, 16 juillet 2014
Produit correspondant parfaitement à mes attentes et au descriptif. J'avais peur que la qualité soit moindre pour le prix, je suis agréablement surpris, l'emballage est nickel, même les bagues d'adaptation aux objectif sont de qualité, en plus, délai de livraison plus court par rapport à ce qui était annoncé. Je recommande ce produit pour ceux qui veulent une RING Led de qualité à un tarif abordable.

5.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité/ prix., 22 novembre 2013
Andre Gout "14 golftango" (France,sud ouest) - Voir tous mes commentaires
Le premier article a donné entière satisfaction, j'en ai acheté trois dont deux en cadeau.Fonctionnement très satisfaisant sur Canon EOS 600D .

4.0 étoiles sur 5 On peu jouer aux experts maintenat, 13 septembre 2014
Bien utile. Le cable est un peu genant mais rien de grave.Manquerais peu etre un peu plus de puissance mais pour le prix tout vas bien. Bien bien et bien...et rebien...