5.0 étoiles sur 5 top!
Publié il y a 15 mois par Fofie

1.0 étoiles sur 5 piètre qualité
Bonjour à tous,

pensé comme un bon cadeau de Noël pour un enfant de 5 ans, le rapport qualité/prix est catastrophique…
Publié il y a 7 mois par billy bob

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 top!, 6 mai 2014
Il est facile d'utilisation, fait de très bonnes photos et vidéos sous l'eau et hors de l'eau. Le transfert des photos et vidéos est très simple. Il est très intuitif, j'ai appris à m'en servir en 5 minutes sans un regard à la notice. C'est un très bon rapport qualité-prix (je n'ai pas trouvé moins cher sur le net pour une étanchéité à 10m). En plus, il est solide. Bref, un vrai bon investissement pour faire des photos sous l'eau ou en contact avec l'eau!
Le seul bémol qui peut peut être en gêner certains: l'absence de câble de batterie à brancher sur une prise de courant pour le recharger. On ne peut le recharger que sur l'ordinateur via un câble USB fourni avec l'appareil.

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 19 avril 2014
J'ai offert cet appareil à ma fille de 11 ans et je dois dire que nous en sommes toutes les 2 ravies. Il est livre avec la notice en français, une housse de protection et un câble USB afin de recharger la batterie via l'ordinateur. Il faut acheter une carte micro SD qui n'est malheureusement pas incluse.
Nous l'avons testé à la piscine et, après avoir bien réglé l'appareil, les photos sont bien réussies et nettes (aussi bien dans l'eau que hors de l'eau). Nous avons juste constaté que sous l'eau il vaut mieux activer le flash à chaque fois (image est beaucoup plus belle et plus nette).
Mon choix s'est porté sur cet appareil (j'hésitais avec le Easypix Splash qui fonctionne avec des piles... Au vu des commentaires beaucoup de piles) car il fonctionne avec une batterie (nous avons pu l'utiliser de manière intensives pendant 3 heures en piscine avant d'être à plat) .
Le seul reproche que je pourrais faire c'est que le déclenchement est assez lent mais pour ce prix là je suis surprise et ravie de la qualité.

4.0 étoiles sur 5 Très bon choix pour un enfant, 28 juillet 2014
Bon appareil photo pour un enfant (offert à ma nièce de 5 ans), solide, facile à prendre en main et fait d'assez bonnes photos. Couleur rose parfaite pour une petite fille. Je suis très contente de mon achat.

1.0 étoiles sur 5 piètre qualité, 27 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aquapix W510 Neon Appareil photo étanche jusqu'à 10 mètres 480p Jaune (Appareils électroniques)
Bonjour à tous,

Je n'ai vu que trop tard qu'un site internet de test d'appareils numériques conseillait un appareil de marque* (je ne sais pas si j'ai le droit de citer ici cette marque) dont l'interface et la qualité me semble de qualité standard comparé à ce que propose aquapix.
Il n'est pas non plus "flou" comme le laisse croire la photo mais "jaune d'oeuf".
Bref, c'est très cher et pas bon du tout.
En détail :
Il y a une dizaine de boutons aux designs et fonctions non intuitives.
L'interface est minable.
Une miriade d'icônes sont TOUJOURS présentes sur l'écran.
L'écran est de très mauvaise qualité / angle de vision. l'image disparait si on n'est pas en face de l'appareil.
Les photos sont toutes floues car l'appareil est très lent à la prise de vue.
Il y a un bouton supplémentaire pour la macro sur le côté de l'appareil, encore une fonction trop compliquée pour un enfant. De plus, elle "reset" la fonction "flash auto" de la prise de vue classique.

*Nikon

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 4 octobre 2014
Ce n'est pas un appareil haute définition mais il permet de faire film et photo sous marine de pas mauvaise qualité, mais aussi bien sou l'eau que dans l'aire il ne faut pas trop zoomé car il y a rapidement des pavés si on reste jusqu’à X3, ça reste pas mauvais

5.0 étoiles sur 5 Super, 27 août 2014
Très facile à utiliser. Fait de jolis photos. Je l'ai acheté à mon fils pour ses 8 ans car il voulait faire des photos sous l'eau, il est très content . Je le recommande.p

1.0 étoiles sur 5 Déçue, 10 novembre 2014
j'ai commandé cet appareil en ayant pris compte des bon avis sur celui ci , l'ayant reçue je l'ai tout de suite essayé et il a pris l'eau à la première immersion ...

3.0 étoiles sur 5 Correct vu le prix, 8 janvier 2015
Acheté pour ma fille de 5 ans ... qui est ravie du produit.
Semble effectivement suffisamment résistant pour le confier à un enfant de 5 ans. Ergonomie pourrait être plus simple, mais elle a vite compris!
Un peu déçu par la qualité de l'écran et/ou des photos.
Et pas de son sur les vidéos quand on les regarde directement sur l'appareil (et pas essayé de les transférer sur un PC).
A la reflexion aurait peut-être valu le coup de passer au cran au dessus (il existe un Nikon antichoc entrée de gamme autour de 100€).

5.0 étoiles sur 5 Robuste a souhait, 3 septembre 2013
Je recherchais un appareil pour un enfant, donc robuste et simple.
Celui-ci, etanche a 10m et resistant aux chutes de 1m est tres bien.
Utilisation simple.
Le mode d'emploi meriterait d etre un peu plus explicatif sur certaines fonctions, car il y a des possibilites!

1.0 étoiles sur 5 Il y a vraiment un problème, 21 septembre 2014
Cet appareil a fonctionné pendant 2 jours dans la piscine, puis problème de buée sur l objectif ! Il fallait le mettre au soleil pour que la buée s en aille et reprendre des photos hors de l'eau évidement j ai plus oser l immergé
Et ceci sans avoir ouvert le compartiment à batterie
Vraiment très déçue car ma fille n a pas pût faire ces photos sous l eau en corse
Voilà je vous déconseille donc cet appareil

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›