5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité / prix
Publié il y a 14 jours par Tanguy

3.0 étoiles sur 5 un APN solide et étanche, pour enfant
Je cherchais un APN étanche pour les 6 ans de mon fiston.
Il est ravi de faire des photos en piscine.
Je suis satisfait de son étanchéité (eau, poussière, sable) et de sa finition solide (antichoc jusqu'à 1m de hauteur).
Cependant, l'étanchéité se fait un peu difficilement pour un enfant : il...
Publié il y a 2 mois par Frédéric 33

3.0 étoiles sur 5 un APN solide et étanche, pour enfant, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Easypix Aquapix W510 NEON Appareils Photo Numériques 5 Mpix (Appareils électroniques)
Je cherchais un APN étanche pour les 6 ans de mon fiston.
Il est ravi de faire des photos en piscine.
Cependant, l'étanchéité se fait un peu difficilement pour un enfant : il vaut mieux vérifier les 1ers jours sous peine de noyer l'appareil !
La qualité des photos n'est pas exceptionnelle pour un adulte, mais suffisante pour un enfant... sinon, il faut mettre beaucoup plus cher (il y a des APN-jouets à 40-50€, il y a des APN sérieux à 150€... et il y a Easypix qui est un bon compromis pour un enfant entre 6 et 10 ans). Les photos sous l'eau sont bien, les photos en extérieur sont un peu moins bien... nous n'avons pas encore déchargé de films, mais ils semblent ok...
Je recommande donc, pour un enfant entre 6 et 10 ans.

3.0 étoiles sur 5 Pour un enfant, 20 janvier 2014
Tout à fait ce qu'il fallait à ma nièce de 10 ans pour immortaliser ses cours de plongée! Malgré tout la mémoire est insuffisante, carte sd indispensable!

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité / prix, 8 septembre 2014
Un petit appareil photo simple au look funky qui résiste bien aux chocs et à l'eau, offert à un garçon de 7 ans ravis ! Utilisé depuis plusieurs semaines, pas de problème particulier les photos sont correctes et la batterie incluse offre une autonomie tout à fait satisfaisante avec ou sans flash. Seul petit bémol : la prise USB est de type "mini USB" alors qu'aujourd'hui la plupart des appareils sont plutôt "micro USB" (le format qu'on retrouve sur les téléphones Android le plus souvent par exemple), attention donc à ne pas oublier le câble en vacances.