5.0 étoiles sur 5 top!

Malheureusement appareil trop fragile mais Vendeur de confiance
Publié il y a 5 mois par Helene

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 top!, 6 mai 2014
Il est facile d'utilisation, fait de très bonnes photos et vidéos sous l'eau et hors de l'eau. Le transfert des photos et vidéos est très simple. Il est très intuitif, j'ai appris à m'en servir en 5 minutes sans un regard à la notice. C'est un très bon rapport qualité-prix (je n'ai pas trouvé moins cher sur le net pour une étanchéité à 10m). En plus, il est solide. Bref, un vrai bon investissement pour faire des photos sous l'eau ou en contact avec l'eau!
Le seul bémol qui peut peut être en gêner certains: l'absence de câble de batterie à brancher sur une prise de courant pour le recharger. On ne peut le recharger que sur l'ordinateur via un câble USB fourni avec l'appareil.

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 19 avril 2014
J'ai offert cet appareil à ma fille de 11 ans et je dois dire que nous en sommes toutes les 2 ravies. Il est livre avec la notice en français, une housse de protection et un câble USB afin de recharger la batterie via l'ordinateur. Il faut acheter une carte micro SD qui n'est malheureusement pas incluse.
Nous l'avons testé à la piscine et, après avoir bien réglé l'appareil, les photos sont bien réussies et nettes (aussi bien dans l'eau que hors de l'eau). Nous avons juste constaté que sous l'eau il vaut mieux activer le flash à chaque fois (image est beaucoup plus belle et plus nette).
Mon choix s'est porté sur cet appareil (j'hésitais avec le Easypix Splash qui fonctionne avec des piles... Au vu des commentaires beaucoup de piles) car il fonctionne avec une batterie (nous avons pu l'utiliser de manière intensives pendant 3 heures en piscine avant d'être à plat) .
Le seul reproche que je pourrais faire c'est que le déclenchement est assez lent mais pour ce prix là je suis surprise et ravie de la qualité.

4.0 étoiles sur 5 Très bon choix pour un enfant, 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aquapix W510 Neon Appareil photo étanche jusqu'à 10 mètres 480p Rose (Appareils électroniques)
Bon appareil photo pour un enfant (offert à ma nièce de 5 ans), solide, facile à prendre en main et fait d'assez bonnes photos. Couleur rose parfaite pour une petite fille. Je suis très contente de mon achat.

2.0 étoiles sur 5 médiocre, 28 août 2014
Utilisé 2 jours puis renvoi car l'écran contenait de l humidité à l intérieur
Le port était portant rapide
Le Remboursement de l appareil a été très rapide
Malheureusement appareil trop fragile mais Vendeur de confiance

1.0 étoiles sur 5 piètre qualité, 27 décembre 2014
Bonjour à tous,

pensé comme un bon cadeau de Noël pour un enfant de 5 ans, le rapport qualité/prix est catastrophique…
Je n'ai vu que trop tard qu'un site internet de test d'appareils numériques conseillait un appareil de marque* (je ne sais pas si j'ai le droit de citer ici cette marque) dont l'interface et la qualité me semble de qualité standard comparé à ce que propose aquapix.
Il n'est pas non plus "flou" comme le laisse croire la photo mais "jaune d'oeuf".
Bref, c'est très cher et pas bon du tout.
En détail :
Il y a une dizaine de boutons aux designs et fonctions non intuitives.
L'interface est minable.
Une miriade d'icônes sont TOUJOURS présentes sur l'écran.
L'écran est de très mauvaise qualité / angle de vision. l'image disparait si on n'est pas en face de l'appareil.
Les photos sont toutes floues car l'appareil est très lent à la prise de vue.
Il y a un bouton supplémentaire pour la macro sur le côté de l'appareil, encore une fonction trop compliquée pour un enfant. De plus, elle "reset" la fonction "flash auto" de la prise de vue classique.

*Nikon

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 4 octobre 2014
Ce n'est pas un appareil haute définition mais il permet de faire film et photo sous marine de pas mauvaise qualité, mais aussi bien sou l'eau que dans l'aire il ne faut pas trop zoomé car il y a rapidement des pavés si on reste jusqu’à X3, ça reste pas mauvais

4.0 étoiles sur 5 Aquapix w510, 18 août 2014
Bon appareil photo aussi bien sous l'eau que sur terre
Prise en main facile
Un seul bémol : la vision au niveau de l'écran est presque impossible , sous l'eau mes photos ont été prises au jugé

1.0 étoiles sur 5 ça ne marche pas, 7 janvier 2015
Nous avions acheté cet appareil en prévision de notre voyage à la réunion : mer, dauphins, poissons, piscine, lac et cascade d'eau ! au final après moins de 50 photos en bord de piscine et quelques minutes dans l'eau, l'écran était brouillé! 0 films, et photos de mauvaise qualité au moment ou ça fonctionnait encore. Oui, il était bien fermé et bien chargé!
Ma belle soeur avait le même et en était contente mais pas nous!

En plus, étant acheté depuis plus de 30 jours, je ne sais même pas comment faire fonctionner la garantie!!! SUPER j'ai la facture dans les mains et l'appareil dans l'autre, je fais quoi!!!

5.0 étoiles sur 5 Super, 27 août 2014
Très facile à utiliser. Fait de jolis photos. Je l'ai acheté à mon fils pour ses 8 ans car il voulait faire des photos sous l'eau, il est très content . Je le recommande.p

3.0 étoiles sur 5 Correct vu le prix, 8 janvier 2015
Acheté pour ma fille de 5 ans ... qui est ravie du produit.
Semble effectivement suffisamment résistant pour le confier à un enfant de 5 ans. Ergonomie pourrait être plus simple, mais elle a vite compris!
Un peu déçu par la qualité de l'écran et/ou des photos.
Et pas de son sur les vidéos quand on les regarde directement sur l'appareil (et pas essayé de les transférer sur un PC).
A la reflexion aurait peut-être valu le coup de passer au cran au dessus (il existe un Nikon antichoc entrée de gamme autour de 100€).

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›