5.0 étoiles sur 5 évaluation produit
très bien rien à dire. Parfait comme produit. Ce bijou a beaucoup plu à la personne car c'était un cadeau.
Publié il y a 18 mois par sydney

3.0 étoiles sur 5 Sympa mais très petit
Sympa mais très petit, ça fait un peu quincaillerie mais bon à ce prix ont peu pas demander l'excellence. Sinon ça fait un petit cadeau sympa à offrir aux enfant ou passionné d'English Bull Dog comme moi.
Publié il y a 15 mois par frederic duran

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 évaluation produit, 10 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pendentif Style Shamballa Cristal - Drapeau Anglais

4.0 étoiles sur 5 très beau, 17 mai 2013
J'ai offert ce beau pendentif pour les 11 ans de ma fille de plus elle est ravi des couleurs voilà!

3.0 étoiles sur 5 Sympa mais très petit, 29 septembre 2013

2.0 étoiles sur 5 Un peu déçue, 4 août 2013
J ai commande ce pendentif 2 fois. Je ne l ai pas encore offert à la jeune fille en question mais j ai offert celui de ma fille. La première fois qu elle l a porté le pendentif est tombé sans pour autant qu elle fasse de la gymnastique , elle était en voiture. On a tout récupèré mais il m a l air vraiment fragile.

4.0 étoiles sur 5 Bon achat, 8 juillet 2014
Joli collier Shamballa english, qui a particulièrement été apprécié par l'ado à laquelle il a été offert.Bon achat coup de coeur.

5.0 étoiles sur 5 Très mignon, 13 juin 2014
Ma fille de 8 ans est ravie de son collier, très à la mode! Voir avec le temps si les brillants tiennent le coup.

5.0 étoiles sur 5 Collier, 17 avril 2014
Conforme a notre choix, perle shamballa reflète vraiment le drapeau américain, chaîne satisfaisant, se porte bien, a fait le bonheur de ma fille

5.0 étoiles sur 5 ravis, 20 mars 2014
ma fille est super ravi pas de décoloration de la perle ni du cordon je le recommande de plus le temps de livraison est raisonnable

3.0 étoiles sur 5 Bon raport Q/P, 25 février 2014
Pour le prix, on ne peut se plaindre. Ma soeur en est très contente. Qualité moyenne mais ce n'est qu'un bijoux fantaisie

4.0 étoiles sur 5 Super :), 9 février 2014
Très beau, la perle est presque parfaite, elle brille beaucoup, je suis très satisfaite ! :) Je l'ai offert a mon amie qui en a été ravie !

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›