5.0 étoiles sur 5 évaluation produit
très bien rien à dire. Parfait comme produit. Ce bijou a beaucoup plu à la personne car c'était un cadeau.
Publié il y a 10 mois par sydney

3.0 étoiles sur 5 Sympa mais très petit
Sympa mais très petit, ça fait un peu quincaillerie mais bon à ce prix ont peu pas demander l'excellence. Sinon ça fait un petit cadeau sympa à offrir aux enfant ou passionné d'English Bull Dog comme moi.
Publié il y a 6 mois par frederic duran

5.0 étoiles sur 5 évaluation produit, 10 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pendentif Style Shamballa Cristal - Drapeau Anglais (Bijoux)

4.0 étoiles sur 5 très beau, 17 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai offert ce beau pendentif pour les 11 ans de ma fille de plus elle est ravi des couleurs voilà!

3.0 étoiles sur 5 Sympa mais très petit, 29 septembre 2013

2.0 étoiles sur 5 Un peu déçue, 4 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J ai commande ce pendentif 2 fois. Je ne l ai pas encore offert à la jeune fille en question mais j ai offert celui de ma fille. La première fois qu elle l a porté le pendentif est tombé sans pour autant qu elle fasse de la gymnastique , elle était en voiture. On a tout récupèré mais il m a l air vraiment fragile.

5.0 étoiles sur 5 Collier, 17 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Conforme a notre choix, perle shamballa reflète vraiment le drapeau américain, chaîne satisfaisant, se porte bien, a fait le bonheur de ma fille

5.0 étoiles sur 5 ravis, 20 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
ma fille est super ravi pas de décoloration de la perle ni du cordon je le recommande de plus le temps de livraison est raisonnable

3.0 étoiles sur 5 Bon raport Q/P, 25 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pour le prix, on ne peut se plaindre. Ma soeur en est très contente. Qualité moyenne mais ce n'est qu'un bijoux fantaisie

4.0 étoiles sur 5 Super :), 9 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très beau, la perle est presque parfaite, elle brille beaucoup, je suis très satisfaite ! :) Je l'ai offert a mon amie qui en a été ravie !

5.0 étoiles sur 5 Pendentif, 16 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très content de cette achat en tout point aucun regret et en plus à un prix très avantageux donc encore plus content

3.0 étoiles sur 5 Nice, 30 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bought as a present for a 14 year old girl, it unfortunately got lost in the post. Having contacted the seller, the problem was resolved, but not in time to give as the present I had intended it to be. Well packed and in excellent condition. I have no problems recommending this product.

ARRAY(0xadfe6c48)

Pendentif Style Shamballa Cristal - Drapeau Anglais