le 17 juillet 2014
J'ai acheté ce produit pour mon activité professionnelle (coiffeuse à domicile), très pratique, mais très vite rempli (la hauteur des tiroirs du dessus pourrait être légèrement plus haute.
Les deux soucis sont:
- Le poids à vide, alors une fois remplis il devient très encombrant et difficile à manipuler avec l'unique poignet du dessus, surtout lorsque vous avez des escaliers à monter.
- Et le revêtement intérieur en tissu qui garde accroché tous les petits cheveux, et qui se décolle des angles des tiroirs.
La mallette reste utile pour une utilisation ponctuelle, pas pour tous les jours.
Pour le prix il ne faut pas s'attendre non plus à beaucoup mieux.
le 22 août 2013
livraison rapide mais après déballage de la mallette il y a des points de chocs notamment sur le coté du couvercle. je ne suis pas sûr de la bonne résistance du produit.
le 2 juillet 2013
Valise reçue cassée dans le carton sans pouvoir la réparer. En ne sachant pas ou la renvoyer déçue du produit
22 commentaires|13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 juillet 2015
Reçu en avance, très bon produit je suis très satisfaite. Valise très bien emballée. Aucuns défauts! Je n'hésiterai pas à recommander si il m'en faut une autre.
le 29 juillet 2014
Bon qualité prix
Cependant l extérieur s abime vite le moins coup
Et intérieur en velours pas top car sa laisse des traces de poils de tissus
le 22 mai 2015
la superficie de la valise est bien mais elle me semble un peu légère au niveau des roulettes et de la poignée.
je pourrai davantage le dire le prolongement de l'utilisation.
sinon elle est très bien pour mettre le matériel de coiffure et pratique avec ses caissons détachables.
le 15 octobre 2013
J'ai acheter ce produit avec déjà des défauts à la livraison !
Je m'en suis servi 2 mois déjà cassé! On ne peux rien mettre dedans, pour le prix je pense qu'il pourrait y avoir de la qualité
malheureusement ce n'est pas le cas !!!
Un geste commercial devrait être proposer ou bien un remboursement
le 13 janvier 2014
ma fille est ravie,super pratique,bien sur toute la ligne, la couleur correspond bien au modèle de la photos, super achat
le 30 mars 2014
j aurai aimé qu elle soit plus légere
belle couleur
pratique
finition interieur moyenne mais dans l ensemble par rapport au prix elle est pas mal
le 26 août 2015
Article de Très mauvaise qualité pas du tout solide !!elle a Casser au bout d'une semaine ! Vraiment déçu car 70€00 tout de même