4.0 étoiles sur 5 Valise malette
Cependant l extérieur s abime vite le moins coup
Et intérieur en velours pas top car sa laisse des traces de poils de tissus
Publié il y a 4 mois par Toure

2.0 étoiles sur 5 mallette esthétique
livraison rapide mais après déballage de la mallette il y a des points de chocs notamment sur le coté du couvercle. je ne suis pas sûr de la bonne résistance du produit.
Publié il y a 16 mois par osirisse

2.0 étoiles sur 5 mallette esthétique, 22 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : TecTake VALISE MALETTE TROLLEY A ROULETTES ESTHETIQUE VANITY BEAUTE SALON COIFFURE PRO argent (Beauté et hygiène)

1.0 étoiles sur 5 Valise pour esthétique ou coiffure, 2 juillet 2013
Valise reçue cassée dans le carton sans pouvoir la réparer. En ne sachant pas ou la renvoyer déçue du produit

3.0 étoiles sur 5 Bien pour une utilisation ponctuelle uniquement, 17 juillet 2014
J'ai acheté ce produit pour mon activité professionnelle (coiffeuse à domicile), très pratique, mais très vite rempli (la hauteur des tiroirs du dessus pourrait être légèrement plus haute.
Les deux soucis sont:
- Le poids à vide, alors une fois remplis il devient très encombrant et difficile à manipuler avec l'unique poignet du dessus, surtout lorsque vous avez des escaliers à monter.
- Et le revêtement intérieur en tissu qui garde accroché tous les petits cheveux, et qui se décolle des angles des tiroirs.
La mallette reste utile pour une utilisation ponctuelle, pas pour tous les jours.
Pour le prix il ne faut pas s'attendre non plus à beaucoup mieux.

1.0 étoiles sur 5 Dèçu, 15 octobre 2013
J'ai acheter ce produit avec déjà des défauts à la livraison !
Je m'en suis servi 2 mois déjà cassé! On ne peux rien mettre dedans, pour le prix je pense qu'il pourrait y avoir de la qualité
malheureusement ce n'est pas le cas !!!
Un geste commercial devrait être proposer ou bien un remboursement

1.0 étoiles sur 5 Qualité plus que médiocre, 17 novembre 2014
Bonjour ,

J'ai acheté ce produit pour ma fille qui est en formation coiffure.
Ce produit est destiné au transport d'un lieu à un autre, d'un client à l'autre, il est donc très sollicité.
Au bout de 1 jour le fond de la malette où sont fixées les roulettes s'est fendu, les systèmes de fermeture des différents étages sont peu solides, il y a du jeu.
Fidèle cliente Amazon, je suis vraiment déçue par ce produit, je ne l'ai pas renvoyé car ma fille en avait besoin immédiatement mais j'ai dû le remplacer très rapidement.

3.0 étoiles sur 5 article conforme à mes attentes, 30 mars 2014
j aurai aimé qu elle soit plus légere
belle couleur
pratique
finition interieur moyenne mais dans l ensemble par rapport au prix elle est pas mal

1.0 étoiles sur 5 Decue :(((, 24 juillet 2014
Une valise mallette que je ne peux même pas ouvrir au niveau du cadenas et les clés sont à l intérieur , pas de grande qualité ni même solide dommage enfin déçue tout simplement ...!!!!

2.0 étoiles sur 5 abîmé, 1 novembre 2014
Je l'ai reçu complètement abîmé sur le bas est au milieu.Je suis déçu car ce n'est pas pour moi. Je devais en racheter un autre pour une amie esthéticienne mais je ne le ferais pas.

4.0 étoiles sur 5 Valise malette, 29 juillet 2014
Bon qualité prix
Cependant l extérieur s abime vite le moins coup
Et intérieur en velours pas top car sa laisse des traces de poils de tissus

3.0 étoiles sur 5 bien, 30 août 2014
Très belle valise en apparence, seul bémol, elle est arrivée avec des coups sur les renforts et n'est pas très solide.