undrgrnd Cliquez ici Baby ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 12 janvier 2013
Les traductions des auteurs russes sont très difficiles à trouver au format numérique. C'est pourquoi je salue le travail de l'éditeur qui nous propose ici un ouvrage de qualité, dans lequel il est parfaitement aisé de naviguer malgré un nombre de titres important. Egalement, Le prix est ridicule et devrait achever de convaincre ceux qui hésitent.
le 5 février 2013
Tolstoï est passionnant à plus d'un titre: très critique à l'égard de l'état et de l'église orthodoxe, il prone une vie simple et rejette toute forme de violence. Sa pensée a traversé le siècle grâce à Gandhi et Romain Rolland, et reste influente aujourd'hui encore avec Mandela ou Aung San Suu Kyi qui ont également repris son message.
Je suis ravi de pouvoir relire ces grands classiques sur ma tablette avec cet e-book clair et soigné. Très bon achat, je recommande!
0Commentaire13 sur 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 janvier 2015
c'est dommage que ces oeuvres magnifiques soient gâchées par de nombreuses coquilles qui en gênent la lecture (par exemple des "1" ou des "!"à la place des "l" ; "au" à la place de "ou" etc.
(NB : commentaire se rapportant au premier roman "Katia" seulement car je n'ai pas eu envie de lire la suite avec toutes ces erreurs)
le 18 octobre 2015
Sur les 61 titres, j'ai relu Katia et suis replongée dans Anna Karenine : j'y trouve un vaste bonheur, n'en voudrai plus finir ...
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus